Topic Basket NBA

T.D et T.P sont pris par la défense adverse, ça ouvre des espaces à l’extérieur pour les autres membres de l’équipe.
le problème c’est qu’ils n’en profitent pas.

Lakers stou :smiley:

boulay kiku [:vovinette69]

et puis depuis 3 matches, les lakers jouent enfin en équipe, ils sont bcp plus agressifs surtout en défense. Ils ont fait explosé le collectif de SA, malheureusement.

Perso je suis pour san antonio depuis le debut de la saison derniere… j’appreciais particulierement le duo duncan-robinson :love:

moi depuis longtemps pour Robinson mais c’est vrai que le duo duncan-robinson était top :super:

Canal ne devait pas diffuser le match cette nuit ??

mi-temps LA 39 / SA 39 :slight_smile:
TP n’est pas en grande forme, pas mal de perte de balle.
4/10 au tir :frowning:

GO SA

le jeu de S.A est catastrophique :fou:

:cry:

:clap: [:garrincha]

Dommage SA!

Le chemin jusqu’à la finale NBA reste encore long car il va encore y avoir les Kings ou les Wolves sur le chemin des Lakers.

Les Pacers menent 3/2 face aux Heat apres leur victoire 94/83 lors du Game 5.(22 pts 8rbs pour O neal et 20 pts 16 rbs pour Foster)

sans être un admirateur de TP, il faut bien admettre qu’il est loin d’être le seul fautif de cette eliminationne.

aucun joueur des Spurs n’a bien joué sur la longueur de ce match, voire les 4 derniers.

c’est ce qui me fait dire que les Lacker n’ont pas encore gagné le titre de conférence que ce soit contre les Wolves ou les Kings.

[:kurdent]

ya le resumé sur canal cet aprem?

Mon pronostic pour la finale de conf. : Minesota 4 - Lakers 3 :slight_smile:

bien bien triste… :frowning: :frowning: :frowning:

du coup peut etre que cet été il va venir en équipe de France ? :love:

je ne pense pas, je ne sais pas comment il va physiquement (il a pris un sacre coup au niveau du menton), mais mentalement, il a l’air HS

http://us.news2.yimg.com/us.yimg.com/p/ap/20040516/capt.las13105160553.spurs_lakers_las131.jpg

apparement ils ont pas hésité sur lui d’après le peu que j’ai lu :confused:
sinon bien dommage mais ça montre aussi qu’il est encore jeune

ouais, on lui donne plein de responsabilités…et il les prend mais fo pas oublier qu’il est jeunot qd meme. C’est normal qu’il echoue encore.

Il va progresser, cette serie perdue va lui servir pour l’annee prochaine

Victoire des Kings dans le Game 6 les opposant aux Wolves ce soir… Ce qui ramènent les 2 franchises à une égalité 3-3…
Le prochain match est décisif et se joue dans le Minesota…
Rendez vous mercredi pour connaître qui affrontera les Lakers en finale de conférence Ouest. :jap: