Topic Basket NBA

Bon voilà, c’est quasiment plié. MIAMI va être champion.
Ce qui me dérange :
c’est leur jeu.
Leurs grandes gueules (et je parle pas du trashtalking etc…)
Et surtout, la manière dont s’est construite l’équipe.
J’aime pas le jeu de Lebron. (efficace mais moche)
Et j’aime pas le bodybuilding lol


Si Miami est champion et que SHAQ se retire, j'arrête le basket !

Shaq s’est retiré…

T’es proche de l’arret du Basket la :ane:
Faut y croire pour Dallas!!

Par contre la vendetta autour de L.James ca commence a faire beaucoup (par les journalistes notamment ou meme les anciennes “gloires”)

c’est vrai qu’il mérite une bague … m’enfin bon ce ne serait pas le premier à passer à coté …

LB.James? Il est jeune encore. Puis plus ca va plus je les trouve inarretable. La saison prochaine ils rouler sur tout le monde. Un ou 2 ajustements et c’est fini. Déja Dallas donne une impression d’etre au bord de la rupture pas vraiment rassurante je trouve.

jeune oui, mais ça vrai très vite … surtout dans un sport ou les blessures peuvent briser une carrière en très peu de temps … autant qu’il en prenne une d’ici 8 jours car je suis loin d’être convaincu qu’il refasse bp de finale …

oufffffffff, j’ai eu chaud.

Ca fait plaisir pour DALLAS, pour KIDD, pour NOWITSKI et surtout pour le principe qu’une équipe se construit dans le temps et avec des bonnes bases. Tout le contraire de Miami !

Qui aurait prédit ça au début de saison : 0 vote pour Dallas comme champion potentiel.

LA clé, parmis d’autres pour Dallas, c’est vraiment CHANDLER ! C’est vraiment ce qu’il manquait pour concrétiser.

pfff c’est une vraie crêpe ce type :pfff:

[:skyos] <------

:MDR :MDR :MDR

y a qu’un breton pour sortir ca [:mpay]
Edité le 14/06/2011 à 17:00

[:love]

mais bon, déjà qu’j’étais pour les LAKERS, pis après pour le Heat, alors hein, on s’venge comme on peut :ane:

bah moi je suis pas mécontent que les vieux briscards aient mangés les jeunes trouducs :o

j’m’en fous un peu, en fait, d’autant que je connaissais aucun des joueurs avant les play-offs, cause que je suis la NBA que depuis 2-3 ans, et qu’avant on suivait que les matchs de Denver :paf:

moi j’avais arrêté en même temps que Jordan :paf:

Clairement :slight_smile:

Je viens de la comprendre :MDR

Tu gagnes +20 dans mon estime :o :ane:

on en avait causé il me semble l’été dernier au bord de mer à l’apéral :miam:

Tout à fait :wink: :smiley:

pîs j’suis pas content qu’elle ait pas été au bout, ma saucisse à ch’veux (Pao Gasol :ane: ) :o

avec une bonne galette…saucisse, Bretonnie toussa :miam:

Galette-saucisse [:faim]

/HS

en y repensant, une galette au gasoil , bof [:kurdent]

mais j’garde le surnom, la saucisse à ch’veux, ça lui va trop bien :ane:

ah le pognon…
Edité le 29/10/2011 à 10:28