Topic Basket NBA

énorme sensation au mondiaux qui débute aujourd’hui

on bat l’Espagne l’un deux deux favori :ouch:

faut dire aussi qu’ils jouent hyper mal ce soir …

m’enfin c’est toujours ça de prit …


72-66

19ème défaite de suite pour les Cleveland Cavaliers :paf:

et mieux encore …

1 seule victoire lors des 30 derniers matchs …

Apparement le record serait en danger :smiley: (ca montre vraiment que James est pas mauvais du tout :oui:)

Sinon les 2 5 majeurs pour le All star game sont vraiments pas mal du tout ! ( a part Yao mais bon…)

[quote="[-lars-]"]Apparement le record serait en danger :smiley:
[/quote]
il est pas battu là ? il me semble avoir vu que si …

[quote="[-lars-]"]Apparement le record serait en danger :smiley: (ca montre vraiment que James est pas mauvais du tout :oui:)

Sinon les 2 5 majeurs pour le All star game sont vraiments pas mal du tout ! ( a part Yao mais bon…)
[/quote]
Ça montre surtout que Cleveland était ultra-dépendant de lui (d’ailleurs ça s’est vu lors des playoffs). :oui:
Edité le 29/01/2011 à 21:24

nous en sommes à 23 de suite …

Record battu pour les Cavs… 24 défaites consécutives

ils voulaient pas gagner un titre dans les 2 saison de l’après James…? mouais il va en falloir des choix de draft, du pognon, des coups de pouce de Stern, pour y arriver !

ils ont enfin vaincu :paf:

c’pa dur de marquer des trois points :fou:
Edité le 22/03/2011 à 12:37

Lakers out :super:

Boston bientôt également :wink:

Pas de jaloux :smiley:
Edité le 10/05/2011 à 19:42

:na:

Chose faite [:shy]

t’as fait LA chose ? :bounce:

[:tbirdtheyuri]

Si les Heat sont les nouveaux champions nba, je me promet de ne plus suivre la NBA de prêt pendant 1 saison !

ce ne sera pas eux :o

J’espère :confused:

C’est quoi qui vous dérange ?

Bah ils vont très certainement dominer pendant quelques années; perso j’aimerai bien voir Dallas pour Dirk.

Puis bon j’suis pas fan de LBJ…même s’il est vraiment monstrueux j’aime pas :confused: C’est même pas l’arrogance parce que Kobe j’aime bien mais bon le modèle de joueur ultraphysique c’est comme Nadal au tennis (dans le “style”).

M’enfin ils restent quand même vraiment impressionant. Donc j’espère que les Bulls a defaut de gagner vont les tenir le plus possible… :smiley: