Topic Basket NBA

énorme sensation au mondiaux qui débute aujourd’hui

on bat l’Espagne l’un deux deux favori :ouch:

faut dire aussi qu’ils jouent hyper mal ce soir …

m’enfin c’est toujours ça de prit …

72-66

19ème défaite de suite pour les Cleveland Cavaliers :paf:

et mieux encore …

1 seule victoire lors des 30 derniers matchs …

Apparement le record serait en danger :smiley: (ca montre vraiment que James est pas mauvais du tout :oui:)

Sinon les 2 5 majeurs pour le All star game sont vraiments pas mal du tout ! ( a part Yao mais bon…)

[quote=« [-lars-] »]Apparement le record serait en danger :smiley:
[/quote]
il est pas battu là ? il me semble avoir vu que si …

[quote=« [-lars-] »]Apparement le record serait en danger :smiley: (ca montre vraiment que James est pas mauvais du tout :oui:)

Sinon les 2 5 majeurs pour le All star game sont vraiments pas mal du tout ! ( a part Yao mais bon…)
[/quote]
Ça montre surtout que Cleveland était ultra-dépendant de lui (d’ailleurs ça s’est vu lors des playoffs). :oui:
Edité le 29/01/2011 à 21:24

nous en sommes à 23 de suite …

Record battu pour les Cavs… 24 défaites consécutives

ils voulaient pas gagner un titre dans les 2 saison de l’après James…? mouais il va en falloir des choix de draft, du pognon, des coups de pouce de Stern, pour y arriver !

ils ont enfin vaincu :paf:

c’pa dur de marquer des trois points :fou:
Edité le 22/03/2011 à 12:37

Lakers out :super:

Boston bientôt également :wink:

Pas de jaloux :smiley:
Edité le 10/05/2011 à 19:42

:na:

Chose faite [:shy]

t’as fait LA chose ? :bounce:

[:tbirdtheyuri]

Si les Heat sont les nouveaux champions nba, je me promet de ne plus suivre la NBA de prêt pendant 1 saison !

ce ne sera pas eux :o

J’espère :confused:

C’est quoi qui vous dérange ?

Bah ils vont très certainement dominer pendant quelques années; perso j’aimerai bien voir Dallas pour Dirk.

Puis bon j’suis pas fan de LBJ…même s’il est vraiment monstrueux j’aime pas :confused: C’est même pas l’arrogance parce que Kobe j’aime bien mais bon le modèle de joueur ultraphysique c’est comme Nadal au tennis (dans le « style »).

M’enfin ils restent quand même vraiment impressionant. Donc j’espère que les Bulls a defaut de gagner vont les tenir le plus possible… :smiley: