Topic Basket NBA

Les joueurs refusent

Les trente représentants des joueurs, qui se réunissaient lundi, ont refusé la dernière proposition qui leur a été transmise vendredi par la NBA dans le but de sortir du lock-out. Ils ont en plus décidé d’attaquer la NBA en justice ce qui met un terme aux négociations.

Le syndicat des joueurs a été dissous.

ça sent la fin … pas de nba cette année selon moi …
Edité le 14/11/2011 à 20:09

c’est le cadeau de noel…
Edité le 26/11/2011 à 10:48

Auteur de 28 points la nuit dernière, lors de la défaite des Lakers à Philadelphie (95-90), Kobe Bryant est devenu le cinquième meilleur marqueur de l’histoire de la NBA. L’arrière de Los Angeles est passé devant Shaquille O’Neal, son ancien coéquipier.

L’histoire est belle. Le clin d’oeil aussi. La nuit dernière, Kobe Bryant a marqué un peu plus de son empreinte l’histoire de la NBA. En inscrivant 28 points, l’arrière des Lakers en est devenu le cinquième meilleur scoreur. Chez lui, à Philadelphie, sa ville natale. Où Los Angeles s’est malgré tout incliné (95-90).

Bryant n’a mis qu’une mi-temps à effacer Shaquille O’Neal des tablettes. Un shoot à 7 mètres, sur la ligne à 3 points, pour parachever un premier quart d’heure de haut vol (24 points, 8 sur 14 aux tirs, dont 4 sur 6 à 3 points. A cet instant précis, KB24 savait qu’il venait de frapper un grand coup. Doug Collins aussi. Le coach des Lakers s’est donc empressé de demander un temps mort. Pour laisser Bryant savourer. Kobe s’est alors précipité dans les bras de Derek Fischer, son coéquipier à Los Angeles depuis 1996.

Beau joueur, O’Neal, dont les relations avec Bryant ont souvent été houleuses, n’a pas tardé à saluer la performance. “Félicitations à Kobe d’être le meilleur Laker de l’histoire, d’avoir été avec moi le meilleur duo intérieur-extérieur de l’histoire des Lakers, et félicitations d’être passé devant moi”, a écrit le Shaq sur son compte Twitter.

La fête aurait été totale si LA l’avait emporté sur le parquet de Philadelphie. Mais Lou Williams, auteur de 24 points, dont 14 dans le dernier quart-temps, n’a pas fait de sentiments. Signant la victoire des Sixers face aux Lakers de Bryant.

Les meilleurs marqueurs de l’histoire de la NBA :
1/ Kareem Abdul-Jabbar : 38 387 points
2/ Karl Malone : 36 928 points
3/ Michael Jordan : 32 292 points
4/ Wilt Chamberlain : 31 419 points
5/ Kobe Bryant : 28 601 points

je ne suis pas spécialement fan du bonhomme mais faut reconnaitre son talent :super:
Edité le 12/02/2012 à 18:49

1264 paires… :nexath
j’en aurai bien voulu une :o


[109 points en 29 minutes..](http://www.eurosport.fr/basketball/jack-taylor-plante-109-points-en-29-minutes-en-ncaa_sto4011657/story.shtml) :clap:

pas pour une équipe :non: mais pour un seul joueur :o
Edité le 20/11/2013 à 19:39

surement un des plus beau panier de l’année…
Edité le 19/01/2014 à 08:48

C’est “juste” un 3-6 seul en contre attaque…ya eu mieux.