Topic Basket NBA

Spurs 102 - Suns 92 :love:
http://www.nba.com/games/20050528/PHOSAS/boxscore.html
les Spurs mènent la série 3 à 0.
encore un petit coup de balai et le Spurs seront en finale :smiley:

un petit point de la situation:

Les suns ne se feront pas “sweeper” puisqu’ils ont gagné le matche 4 à San Antonio.
donc 3/1 pour les spurs

2/1 pour les heat de miami, prochain matche la nuit prochaine je crois

:hello: bonjour fan de nba je suis nouveau dans ce forum ce topic me plait bien :wub:

les Spurs se sont qualifiés pour la finale NBA en battant les Suns 101 à 95 http://membres.lycos.fr/monftpagora/smiles/thumbsup.gif

Ouéééééé !! :slight_smile:

Si détroit se qualifie derriere, ce serait super cool!!

:hello: you’re welcome …
ben les spurs sont passé , n’empêche que Stoudemire il est vraiment pas mal : il a de l’avenir dans la ligue … mais je crois que le manque de rotation de l’effectif des suns a pas mal joué … c’est déjà pas si mal et je pense que ce type de jeu va être intéressant quand ils se renforceront !

spurs vs detroit champion 2003 vs champion 2004 ce serait cool!!
quoique je suis assez fan de wayde il est super fort pour son age…
faut juste qu’il bouffe moins le ballon <_<

c’est le défaut commun des jeunes joueurs très doués comme James , Anthony et lui … quoique en terme de mâturité je trouve que Wade est le mieux lotis … :oui:

fo bien apprendre…certain ni arrive pas comme kobe par exemple!!!

il ne faut pas généraliser sur les jeunes débutant en nba… le meilleur exemple a mon gout est stoudemire. il est super mature :wub:

je ne suis pas totalement convaincu par Stoudemire http://membres.lycos.fr/monftpagora/smiles/hmm.gif

j’ai l’impression qu’il a plus servi les intérêts des Spurs que ceux de sa propre équipe.

les Spurs l’ont laissé faire et s’occupaient plus du reste de l’équipe pour bloquer les extérieurs qui auraient pu changer le cours du match.

je pense que les Suns ont trop joué pour Stoudemire.

42 Pts, 16 Rbs et seulement 3 pertes de balles…Quand tu as un joueur dans cette forme, TU DOIS jouer dessus ! Pour moi la vrai raison de la défaite de Phoenix est l’effondrement de Shawn Marion, seulement 8 points, et de Richardson, 0 pts !!!

Je trouve que les Spurs ont trés bien joué, en particulier Duncan, Bowen et Horry que j’ai trouvé énorme au vu de son temps de jeu !!!! Interception, rebonds, contre, 3 pts, un véritable show, j’adore ce joueur.

Par contre TP lutte vraiment de trop avec son shoot…Mais finalement c’est peut etre ce qui a donné la victoire aux Spurs. les Suns ont effet sous-estimé TP, et ont décidé de ne plus monter sur lui pour les shoots a distance, comme pour le match 4. Résultat : TP a enchainé 3 paniers a distances (dont deux 3 points) à la suite, ce qui a permis aux Spurs de faire le break dans le 3ème quart temps.

TP a eu raison de pas lâché car ça a contribué à faire la différence mais il faut impérativement qu’il trouve un shoot plus fiable (quoique Udris lui est complémentaire sur le coup…) sinon ça pardonnera pas contre l’est qui sait défendre … Bowen a été énorme en défense contre Marion , et Horry vraiment sérieux même si il râte des paniers faciles , son envie fait la différence …
Phoenix a payé son manque de rotation …

kielvicious ton pseudo c’est en hommage à jasikevicius ou rien à voir? B)

Non rien à voir … :slight_smile:

c’est un bon joueur

Miami dehors …

En route pour la grande finale :bounce:

http://smilefavoris.com/clubic/smileys/cochon_dinde.gif

Ouais, ca c’est cool !!

on va assiter à une belle finale défensive je pense !!

"non au contraire, on va assister à une finale tres taQUEtique et teQUEnique" :ane:
D.Deschamps

pour une final défensive c’en est une belle:premier match 84-69 pour les spurs…on est loin de la final offensive qu’aurait été suns vs heat :clap:

tim et ginobili enorme comme d’ab…respectivement 24pts,17reb et 26pts alors que notre frenchie n’était pas dans un grand jour (15pts-3pd)

Pas encore une belle finale :sleep:

Je vais pas repolémiquer là-dessus, mais c’est pas parce que tu marques 150 points dans un match que celui-ci est beau… Bien au contraire même à mon avis… :oui: Le basket, ça commence par la défense, quand tu n’en as pas, c’est chiant (les suns quoi :pfff: ). M’enfin…
Pas vu le match 1 :sweet:
J’espère que Detroit va redresser la barre au match 2 et que le Sheed va se réveiller…

la défense c’est bien mais tu peus pas dire que les suns sont chiant à regarder!!! :oui:

y a qu’en même de l’animation dans leurs matchs