Topic Basket NBA

J’ai dit que le fossé tendait à se combler, j’ai donc bien conscience que l’Ouest dominait la Ligue, notamment grâce à ses intérieurs, c’est vrai. Mais aujourd’hui, l’Ouest n’a plus grand chose de dominateur…
Je trouve la finale (probable) de l’Est beaucoup plus excitante que celle de l’Ouest : Detroit/Miami, ça va être la guerre… A l’intérieur justement, la bataille entre les paires Wallace/Wallace et O’Neal/Mourning… :love:

:stuck_out_tongue:

C’est clair que le choc promet… pour peu que detroit se qualifie, le Miller a pas dit son dernier mot jean-pierre :whistle:

Sinon, ca fait qd meme un bail qu’on avait pas eu des playoffs aussi ouverts. C’est une saison assez passionnante. :bounce:

Sinon mes deux équipes préférées sont quand même Détroit et Miami … [:siffle]
Haaa Dwayne Wade …

Pour Indiana, j’y crois plus trop depuis le match 4, mais si Miller veut faire son show, je signe tout de suite. Enfin, vu la saison de cauchemar qu’ils ont eu, ils font de bons PO quand même [:introcrate]

Quand à Wade, c’est clair il fait une fin de saison de folie, reste à voir comment Miami va aborder les choses sérieuses…

Je dois avouer que je suis partagé:

Je prefererai voir les pistons aller en finale de conf’ est car je pense qu’il n’y a qu’eux qui peuvent donner du fil à retordre aux heat, et pis je suis pas fan du tout du shaq, je dois l’avouer.

Mais en même temps, il s’agit des tous derniers matches d’un TRES grand joueur, Reggie Miller…alors s’ils pouvaient au moins pousser jusqu’au game 7 histoire de d’avoir un matche supplémentaire de sa part…

Au revoir Mr Reggie Miller :’( …
sinon on devrait avoir les finales de conf’ attendues : à moins que Dallas ne joue un mauvais tour à Phoenix ce soir !

oué grande carrière, et puis c’etait le dernier des “dinausores” (jordan, barkley, malone, olajuwon, ewing…)

Sinon, j’espere bien que dallas va reussir à accrocher un 7è matche… ca permettra aux spurs de se reposer un peu +. TP a avoué qu’il etait epuisé et Duncan s’est encore blessé à la cheville…même si ce n’est pas trop grave, un peu de repos ne lui fera pas de mal.

Et puis la serie mavs/suns mérite un scénario à la hitchcock.

[:gronf:1] Bah moi, j’espère pas…

Bah alors les decoctions à base de plantes de maman, elles marchent plus ? :o :whistle:

Hé mais imaginez une confrontation Détroit - Phoenix en finale : deux équipes aux antipodes !!! :ouch:

J’ai rien contre, mais on est pas rendu là. La série Detroit/Miami est LA série des PO de cette année (pour moi en tout cas), alors on savoure et on verra après :wink:

D’ailleurs ça faisait longtemps qu’on avait pas eu une finale de ce calibre à l’est … :oui:

Phoenix / Spurs ca va pas être dégueu non plus…

victoire des Spurs 121 à 114 face au Suns.
c’était un superbe match :pt1cable:

et 2-0 pour les spurs ! 108-111 ce coup ci

encore un matche de mammouth des stoudamire et nash mais chez les spurs, 5 joueurs à 10 pts ou + (dont duncan 30 pts, ginobili 26 et parker 24).

Quand on sait que les spurs sont assez intraitables à domicile (4 défaites sur l’ensemble de la saison si je ne me trompe pas), ça risque d’être dur pour les suns.

Au tour des Pistons de faire la même chose?? (j’espere :sarcastic: )

ben tu te trompe :smiley: ils n’ont perdu que 3 fois à domicile :wink:

http://www.nba.com/standings/team_record_comparison/conferenceNew_Std_Div.html

hé hé, je ne me trompe pas, effectivement, ya 3 défaites en saison régulière…mais 1 défaite en playoffs (le 1er matche face aux nuggets)

:wink:

j’ai pas pensé aux playoffs :smiley:

:kimouss:

C’est là qu’on voit que le basket préconisé par les Suns est vraiment limité. Les fondamentaux en défense, bordel ! :pfff: Leur seul défenseur, c’est Joe Johnson, et il est pas là… Franchement, j’attendais rien de particulier de cette série, mais là [:ricricbe:1]
Enfin, on va bien voir si les Suns ont de l’orgueil ou pas…

A l’Est, j’avoue que j’ai été carrément bluffé par les Pistons, ils ont vraiment la meilleure traction arrière de la Ligue… Reste à voir si T. Prince va réussir à museler Wade sur le reste de la série et si Detroit va continuer à dominer à l’intérieur…

arf, le Heat égalise avec 40 pts de wade (dt 20 ds le dernier 1/4 tps)

Detroit recupere malgré tt l’avantage du terrain avec sa victoire la-bas.

y’a un match sur C+ ce soir ou non !? :ouch: