Topic Basket NBA

Ok, mais ce qui est chiant tout de meme, et je rejoins bouing, c’est de voir une equipe comme phoenix qui joue comme jouent les equipes du all star game.

Aucune intensité en défense, c’est moyen, ca gache le plaisir de marquer un panier…au moins dans cette finale, si panier il ya , c’est qu’il est mérité. Le gars est allé le chercher.

C’est bien que la finale ce soit Spurs - Piston car les points ne vont pas etre élevé (au alentours de 90 pts) mais par contre sa va défendre et sa risque d’etre spectaculaire

il était bon le match ils se sont bien défendu et les Spurs sont bien revenu

Franchement Ginobili … :love:

il m’a impresionné :clap: :love:

Bah voilà, +1… Le basket, c’est pas showtime pendant 48 minutes :o

veux etre a ce soir :bounce:

2 - 0 encore une demonstration de l’Argentin …

on va peut-etre avoir droit à une finale avec du suspense (2-1 pour les spurs) :bounce:

Le hic c’est que les match ne se termine pas a l’arracher :’(

en même temps c’est mieux que ces interminables fins de matchs hachées par les fautes et les lancers francs … :neutre:

2 - 2 San antonio ridicule cette nuit :confused:

Le meilleur matche qu’a jamais joué une de ses equipes dixit L. Brown.

Les Pistons etaient tout bonnement inattaquables cette nuit.

Hamilton et prince maladroits , ce sont les wallace , mc dyess et hunter qui ont tenu la barraque , bien aidés par une équipe des spurs qui a bafouillé son basket : je m’attendais pas à une telle fessée , pour faire un bon match il faut 2 équipes !

:ouch: dernier quart temps monstrueux de R.Horry qui permet aux spurs de s imposer d un petit point en prolongation.
Par contre Duncan il fait peur aux LF quand il est tout fatigué , 6 fois de suite trop court :paf:

95-96 on peut dire que c’était limite :smiley:

Horry a mit un de ces dunk!!!! impensable!!!

klr c’est une des actions de l’année :D, avec son 3 points presque au buzzer…

Trop fort le Robert :ane:

Robert Horry c’est le hall of fame , baby … :paf: comme dirait georges

Robert Horry joueur discret mais beau parcourt et beau palmares :bounce: :ouch:

Ne pas oublier la bonne defense de TP sur le dernier shoot de detroit, Hamilton envoie une brique :clap: