Topic Basket NBA

encore deux plombes a attendre… :smiley:

1 heure et quart encore :wahoo:

Y’a une rediff du all star 2003 sur nba+ en attendant…

Nan, c’est le 2004 là, le 2003 c’était le dernier de Jordan…

Et puis j’ai vu le 2003, et le 2004 2 fois chacun ce week end… donc :d

arf! c’est juste, autant pour moi, je matte de dos :smiley: Deja vu aussi

:sleep:

:ouch: Enfin ca commence !

dans une équipe il faut une star ok , mais ça marche pas si il y a pas de role player … c’était le cas à chicago …
le basket est un sport d’équipe avant tout : Mc Grady et Iverson en sont la preuve …

Et ben ya qq changements qui ne passent pas inaperçus en cette fin de période de transferts:

Le plus enorme est le transfert de Chris WEBBER des Kings de Sacramento aux SIXERS De philadelphie. Un nouvel outsider ces SIXERS ?? a voir

et pis ya un bon lieutenant des SPURS, Malick ROSE qui est parti pour aller chez les Knicks en echange de Nazr Mohammed.

Bonne pioche pour les WARRIORS qui récuperent Baron DAVIS (Speedie CLAXTON fait le chemin inverse)

Enfin, Antoine WALKER revient aux sources, chez les CELTICS tandis que PAYTON s’en va (Pour Atlanta je crois, a verifier).

Bon y’en a peut etre d’autres à venir

see u :stuck_out_tongue:

Pour ceux qui n’ont pas vu le dunk de TP contre les Rockets:

http://www.mistilynn.com/spurs/022305_TP_dunk.mpg

Awesome.

Merci … j’étais même pas au courant … :ouch:

Il a encore fait un bon match hier soir contre les Warriors, tout prés du triple double, il a offert la passe à Duncan qui a donné la victoire au buzzer

Oué shelly! A 2 rebs du triple double!

ça j’ai jamais compris … ça correspond à quoi triple double ???

si tu fait plus ou égale à 10 points, 10 passes et 10 rebonds

ok … merci :jap:

Edit : Si j’ai bien compris, il a donc marquer plus de 10 points, fait plus de 10 passes et 8 rebonds, c’est ça ? :smiley:

19 points, 13 passes ( je crois ) et 8 passes, ouais

Toutafé schumi!

je me coucherais moins bête ce soir :wink:

il ne s’agit pas seulement de points, passes rebonds meme si bien sur c’est à 99,9% le cas.

dans un triple double, tu peux aussi voir contres et interceptions (je sais pas evident de faire 10 interceptions et contres ds un matche !!lol)
:lol: