Topic Basket NBA

Vi, c’est la grosse surprise du moment ! Ils se sont offert hier le scalp des pistons 100 à 89!

par contre à minesota c’est la deroute. fin ils sont sur deux victoire de suite mais ils ont pas un bon ratio.

et ça continu pour Chicago … meilleur équipe depuis le début de l’année !!! 1 seule défaite lors des 10 derniers matchs, personne n’a fait mieux :wink: pourvu que ça dure

+1000, je suis plus que d’accord avec toi.
Go Bulls Go !

TP finit 6 e du classement des arrières devant Ginobilli , Bibby , Davis … peut-être que ça lui donne une chance supplémentaire de participer au All Star Game … :oui:

Le 5 de l’Ouest : Yao (Houston) / Bryant (Lakers) / Duncan (San Antonio) / Garnett (Minnesota) / Mc Grady (Houston).

Le 5 de l’Est : Carter (New Jersey) / Hill (Orlando) / O’Neal (Miami) / Iverson (Philadelphie) / James (Cleveland).

on note qu’il y a pas vraiment de Point guard à l’ouest : si l’absence de Kobe se confirme , c’est Nash qui prendra sa place :oui:

bon c’est aujourd’hui que l’on connait les noms des remplacants au all star game.
tony sera ? ne sera pas?

moi je penche plutot pour ne sera pas… j’espere me tromper

Ptain le 5 de l’est il est violent :o

Vu que le SuperBowl a été diffusé en clair sur Canal, vous pensez qu’il y a une chance pour que le All Star de BAsket le soit aussi ?

jme posé la meme question, mais jpense pas :o

ca serait bien, comme ca jourrai regardé via le satetelite :o

tony parker devra patienter 1 an encore au moins!!

il est pas choisi ds le all star game, ginobili a ete pris par les coachs.

Allen Iverson a réalisé une incroyable performance individuelle lors de la victoire de Philadelphie face à Orlando (112-99), en inscrivant 60 points, records personnel et de la saison battus. La star des 76ers est seulement le 18e joueur de l’histoire de la NBA à atteindre ce cap.

moi je dis respect :oui:

Ha ouais, c’était hier soir… ils en parlaient pendant le match des Pistons

60points, c’est énorme, son record était à 58 deja… et cette saison il tourne à plus de 30 points par match…

impressionant !

http://www.triumphbooks.com/Allen%20Iverson_6inHT.jpg

bravo pour les 60 points http://membres.lycos.fr/monftpagora/smiles/clapping.gif
je me poserais toujours la question de savoir si c’est bon pour une équipe d’avoir ce style de joueur, si ses performances individuelles ne ce font pas au dépend de son équipe http://membres.lycos.fr/monftpagora/smiles/hmm.gif

un très grand s’en va :frowning:

bye bye et merci pour tout :jap:

Quand je pense qu’il n’a jamais décroché de titre, et que des inconnus des Bulls ont 3 bagues :confused:

mouais, Jordan, pippen, Grant, Cartwright, Paxson, BJ Armstrong pour le 1er 3peat tu mets en + rodman, kukoc, steve Kerr (meilleur shooteur a 3 pts de l’epoque) sur le 2è 3peat et pis des obscurs pivots mais qui faisaient leur taff, surtout defensif comme perdue, King, Longley…moi je dis ya pire comme joueurs inconnus

Chaque équipe a ses joueurs pas connus, on ne peut pas avoir que des stars…il n’en reste pas moins que les bulls de l’epoque etaient exceptionnels

Mais c’est vrai qu’avec la carriere qu’il a, Malone aurait merité un titre…comme d’autres (ewing, barkley, stockton, reggie Miller…et jerome moiso lol)

En préambule du All Star Game, les Sophomores, meilleurs joueurs de 2e année, ont battu les Rookies, débutants en NBA, 133-106 à Denver

Go East :slight_smile: