Topic Basket NBA

Dimanche soir :super:

c’est vachement ouvert cette finale !!! :sol:

je viens de voir le 3è matche, ya pas eu photo entre les 2 équipes. Ils me surprennent ces Pistons, ce serait vraiment sympa qu’ils remportent le titre.
Et niveau ambiance, le public “populaire” de Detroit explose le public “show bizz” de LA.
“BEAT LA !! BEAT LA” est devenu l’hymne de tt adversaire des Lakers.

M’enfin y’a rien de fait encore…to be continued

déjà sur les 2 premiers matchs on voyait que les Pistons étaient plus à l’aise que les Lakers par contre j’avoue que 20 pts d’écarts en Finale ça fait beaucoup et ça me surprend :d

t’aurais vu jouer les Lakers et vu la défence des Pistons ça t’aurais pas surpris :smiley:

va squatter le décodeur de ton frère les nuits de matchs :stuck_out_tongue:

je le récupère pour dimanche :stuck_out_tongue:

Go Pistons Go !!! :smiley:

ils auraient pu mener 3-0 là , si ils avaient été moins “fair play” avant le shoot de Kobe : en faisant une faute … :oui: je les trouve facile sur cette série … ça peut être chaud pour LA …

j’espere que les pistons vont mettre une pile aux lakers

comme ca ils seront calmés pour quelques temps

faut qu’ils montrent qu’ils s"appellent pas pistons pour rien aussi lol

je me demande aussi pourquoi ils ont pas fait une faute directe pour avoir faire tirer 2 lancers francs

Et c’est vrai qu’ils ne tuent pas le jeu parce qu’il n’y a pas tant de fautes de leur part, c’est vraiment de la bonne défense, ça n’a rien à voir par rapport au Détroit du début des années 90

Les bad Boys des 90’s auraient envoyé Kobe ds le décor ds pareilles circonstances! :ouch:

http://www.dustr-ouned.com/forum2/html/emoticons/plussoie.gif

je crois que la gueule d’ange de Kobe aurait eu quelques cicatrices de plus :smiley:

:clap:

Victoire des Pistons !

Pistons 21 20 15 32 88
Lakers 22 17 17 24 80

R.Wallace 26pts et 15reb. :smiley: / Billups 23pts/ Hamilton 17pts et B.Wallace 12reb.

O’Neal 36pts et 20reb. :yep: / Kobe 20pts 0reb./ les autres absents [:matleflou]

Rasheed a déchiré ce soir[:abcdefghijmnffdfdfdfd]

Détroit mène la série 3 à 1 Next game chez les Pistons [:tolz]

j’ai l’impresion qu’ils se sont ramassé dans le 4eme quart :confused:

Hooo :ouch:

Kobe a vraiment trop de mal pour shooter

J’ai enregistré mais j’ai pas vu le match … ça roxxe les loutres ce truc … mais çame surprend pas vraiment :wink:

Ils ont un beau jeu d’équipe :wink:

Bon visionnage :smiley: [:ltv]

moi je dis vive le café deux grandes tasse et tu tiens toute la nuit :smiley:

vais encore me faire tuer :smiley:

les trois premiers quarts sont grandiose le quatrième les Pistons ont repris le dessus et ont pas laissé respirer les Lakers

PS : y a pas un age limite pour les arbitres ? [:amidamaru]

Y’a pas à dire c’est un bon team :oui: … bon @ tout’ [:yeoh]

Je crois que je vais aller à Détroit voir la dernière Game [:shinji_ono]