t’as de la place dans ta valise ?
:shout: Lakers réveillez vous !!!
t’as de la place dans ta valise ?
:shout: Lakers réveillez vous !!!
Peux pas te mettre dans mes valises :’( …vu que je suis déjà presque sur place
donc j’en prend pas [:______][:shy]
t’es ou la ?
Montréal [:tolz] chez belle-maman :’(
chanceu, je parle du Canada pas de la belle mère
mouarf j’ai esayé de dormir mais je suis trop boosté
Kobe a trop forcé ses shoots, et à la mi-temps il avait un truc comme 4 pts à 2 sur 10 (possible que je me trompe là mais c’est pas loin de la vérité) mais surtout 0 rebonds, passes, interceptions, contres et de toute façon en défense il a rien fait…
Sinon Sheed a été trop fort et pour une fois il était pas handicapé par les fautes
Et voilà Détroit Pistons
3ème titre NBA après le doublé 1989 & 1990
Pistons 25 30 27 18 100
Lakers 24 21 14 28 87
Et quel jeu d’équipe :super:
Prince 17pts & 10reb. / Hamilton 21pts / Billups 14pts /
R.Wallace 11 pts / Ben Wallace 18pts & 22 reb :super:
o’Neal 20pts & 8 reb. / Kobe 24pts / …
http://home.planetinternet.be/~tonnypr/nba/pistons.gif
et c’est partis pour le 5ème quart-temps [:squalie] [:yeoh]
Les Lakers ont laissé tombé dans le milieu du deuxieme quart et sont resté inexistant dans les deux autres (ou alors c’est moi qui est du lacher l’affaire )
Sinon bravo Détroit beau match qui avait bien commencé mais les Lakers ont laché l’affaire trop vite
:non: le match n’est pas finit, champagne now [:fl@mbe]
pas près d’être couché [:doute]
Disons que Détroit à montré beaucoup plus d’envie
Youpi!!vive Detroit!
Avant la finale ,sur le sondage de NBA.com j’avais voté Victoire de Detroit (4 à 2).J’étais pas si loin de la vérité.Mais faire 4/1 contre les lakers c’est énorme .
Ben moi j’ai eu tout faux dans mes prono :nop: … et bien c’est tant mieux!! Excellent ce succes de Detroit.
On va pouvoir arreter de denigrer sans cesse la conférence Est car le champion s’y trouve et pour arriver jusque la, il a eu du mal. 4/1 face aux bucks, 4/3 face aux nets et 4/2 face aux pacers.
Bravo.
En plus ils crèent un autre exploit car jamais une equipe n’avait reussi a gagner ses 3 matches a domicile de suite. (depuis que l’ordre des matches est 2/3/2).
arf dommage pour les lakers [:kurdent]
mais aux pistons qui ramenent le titre dans la conference est
Bien joué Pistons , une belle équipe , mon favori à l’Est :love: … je pensais qu’ils allaient poser des difficultés à l’équipe de l’ouest (pas forcément les lakers , je voyais aussi sacramento ou san antonio …) mais de là à gagner :ouch: : je suis ravi …
Billups l’un des seuls MVP de finales à n’être pas All Star …
ça c’est la victoire d’une équipe et pas de deux ou trois stars
…
tout le monde a fait son boulot , et le banc de Detroit y est aussi pour beaucoup dans la victoire (Campbell , Okur le dernier match , Hunter …)
C bô le basket quand c’est paratiqué “in the right way” … :jap: Larry Brown …
nan les Lakers ont laché l’affaire quand Shaq est retourné définitivement sur le banc au dernier Quart donc à 5 minutes de la fin
Il faut accepter que les Pistons étaient largement meilleurs, que ce soit dans leur défense, dans leur attaque et que bien sur ils avaient la motivation mais qui ne l’avait pas chez les Lakers ??
Arrêtons de dire que c’est les Lakers qui ont perdu mais acceptons que ce sont les Pistons qui ont construit leur succès
je n’ai pas vu les matchs mais je suis du meme avis que toi :sol: :super:
moi je me laisse pousser les cheveux façon afro Wallace … [:yeoh]
en tout cas ça allait bien à George Eddy [:yeoh]
[:dunk] je serais curieux de voir ça
Quelle désastre, j’espérais qu’ils opèrent comme avec les Spurs ou il étaient menés 2-0 et ils ont fini à 4-2… Bravo les pistons malgré tout, belle performance, et puis ca change un peu, le trophée à l’Est
Vite, j’ai intetêt à changer d’avatar
tu m’étonnes
De toute façon contrairement aux spurs, le danger à Détroit venait des 5 gars