Topic Basket NBA

à mon avis, je ne donne vraiment pas cher de la peau des pistons dans ce second match…mais en même temps, je ne suis pas tres bon pronostiqueur!! :stuck_out_tongue:

va etre dur de tenir pour le match commence déja a etre fatigué :!

je suis d’accord avec toi…pour la dernière phrase :smiley:

les Lakers peuvent gagner mais au vu du premier match leur défense est vraiment excellente et je pense que si les lakers gagnent ce sera de manière serrée…

leur défense est bonne mais ne parvient pas à bloquer Oneal … les lakers ont vraiment mal joué quand même en ne s’appuyant pas sur le triangle !!! Oneal est la clé … je pense que detroit est capable de battre les lakers …

ben c’est surtout que pas mal de fois O’Neal était isolé par la défense de Détroit maintenant faut pas oublier qu’il a quand même mis 34 pts !! et que c’est le 2nd tireur des Lakers (devinez qui est le premier :ane:)donc ils se sont bien appuyés sur lui mais il a fait aussi 6 pertes de balles ce qui est quand même beaucoup…

il marque bcp notamment grâce à pas mal de rebonds offensifs et une bonne réussite aux lancers francs … et puis le pivot dans le triangle notamment reçoit la balle pas forcément sous le panier où oneal est particulièrement pris à deux et dangereux , mais joue le rôle de “pivot” de l’attaque … il ne se sont pas bien appuyés sur lui … c’est pas normal que plus de la moitié des tirs de kobe soit des tirs en première intention … et il a tiré énormément … detroit n’a pas empêché les lakers de tirer en fait …

wé on est là !

Lakers 44 Pistons 36 après 2¼ :smiley:

ah ben :yep: 3pts de Kobe 2.1 sec avant la fin[:madolamotte]

prolongations… 89 à 89 [:fl@mbe]

Détroit est passé tout près, mais Kobe a sortit le bon shoot quand il fallait [:yeoh]

Lakers 18 26 24 21 (10) 99
Pistons 16 20 30 23 ( 2) 91

Kobe 33pts /O’Neal 29pts /Malone 9 reb.

Hamilton 26pts /Billups 27pts /B.Wallace 14reb.

Next game à Détroit 1 à 1 dans la série :kimouss:

:clap: :clap: :clap:

grosse défense de lakers ds la prolongation!!! 2pts concédés!

yes, ça va etre une belle finale :stuck_out_tongue:

put1 de match … y’a finale là les gars !!! :clap:

ouais mais surtout des pistons qui ont fait n’importe quoi en prolongation, surement dépités par l’avance de fin de match rattrapée par le 3 pts de KB8 (je sais même pas encore comment il réussit à mettre ce 3 pts)

j’ai trouvé la défense des Lakers aussi bonne en prolongation qu’en match (et ce n’est pas une façon de dire qu’elle était mauvaise au contraire)

Il est coutumier du fait le gaillard (cf. 1er tour de playoffs contre Houston…et plein d’autres moment pdt la saison régulière et ds sa carriere)

il est vraiment bon ce type … dommage qu’il soit si antipathique … quoique ce ne sont que des rumeurs …

et puis il a joué très juste , sans forcer de tirs , et en pénétrant la défense avec bcp de facilité …

il a surtout joué moins perso, si il a 5 TO sur le match c’est surtout parce qu’il a étonné tout le monde y compris ses coéquipiers en faisant plus de passes

sinon je ne crois pas que ce sont des rumeurs vu le nombre de personnes le cotoyant confirmant ce genre de sentiment

effectivement, il est fort possible qu’il ait un MELON ça comme!! :sol:

wow !!Belle game des Pistons ce soir :yep: :clap:

Pistons 24 15 24 25 88
Lakers 16 16 19 17 68

Hamilton :super: 31pts / Billups 19 pts /
les Wallace(s) 10 et 11 reb. 1 de + pour Ben [:tolz]

O’neal 14pts 8 reb. / Kobe 11pts /

Prochain match à Détroit, 2 à 1 Pistons dans la série :kaola:

superbe match

très bonne défence des Pistons qui ont bien bloqué Kobe et O’neal

Mais j’ai pas trouvé que les Lakers étaient rentrés dans le match, trop imprécis et pas collectif

PS : c’est quand le prochain match j’ai pas fais gaffe :stuck_out_tongue: