Topic Basket NBA

le remake de 89: Showtime contre bad boys!!

A l’epoque: I Thomas, J dumars, B Laimbeer, d Rodman vs Magic, Worthy, Abdul Jabbar :yep: :yep:

Aujourd’hui: Ben et Rasheed Wallace, C Billups et R Hamilton vs Shaq, K8, K Malone et G Payton :super:

Bon appetit!! :miam:

G Payton :heink:
il joue encore lui ?? :stuck_out_tongue:

RDV dans la nuit de dimanche à lundi sur canal + pour le premier match à 2h55 … :sol:

ok je fais sonner le réveil :stuck_out_tongue:

…par intermittence…OUI !! :wink:

au fait c’est quoi la finale NHL?

niveau NHL, finale Tampa Bay/Calgary
Calgary mene 3 à 2, le matche de la nuit passee a vu la victoire de calgary sur la glace de tampa
3/2 ap prolongation.

6è matche à Calgary

sans déconner !!! :stuck_out_tongue:

je comprends qu’avec l’âge et surtout avec les coéquipiers qu’il a qu’il soit en réel retrait cette année :wink:

Bon ben les Lakers ont perdu à domicile… :cry:
87-75 malgré 34 Pts d’O’neal.

Prochain match mardi soir à LA.

C’est bien parti pour les pistons!! :super:

Mais à mon avis, s’ils veulent etre champions, il leur faudra gagner au moins 2 matches à LA.
Je ne pense pas qu’ils seront invaincus ds leur salle.

hé bé j’ai vu la première mi-temps sur canal+ et franchement à part un petit manque de réussite des Pistons, ils contrôlaient bien le match
Ils ont très bien joué c’est largement mérité, la défense des Pistons est impressionnante

clair … les lakers auraient dû jouer d’avantage sur le shaq : ils sont retombés dans leurs travers et le reste de l’équipe a été inexistant en attaque … kobe a trop forcé … bon les lakers ont l’habitude de perdre le premier match : on va voir au second si Jackson a trouvé une solution à la bataille tactique … :wink:
detroit me fait bien plaisir : enfin une finale avec deux équipes que j’apprécie et qui méritent dêtre là :sol: …
attention en saison régulière les deux équipes se sont rencontrées deux fois (1 victoire partout) et “the Sheed” n’était pas là !!!

Tampa Bay Lightning / Calgary Flames
2 - 1

Tampa Bay champion (4-3) avec un troisième tiers temps de folie

mais pas mal de faute non pénalisé

C’est mérité quand même :wink:

aller c’est l’heure du 4ème quart [:squalie]

L’est belle la coupe [:zaxjoke]

Tampa s’est quand même bien fait male mener dans le troisième

ouaip :smiley: mais je parlais pour toute la saison [:orlm]

http://www.rds.ca/images/chroniques/hockey/HOCKEYLNHDIV40C52D2F.jpg

tain jsuis dégouté, j’ai loupé le match

faut que je vois celui d’aujourd’hui! Go Piston! :d

il va être décisif celui de ce soir à mon avis … parce que les pistons ils ont pas besoin d’être adroits tout le temps (ils ont gagné sans hamilton au top …) … mais bon y’a eu tellement de rebondissements dans ces playoffs … :sol:

Si les Lakers perdent ce soir, ca va etre difficile pour eux… surtout sachant que les 3 matchs suivants se jouent à Detroit…

hum les lakers sont assez imprévisibles