Topic amours ** le level big love du geek **

[spoiler]:mdr :mdr :mdr[/spoiler]

c’est Chabat :ouch:

Pour vous les filles, qu’elle est la plus belle déclaration qu’on pourrait vous faire ?
Moi c’était simple, c’etait un bisou et un mot doux placé dans l’oreille. et vous ?

Pareil mais le bisou dans le cou ^^

Nan parce que nous male, on est simple :o
Ces demoiselles, faut tout de suite sortir le grand jeu…

Vi ! :o

Pas besoin de faire de grande simagrés (même si ça s’écrit pas comme ça :paf:)

mas cops qui me dit hier
cheri, le mari d’une collegue qui est venu la voir avec des petits chaussons pour qu’elle arrete de prendre la pillule

:sweet:

genre qu’es ce que j’ai pas repondu
" bah a defaut d’etre romantique, je t’amenerais pas de petits chaussons vu que tu dois encore attendre 5ans :paf:"

du coup elle a un peu tiré la gueule allez savoir pourquoi :neutre:
Edité le 15/04/2008 à 10:46

C’est nul de faire comme les autres de toute facon :stuck_out_tongue:
Et puis de toute facon, une femme qui veut un enfant, tu peux rien y faire :neutre:

bah ouep mais nan pas a 23 ans :stuck_out_tongue: de tt facon elle a pas interet a me le faire dans le dos XD et on s’entend assez bien pour prendre la decision a deux (ouf) mais bon j’apprecie pas trop le genre de “oups j’ai oublier ma pillule a c est con ca :/”
surtout que a miss est infirmiere non mais si elle fait parereille avec ses patients :paf:

A oué 23ans c’est chaud :smiley:
Nous on envisage pas avant 28-29ans, donc 7-8 ans pour elle.

ouep de toute facon on a pas de tunes elle vient de commencer le taff moi pas encore et j’ai une boite a faire tourné quand j’aurais mes 3000€ / mois on en reparlera XD

ouai mais bon voila quoi ca fait aussi deux ans que je suis avec elle 4 mois avec elle en appart donc nan

Vi je suis bien d’accord,

Moi déjà c’est mini 1an de vie commune avant le mariage et 1an de mariage pour le gosse :slight_smile:

ouai mais nan :stuck_out_tongue: 5 ans pas avant pas avant 27ans pour moi :slight_smile:

j’ai envie de profiter un peu avoir des tunes depensé et pas direct tout mettre dans les couches de Mr le BB :confused:

elle tatait peut être le terrain, alors une discussion claire peut être s’impose en expliquant tout simplement tes raisons qui font que pour l’instant, toi tu n’en veux pas :neutre:

Car ta réponse est un peu rude :wink:


[quote="Arcetnathon7_1_1"] Pour vous les filles, qu'elle est la plus belle déclaration qu'on pourrait vous faire ? Moi c'était simple, c'etait un bisou et un mot doux placé dans l'oreille. et vous ? [/quote]

pas de déclaration type :neutre:

c’est tout un ensemble qui fait que ce moment est sympathique :wink:
Edité le 15/04/2008 à 12:20


[quote="Arcetnathon7_1_1"]

C’est nul de faire comme les autres de toute facon :stuck_out_tongue:
Et puis de toute facon, une femme qui veut un enfant, tu peux rien y faire :neutre:
[/quote]

effectivement, à moins de mettre un préservatif mais bon, si cela fait un bon moment que tu es avec une personne, en général, tu n’en utilises plus :neutre:

je rassure kaizer et chryspie on en a deja parlé elle a vite compris " pas avant le mariage " et le mariage c est pour mini dans 4 ans :stuck_out_tongue:

donc c est fait lol

et elle sait que je veux profiter et pas avoir un gosse direct en sortant des etudes je tiens a sortir mwa :stuck_out_tongue:

pour le moment ^ ^)
(je ne parle pas pour le mariage hein :wink: )
Edité le 15/04/2008 à 14:04

Les filles sont bizarres quand même : elles vont te parler beaucoup et une semaine après plus un seul mot. :o Tu leur demande pourquoi mais elles répondent même plus [:eveden]
(C’est aussi cf. Wameuh dans les TTC, mais vu que ça m’arrive aussi :o ² )

Ben faut les prendre comme elles viennent, elles parlent tant mieux, elles t’ignorent tu les ignores. :neutre:

:lol:

ben normal, à force de faire semblant de nous écouter, on a plus envie de vous parler pour rien, et là après vous n’êtes pas content

il faut savoir ce que vous voulez :lol:

pour le mariage cay sur que non !! ca cay sur et certain surtout apres celui auquel j’ ai assisté ce week end ca m’ a largement conforté dans mon idée de pa me marier :ane:

et avec madame chavroux c’ est simple : je veux pas d’ enfants , elle en veut pas (mais alors pas du tout ) ,et sa mere veut qu’ on en ait , ca fait beaucoups de raisons pour pas en avoir :slight_smile:

peut etre dans 10 ans qui sait , mais je me voit plus avoir un enfant adopté , car moi je me dis que autant rendre heureux un enfant qui est déja sur cette planete que en faire un et laisser l’ autre :neutre: