Topic amours ** le level big love du geek **

Non elle ne reviendra pas, car elle a fait un choix et celui ci est disont définitif pour les mois et années à venir.

Chacun vit sa vie comme il l’entend et doit faire avec les contraintes des choix même mauvais.

Personnellement, je pars du principe que tout est toujours possible, rien n’est définitif.
Le but c’est d’etre heureux, le reste ca n’a pas d’importance.

Je trouve ca con qu’elle regrette mais ne revienne pas :neutre:

comme dit précédemment, si on prend les posts de la plupart des mecs qui ont postés ici concernant les rateaux… quasi tous disent la mêem chose et remettent la faute sur la nana… et que la phrase employée pour le rateau n’est jamais la bonne :paf: (bonne excuse tout de même :wink: )
je veux bien que foune is evil mais pO à chaque fois :ane:

ouais mais non spO marrant de se faire rembarrer stout :neutre:
et sur le coup de la colère en général ya rien de positif qui ressort :confused:

pitetre :neutre:


[quote="Compte supprimé"] [quote="draugtor"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="draugtor"] Aujourd'hui SMS de mon Ex: " merci d'avoir appelé, je me rends compte de ce que j'ai perdu, tu me manques, mais bon c'est moi qui est fait ce choix, bisous" :/ :/ :/ [/quote] [b]c'est toi qui la relance à chaque fois ?[/b]

déjà répondu la semaine dernière ici sur ce sujet… pO de coup d’un soir :paf:
[/quote]
Non… on reste juste en contact via sms ou téléphone quand elle en a envie.
Et j’ai pas parlé de coup d’un soir :na:
[spoiler]t’as vraiment l’esprit mal placé… :ane: :D[/spoiler]
[/quote]

Ben non !!

[spoiler]Il voulait dire coup d’un jour… :neutre:[spoiler]Le soir il peut pas => Il se lève à 5H pour le jeu du matin [:shy][/spoiler][/spoiler]
[/quote]
:mdr


[quote="Arcetnathon7_1_1"] Personnellement, je pars du principe que tout est toujours possible, rien n'est définitif. Le but c'est d'etre heureux, le reste ca n'a pas d'importance.

Je trouve ca con qu’elle regrette mais ne revienne pas :neutre:
[/quote]
certes mais elle a fait un choix et si elle s’y tient c’est qu’elle a ses raisons… pitetre pO les bonnes mais c’ets SON choix ! :jap:

on peut ne pO être d’accord avec elle et la conseiller, mais on ne vivra jamais SA vie à sa place donc respectons :slight_smile:

il n’y a pas de filles ou tu habites ?

:ane:

[:paysan]

il est tombé amoureux des boites de conserve :neutre:
[spoiler]si j’étais elle, il aurait direct une droite de m’appeler ainsi :lol:[/spoiler]
^ ^)
Edité le 14/04/2008 à 14:31

Ça fait mal ?? [:paysan]

On a pas idée d’ouvrir une boîte par le fond… :riva:

[/HS]

[:skyos]

Nan, j’ai pas d’ouvre boite.
[spoiler]bébé modo = jeune modette qui fait son caprice de bébé quand vashfole lui dit qu’elle est trop jeune pour comprendre[/spoiler]

draugh sort « son fusil » pour chasser le renard bordelais ?.. [:paysan]

et après il va se plaindre de la modération :stuck_out_tongue:
Un peu de respect svp ou “bébé modo” elle va t’attraper par la couette et t’envoyer sur la lune :mdr :wink:

[spoiler] et elle est plus mature que certains ici [:whistle][/spoiler]
Edité le 14/04/2008 à 14:58

Aller j’ai une question

Après une relation qui a duré assez longtemps, est ce que vous vous êtes rendu les objets prétés/donnés/offerts ? Si oui, ça s’est bien passé ?

Pour ma part quand j’ai rompu avec une ex avec qui ça avait duré 3ans et demi, elle ma dit qu’elle avait plein de truc à me rendre (des pulls qu’elle m’avait piquer, des pieces d’ordi, des bijoux que je lui avait offert, ma gourmette qu’elle m’avait piqué), jlui ai dit qu’elle pouvait les bruler si elle voulait, que je m’en passais bien, et pour les bijoux elle pouvait les revendre.

C’est vrai qu’une gourmette avec wameuh marqué dessus, ça doit prendre de la valeur sur ebay.

La grande relation que j’ai eu (4ans et demi), on s’est quittés “amis” (même si ça été dur), jusqu’à ce qu’elle passe chez moi récuperer ses affaires. Et la, Carnage!!! :paf:
Une des plus grosses engueulades qu’on ai eu, puisqu’on avait plus à se retenir pour ne pas dormir sur la canapé :paf:.

Bref, elle a emmené son merdier (pfiouuuu, je pensais pas qu’il y avait autant de place dans les placards de la salle de bain chez moi :paf:), mais elle a laissé 2 ou 3 trucs, en particulier un bijou que je lui avait offert, qu’elle ne voulait pas reprendre.

Puis on ne s’est pas revus pendant plus de 2 ans et demi, puis, par hasard, on s’est recroisés, renoué un peu contact. Un soir elle est venue diner à la maison, et a pu récupérer les trucs que j’avais retrouvé après séparation, et à au passage repris le bijou en question :smiley:

(moi je n’avais rien laissé chez elle, vu qu’elle vivait chez ses parents :wink:

C’est clair! :MDR

Mais engueulade par rapport à quoi prendre etc. ? ou tous les repproches sont sortis ?

On s’est pas mis d’accord sur les trucs qu’on avait plus ou moins en commun à partager. Avant qu’elle passe prendre ses trucs, on s’était dit qu’on pourrait faire ça en bonne intelligence, mais le jour J, ça n’a pas été possible :paf:

POur moi on va certainement aller ensemble chez son ex chercher 2-3 trucs qu’elle a laissé ^^
Ca va etre un grand moment :stuck_out_tongue:

Et cay sayskuel ? [:cyberjo]

Sinon j’ai jamais rien récupéré chez mes ex, vu qu’en général, c’était pas grand chose comme on a jamais vécu ensemble :ane:

Mais non, on va chercher des cadeaux qu’on lui avait fait !

BAh moi, c’est Ex qui m’a ramené toutes mes affaires et bouteille, le jour même ou elle cassait. :o

Et 1 mois après, ma grande couverture qui était au lavage à ce moment là. :o

Par contre, mon père a du mal à récuperer ces affaires car l’autre ne veut pas le voir :confused: bref, ils ont environ 60ans et ne sont pas plus adulte que nous. :smiley:

Je viens de trouver la déclaration d’amour d’un homme à KapriChieuze :ouch:

Je suis jaloux, j’ai pas eu cette idée :o:grrr::fou:

Déclaration d’amour pour KapriChieuze