nan :paf:
:super:
Bon ben j’vais pas rejoindre le club de TPFireblade tout de suite :ane:
Le contact avec ma copine est rétabli, on est tous les deux d’accord sur le fait qu’on interprête mal ce qu’on peut se dire sur MSN, on est tous les deux d’accord sur le fait qu’une discussion sérieuse s’impose et on est également d’accord sur le fait qu’il faut que ça se fasse en tête à tête.
Donc on ne se prend plus la tête jusqu’à ses vacances (dans 10 jours) et on discutera de nous dès que l’on pourra.
ça en fait des choses d’accord ![]()
nikel ![]()
[quote="Qhyron"] mais y a pas de fierté :paf: je m'en fous qu'elle me raye :D j'annonçais juste pour la symbolique vu que j'ai rayé mon ex y a 2 mois! la boucle est bouclée!
evidemment que mon ex ex s’en fout de moi et que c’est quasi comme si elle m’avait rayé de sa vie :ane:
arrêtez de mettre tout le monde dans le même sac :o
[/quote]
ben en attendant ça avait l’air de te tenir à coeur d’être toujours dans sa vie :paf:
apap:
KaPriChieuZe:
Qhyron:
KaPriChieuZe:
Qhyron:
rien de grave à lui reprocher, à part qu’il est inutile de garder ses coordonnées tellement elle est inexistante dans ma vie :mdr
si c’était le cas, tu n’aurais pO pris la peine de le faire maintenant (ça aurait été fait plus tôt) et surtout de nous en parler
mon ex ex ça date de 6 ans! on était devenus pote depuis mais depuis que je suis allé la voir au moi de mai j’ai plus trop de news (elle m’avait allumé et le séjour c’était très mal passé) ensuite j’avais eu des news mais suite à une discussion j’en ai plus eu depuis aout! donc voilà! elle a pas répondu à mes sms et les rares fois où elle se connecte sur msn elle échange 2 mots et se déco sans dire au revoir!
donc je raye :oce que donc elle a fait avant toi :neutre:
vous me faites rire les mecs avec otre fierté mal placée :mdr
mais quoiqu’il en soit le résultat final est le même :jap:
Depuis quand les hommes ont la fièrté mal placée :o
chui crédible :ane:
Il me semble que j’ai déjà entendu ça quelque part :ane:
Merci TP pour le soutien :D
[:eveden] je demande des excuses
Le contact avec ma copine est rétabli, on est tous les deux d’accord sur le fait qu’on interprête mal ce qu’on peut se dire sur MSN, on est tous les deux d’accord sur le fait qu’une discussion sérieuse s’impose et on est également d’accord sur le fait qu’il faut que ça se fasse en tête à tête.
Donc on ne se prend plus la tête jusqu’à ses vacances (dans 10 jours) et on discutera de nous dès que l’on pourra.
La promo court jusqu’au 10 janvier.
Encore un mois pour te décider :paf:
(C’est cool que vous arriviez à parler)
olivier357:
Donc on ne se prend plus la tête jusqu’à ses vacances (dans 10 jours) et on discutera de nous dès que l’on pourra.ça en fait des choses d’accord
nikel
J’en suis même étonné pour tout dire :ane:
ben en attendant ça avait l’air de te tenir à coeur d’être toujours dans sa vie :paf:
peut-être pas à coeur faut pas abuser :mdr mais je l’aimais bien! elle était relativement sympa ![]()
je trouve ça juste marrant le fait que les 2 ex dégagent avec si peu d’intervalle :ane:
symbolique toussa :o
KaPriChieuZe:
apap:
KaPriChieuZe:
Qhyron:
KaPriChieuZe:
Qhyron:
rien de grave à lui reprocher, à part qu’il est inutile de garder ses coordonnées tellement elle est inexistante dans ma vie :mdr
si c’était le cas, tu n’aurais pO pris la peine de le faire maintenant (ça aurait été fait plus tôt) et surtout de nous en parler
mon ex ex ça date de 6 ans! on était devenus pote depuis mais depuis que je suis allé la voir au moi de mai j’ai plus trop de news (elle m’avait allumé et le séjour c’était très mal passé) ensuite j’avais eu des news mais suite à une discussion j’en ai plus eu depuis aout! donc voilà! elle a pas répondu à mes sms et les rares fois où elle se connecte sur msn elle échange 2 mots et se déco sans dire au revoir!
donc je raye :oce que donc elle a fait avant toi :neutre:
vous me faites rire les mecs avec otre fierté mal placée :mdr
mais quoiqu’il en soit le résultat final est le même :jap:
Depuis quand les hommes ont la fièrté mal placée :o
chui crédible :ane:
Il me semble que j’ai déjà entendu ça quelque part :ane:
moi aussi [:paysan]
Merci TP pour le soutien
Avec plaisir :icon_biggrin:
[quote="KaPriChieuZe"]
[/quote]
Heu attention à traiter personne de paysan quand même… (cross-topic ancien, toussa…) :ane:
KaPriChieuZe:
Heu attention à traiter personne de paysan quand même… (cross-topic ancien, toussa…) :ane:
:mdr
à chaque fois que je poste ce smiley j’y repense :mdr
apap:
Merci TP pour le soutien
[quote="KaPriChieuZe"]moi aussi [:paysan]
[/quote]
Arf, j’voulais la faire!! :na:
Tant pis, faudra que je trouve autre chose! :whistle:
Edité le 10/12/2008 à 21:45
apap:
Merci TP pour le soutien
[quote="KaPriChieuZe"]moi aussi [:paysan]
[/quote]
P’tain ça remonte à loin :paf:
Tant pis, faudra que je troue autre chose! :whistle:
tes chaussettes ? ou le slip de wolvy ? [:shy]
même pO eu esoin de faire un FQ :ane:
et encore ce matin c’était son pantal qui était troué :ane:
:mdr
à chaque fois que je poste ce smiley j’y repense :mdr
P’tain ça remonte à loin :paf:
J’ai de la mémoire ! (un peu trop sélective, mais bon !)
Tant pis, faudra que je trouve autre chose! :whistle:
Grilled, c’est tout :o
DTC_DTG:
Tant pis, faudra que je troue autre chose! :whistle:
tes chaussettes ? ou le slip de wolvy ? [:shy]
même pO eu esoin de faire un FQ :ane:
Arf, t’es 'achement rapide, j’avais edité en moins de 5s … ![]()
Arf, t’es 'achement rapide, j’avais edité en moins de 5s …
Une vraie lapine…
:paf:
et encore ce matin c’était son pantal qui était troué :ane:
Comment t’as su?
Comme Rocco, d’ailleurs … :ane:
![]()
[quote="DTC_DTG"] [quote="KaPriChieuZe"] et encore ce matin c'était son pantal qui était troué :ane: [/quote]
Comment t’as su?
Comme Rocco, d’ailleurs … :ane:
[/quote]
il l’a dit sur le comptoir :paf: