Nice one !
Bon, même si c’est un geste symbolique, puisqu’au final vous ne vous contactiez plus, c’est quand même un grand pas. Tu as franchi le cap de la curiosité, celle qui te poussait à te demander « qu’est ce qu’elle fait, qu’est ce qu’elle devient », celle là même qui te disait « putainG va regarder son pseudo msn ou son facebook pour voir ce qu’elle fait ».
il ne le faisait plus vu qu’elle était « inexistante » :neutre:
moi je vois plus ça comme faie le ménage dans sa liste pour y mettre d’autres personnes mais non comme la rayer de sa vie vu que la demoiselle l’a fait avant lui
mon ex ex ça date de 6 ans! on était devenus pote depuis mais depuis que je suis allé la voir au moi de mai j’ai plus trop de news (elle m’avait allumé et le séjour c’était très mal passé) ensuite j’avais eu des news mais suite à une discussion j’en ai plus eu depuis aout! donc voilà! elle a pas répondu à mes sms et les rares fois où elle se connecte sur msn elle échange 2 mots et se déco sans dire au revoir!
donc je raye :o
mais y a pas de fierté :paf:
je m’en fous qu’elle me raye
j’annonçais juste pour la symbolique vu que j’ai rayé mon ex y a 2 mois! la boucle est bouclée!
evidemment que mon ex ex s’en fout de moi et que c’est quasi comme si elle m’avait rayé de sa vie :ane:
arrêtez de mettre tout le monde dans le même sac :o
Bon ben j’vais pas rejoindre le club de TPFireblade tout de suite :ane:
Le contact avec ma copine est rétabli, on est tous les deux d’accord sur le fait qu’on interprête mal ce qu’on peut se dire sur MSN, on est tous les deux d’accord sur le fait qu’une discussion sérieuse s’impose et on est également d’accord sur le fait qu’il faut que ça se fasse en tête à tête.
Donc on ne se prend plus la tête jusqu’à ses vacances (dans 10 jours) et on discutera de nous dès que l’on pourra.