y’a que les fées lation que tu sais faire à peu près correctement. :neutre:
moi je suis un dieux :ane:
[quote="DTC_DTG"]
[quote="beufemisateur_1_1"]
[quote="DTC_DTG"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="Compte supprimé"]
Son passé ouais certes ... Mais elle peut faire l'impasse sur certains passages de sa vie genre les gromanche à ikea avec l'aut'naze ca risque pas de me faire souffrir si elle en parle pas, ou comme a dit zénon, elle peut éviter les comparaisons aussi, toutes facons j'suis l'meilleur du mieux de ce qui se fait de plus bien :o
[/quote]
ouais donc on est d'accord que tu n'exclue pO son passé ;)
après c’est sûr et je l’ai dit aussi tant que ya pO comparatif toussa ça va… :jap:
[quote="xenon91_1_1"]
[quote="KaPriChieuZe"]
donc son passé (en général) RAF aussi ? :o
[/quote]
NAN :o
mais y a des limites au passéisme à tout crin
[/quote]
tite question :
[spoiler]ce qu’elle est capable de faire dans un lit (et que donc elle a appris avec un ex forcément) ça doit aussi passer à la trappe ? [:shy]
:paf:[/spoiler]
[/quote]
Ouais! :o
Formatage complet et réinstal s’un système tout neuf, comme ça ça marche mieux! :o
[/quote]
si elle redevient vierge le systeme risque d’être instable lors de la première utilisation…je pense que c’est pas un bon moyen :paf:
[/quote]
T’as p’tet raison, faut faire un iso avec ghost avant! :oui:
[/quote]
autant faire un remplacement du hard matériel physique ça couterait moins cher
Heu moi, je dirais autre chose, elle a une dent contre toi, et elle risque de la planter la où ça ne repousse pas! (MIB 1 + CF fées lacyon … :mdr )
Edité le 10/12/2008 à 17:04
arrête on va encore dire que je m’acharne sur lui :paf:
[quote="apap"]
[quote="DTC_DTG"]
[quote="apap"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="apap"]
Et encore un de foiray :clap:
[:skyos]
[/quote]
tu veux rencontrer mon 37 1/2 toi ? [:shy]
[/quote]
Heu je tiens à ma prostafesses :paf:
[/quote]
Heu moi, je dirais autre chose, elle a une dent contre toi, et elle risque de la planter la où ça ne repousse pas! (MIB 1 + CF fées lacyon … :mdr )
[/quote]
Ben en même temps du 37 1/2 contre du 42, ça cours toujours moins vite [:whistle]
On se fait un « Trivial » Poursuit KaPri [:shy]
[/quote]
c’est pO dit qu’un 37 1/2 fasse moins mal qu’un 42 :whistle: