Topic amours ** le level big love du geek **

Bah c’est bien toi sur la photo ?

J’le fais en MP, là je serais plus clair !!! :paf:

Wameuh → [:berk]

DTC -> ouais chui lent à la détente :paf:

ouais donc on est d’accord que tu n’exclue pO son passé :wink:

après c’est sûr et je l’ai dit aussi tant que ya pO comparatif toussa ça va… :jap:

[quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] donc son passé (en général) RAF aussi ? :o [/quote] NAN :o

mais y a des limites au passéisme à tout crin :wink:
[/quote]
tite question :

[spoiler]ce qu’elle est capable de faire dans un lit (et que donc elle a appris avec un ex forcément) ça doit aussi passer à la trappe ? [:shy]

:paf:[/spoiler]

C’est mieux la vérité :o

Pour moi, savoir ce qu’il s’est passé avec ses ex permet de savoir ce qu’il/elle attends de l’autre :neutre: c’est là que c’est intéressantà savoir :neutre:

nan ca c’est pas du passeisme, cay de l’experience, c’est different :neutre:

mais fallait que t’en parles devant tout l’monde heinG :o

si tu connais la reponse la pose pas :paf:

tite question :

[spoiler]ce qu’elle est capable de faire dans un lit (et que donc elle a appris avec un ex forcément) ça doit aussi passer à la trappe ? [:shy]

:paf:[/spoiler]

[/quote]

Ouais! :o

Formatage complet et réinstal s’un système tout neuf, comme ça ça marche mieux! :o

:hello: le revenant

:slight_smile:

mouai pas pour moi, les ex m’en cague royale !!! si elle veut quelque chose elle me le fait comprendre recta !! j’aime pas qu’on tourne autour du pot avant de consommer

nan, mais j’aimerais pas qu’on me la pose, alors … :paf:

bah m’en fou qu’on me la pose je suis pas obliger de répondre :paf:

enfin situation de m.erde, plan de m.erde …et temps de m.erde

[quote="Compte supprimé"] [quote="beufemisateur_1_1"] [quote="wameuh"] Pour moi, savoir ce qu'il s'est passé avec ses ex permet de savoir ce qu'il/elle attends de l'autre :neutre: c'est là que c'est intéressantà savoir :neutre: [/quote] mouai pas pour moi, les ex m'en cague royale !!! si elle veut quelque chose elle me le fait comprendre [b]rectal[/b] !! j'aime pas qu'on [b]tourne autour du pot [/b]avant de consommer [/quote]

Grodégoutant :o
[/quote]
ouai j’aime ça jouer avec la langue !!

ben tant mieux c’est toi qui le fera :smiley:

et pitetre un autre qui en profitera :paf:

:mdr

Ouais! :o

Formatage complet et réinstal s’un système tout neuf, comme ça ça marche mieux! :o
[/quote]
si elle redevient vierge le systeme risque d’être instable lors de la première utilisation…je pense que c’est pas un bon moyen :paf:

Wameuh, tu es pas la copie de son ex, et donc tu n’es pas l’ex qui a une deuxième chance avec elle :wink:

donc ok cela peut être parfois pratique de savoir certaines choses, mais en même temps, comme je l’ai dit tout à l’heure, une même situation avec deux personnes différentes, peut être perçue différemment :slight_smile:

Et puis vit aussi ton histoire avec ce que tu es toi, et de ce que tu attends de votre histoire, sinon tu vas t’oublier et c’est pas cool non plus :wink:
Edité le 10/12/2008 à 16:46

ben j’estime que son vécu avec ses ex fait aussi partie de son expérience de la vie :neutre:
on tout cas il peut expliquer certains comprements par exemple (un peu comme draug disait à propos des femmes divorcées/séparées qui en font baver aux suivants :paf: )

quoi donc ? que t’es pO doué au lit ?
ché pO j’ai pO testé :neutre:

:ane:

Edité le 10/12/2008 à 16:49

encore celib toi non ?

ouais je sais elle était nulle :o :confused:

comme moi :riva:

si elle redevient vierge le systeme risque d’être instable lors de la première utilisation…je pense que c’est pas un bon moyen :paf:
[/quote]

T’as p’tet raison, faut faire une image avec ghost avant! :oui:
Edité le 10/12/2008 à 16:50