Ahh enfin quelqu’un qui pense comme moi !
Je me sens moins seul ! :ane:
[:tat]
Ahh enfin quelqu’un qui pense comme moi !
Je me sens moins seul ! :ane:
KaPriChieuZe:
ChrysPie:
Etes-vous jalou(se) ou énervé(e) lorsque votre moitié * parle de son passé avec ses ex ?
ma compréhension n’est pas idiote
ben ya que toi qui l’avait compris comme tel
bref !
oui bref, cela commence à devenir vraiment chiant cette manie de relever tous mes post et de me vouloir à chaque fois me faire passer pour une débile :o
tu fais surtout attention quand c’est moi qui le fait stout :neutre:
et c’est pO moi qui fait que… la preuve wameuh m’a grillée sur les explications :jap: (cf page précédente)
ChrysPie:
Non ce n’est pas une question de comparaison, mais c’est jamais agréable d’entendre son mec rire des moments passés avec son ex
que l’autre parle de son passé avec toi, c’est normal, mais qu’il évoque cela avec l’ex et devant toi :o
t’as encore mal compris la question :ane:
la question c’est pas : « il en parle AVEC ses ex » mais « il parle de ses ex »
J’ai modifié la phrase apres l’incompréhension de Chryspie, j’avais pas mis « vous parle » mais « parle » :neutre:
mais a va ENCORE être de ma faute :o
okii pas de soucis :jap:
apap:
Ouais vous êtes fourbe, vous nous travaillé pour savoir ce qu’il ne faut pas faire de manière détournée pour ne pas à avoir à le demander texto :pfff:
:ane:
elle dit qu’elle voit pO le rapport :paf:
[quote="ChrysPie"] en même temps chaque relation est unique :neutre:on a notre propre caractère et l’ex, de notre moitié, avait son caractère, alors à part savoir ce que notre moitié supporte ou ne supporte pas…,
la même situation vécu avec deux personnes différentes, peut être perçu différemment :neutre:
toutafay :jap:
[/quote]
[:athena] style :paf:
Non c’est un autre débat - on verra tout ça demain :jap:
Pour la question du jour - on en reviens toujours au même (à moins que ce soit de la jalousie maladive) - Quand il commence à avoir des comparaisons plus ou moins appuyées ça part en sucette. Mais ayant plein de copines, mais par contre pas d’ex avec qui j’ai entretenu de bons rapports (<- on ne tombe pas dans le piège :o ). Je limite la casse :jap:
Par contre si elle me demande de ne pas voir untelle car elle est jalouse là ça risque de bloquer.
[/quote]
FOUNE IS EVIL :o, c’est normal :paf:
DTC_DTG:
wameuh:
beufemisateur_1_1:
wameuh:
Question du jour :
Etes-vous jalou(se) ou énervé(e) lorsque votre moitié vous parle de son passé avec ses ex ?
sachant qu’elle est toujours avec oui
:etonne2:
Ouais, j’ose même âs lui poser la question! :riva:
ben d’après ce que je comprends (mais je peux me tromper :jap: ) il a une copine qui est toujours avec quelqu’un :neutre:
Spour ça, moi, je la laisse et lui dit de retourner avec lui sans attendre (vive le celibat! [:woohoo] )
oui bref, cela commence à devenir vraiment chiant cette manie de relever tous mes post et de me vouloir à chaque fois me faire passer pour une débile :o
[Draug]
Pourquoi le cacher, c’est le propre des founes nan ?
[/Draug]
parti très très loin
:paf:
KaPriChieuZe:
apap:
Ouais vous êtes fourbe, vous nous travaillé pour savoir ce qu’il ne faut pas faire de manière détournée pour ne pas à avoir à le demander texto :pfff:
j’attendrais demain alors ![]()
KaPriChieuZe:
DTC_DTG:
wameuh:
beufemisateur_1_1:
wameuh:
Question du jour :
Etes-vous jalou(se) ou énervé(e) lorsque votre moitié vous parle de son passé avec ses ex ?
sachant qu’elle est toujours avec oui
:etonne2:
Ouais, j’ose même âs lui poser la question! :riva:
ben d’après ce que je comprends (mais je peux me tromper :jap: ) il a une copine qui est toujours avec quelqu’un :neutre:
Spour ça, moi, je la laisse et lui dit de retourner avec lui sans attendre (vive le celibat! [:woohoo] )
vi mais c’est pO toujours évident…
ChrysPie:
[Draug]
[/Draug]parti très très loin
Pourquoi ce cacher derrière Draug pour un si beau tackle :mdr
KaPriChieuZe:
apap:
[quote="ChrysPie"] en même temps chaque relation est unique :neutre:on a notre propre caractère et l’ex, de notre moitié, avait son caractère, alors à part savoir ce que notre moitié supporte ou ne supporte pas…,
la même situation vécu avec deux personnes différentes, peut être perçu différemment :neutre:
toutafay :jap:
Pour la question du jour - on en reviens toujours au même (à moins que ce soit de la jalousie maladive) - Quand il commence à avoir des comparaisons plus ou moins appuyées ça part en sucette. Mais ayant plein de copines, mais par contre pas d’ex avec qui j’ai entretenu de bons rapports (<- on ne tombe pas dans le piège :o ). Je limite la casse :jap:
Par contre si elle me demande de ne pas voir untelle car elle est jalouse là ça risque de bloquer.
[/quote]
FOUNE IS EVIL :o, c’est normal :paf:
[/quote]
Salut, ô mon roi (pour 1 jour) :jap:
Sinon, c’est un 1er RV? (si indiscret, m’envoyer chyay sans egards :paf:)
j’attendrais demain alors
Ouais mais ça a du déjà être posté
(t’as vu l’effort :D)
tient pour répondre à la question…
ma copine qui parlerait de ses ex ca nuirait gravement à mon humeur… et si elle compare, elle prend la porte (ouverte ou pas :paf: )
et dans un sens plus large, les gens qui parlent sans arrêt de leur(s) ex, ca me saoule au bout d’un moment, les trucs du style « je me souviens quand j’étais avec Roger on faisait ci et ca etc… » c’est gonflant, quelle que soit la personne qui dit ca, elle donne l’impression qu’elle n’est pas capable de tirer un trait sur le passé, d’aller de l’avant et de profiter du temps present.
chui clair ? nan ? tant pis :o
![]()
Compte supprimé:ChrysPie:
[Draug]
Parce que cay missant :ane:
ChrysPie:
[Draug]
:MDR
J’y ai pensé très fort, mais juste pour Chryspie! :ane: (dslé ,patapay trop fort stp Chryspie )
ma copine qui parlerait de ses ex ca nuirait gravement à mon humeur… et si elle compare, elle prend la porte (ouverte ou pas :paf: )
et dans un sens plus large, les gens qui parlent sans arrêt de leur(s) ex, ca me saoule au bout d’un moment, les trucs du style « je me souviens quand j’étais avec Roger on faisait ci et ca etc… » c’est gonflant, quelle que soit la personne qui dit ca, elle donne l’impression qu’elle n’est pas capable de tirer un trait sur le passé, d’aller de l’avant et de profiter du temps present.
nan maxi grOgnon :o
apap:
Compte supprimé:ChrysPie:
[Draug]
Parce que cay missant :ane:
ça va chui pO foune
au pire chui chieuZe ![]()
Ouais mais ça a du déjà être posté
(t’as vu l’effort :D)
[/quote]
vi mais comme je vois toujours pO ben demain tu pourras en (re)parler :ane:
mais a va ENCORE être de ma faute :o
Non c’est de la mienne :o
Me suis mal exprimé dans ma question
Edité le 10/12/2008 à 15:06
[MODE]roi lion[ON]
C’est le passé, et le passé c’est douloureux :o
[/OFF]
Vash [:lowe]
Comment ça va bien ?
[:helo] vash
Ca faisait un bout !
apap:
Vash [:lowe]
Comment ça va bien ?
Bah la greffe a l’air de prendre, y’a pas a s’plaindre :oui:
Tu vas pouvoir aller broutter l’herbe bientot ?