Topic amours ** le level big love du geek **

Non ce n’est pas une question de comparaison, mais c’est jamais agréable d’entendre son mec rire des moments passés avec son ex :smiley:

que l’autre parle de son passé avec toi, c’est normal, mais qu’il évoque cela avec l’ex et devant toi :o
Edité le 10/12/2008 à 14:22

Non je parle de quand il/elle vous en parle à vous, quand vous etes seul, que ce soit les bons ou les mauvais moments.

J'ai mal tourné ma question

Si il/elle connais un bon dentiste, moi ça ne me dérange pas :neutre: :ane:

Perso, dépend le sujet abordé et le pourquoi on est venu sur la conversation ça passe, dès que ça commence sur les comparaison, là ça à furieusement le don de me mettre en boule.

oki, j’ai compris le sens ou il en parle avec l’ex à côté :jap:

car j’ai connu cela avec un ex, son ex avait tendance à l’appeler au tel quand on était ensemble et à lui parler des moments quand ils étaient ensemble :ane:

Sinon ma réponse reste la même : pas de raison de le prendre en comparaison, à moins de tomber sur une personne qui n’arrête pas de comparer, ce que mon ex fait avec sa nouvelle copine, et que cela m’a donné un appel de sa nana pour me dire de le reprendre vu qu’il n’arrêtait de dire des trucs sympas sur moi (dans un terme de comparaison) :lol:
Edité le 10/12/2008 à 14:32

sachant qu’elle est toujours avec oui

:etonne2:

Vu aujourd’hui, je sais pas si il a avantage :paf:

non, au contraire :neutre:

ça me permets de le connaitre un peu plus, ça fait partie intégrante de son passé :jap:

et de savoir aussi les erreurs à ne pO commettre :paf:

après s’il passe son temps à m’en dire du bien, là je vais m’inquiéter plus qu’autre chose :confused:

on t’attendais :o cay fait :paf:

par contre la neige parisienne cay vraiment le mal :paf:

:stuck_out_tongue:

:lol: j’en sais rien mais une chose est certaine, moi je suis bien mieux sans lui http://kay.smiley.free.fr/images/7974.gif

par contre elle, avec lui, j’en sais rien :smiley:

t’as encore mal compris la question :ane:

la question c’est pas : « il en parle AVEC ses ex » mais « il parle de ses ex » :wink:

En fait ,pas trop, ça me renseigne sur sa vie avec l’autre, comment elle s’est comportée et ce qu’elle lui reprochait, c’est toujours bon à savoir … :neutre:

Etes-vous jalou(se) ou énervé(e) lorsque votre moitié * parle de son passé avec ses ex ?

ma compréhension n’est pas idiote
Edité le 10/12/2008 à 14:42

Ouais vous êtes fourbe, vous nous travaillé pour savoir ce qu’il ne faut pas faire de manière détournée pour ne pas à avoir à le demander texto :pfff:

:ane:

On est d’accord, tous les deux

ben ya que toi qui l’avait compris comme tel :wink:

bref !

[quote="DTC_DTG"] On est d'accord, tous les deux ... [/quote] vi c'est ce que j'ai vu ;)

disons que ça me parait logique surtout si on est pO jaloux/jalouse

par contre un(e) jaloux/jalouse le prendra toujours mal car il y verra souvent comme une comparaison :neutre:

Ouais, j’ose même âs lui poser la question! :riva:

en même temps chaque relation est unique :neutre:

on a notre propre caractère et l’ex, de notre moitié, avait son caractère, alors à part savoir ce que notre moitié supporte ou ne supporte pas…,

la même situation vécu avec deux personnes différentes, peut être perçu différemment :neutre:

elle dit qu’elle voit pO le rapport :paf:

[quote="ChrysPie"] en même temps chaque relation est unique :neutre:

on a notre propre caractère et l’ex, de notre moitié, avait son caractère, alors à part savoir ce que notre moitié supporte ou ne supporte pas…,

la même situation vécu avec deux personnes différentes, peut être perçu différemment :neutre:
[/quote]
toutafay :jap:

oui bref, cela commence à devenir vraiment chiant cette manie de relever tous mes post et de me vouloir à chaque fois me faire passer pour une débile :o

ben d’après ce que je comprends (mais je peux me tromper :jap: ) il a une copine qui est toujours avec quelqu’un :neutre: