Ca vous est déjà arrivé de vous lancer dans une relation en ayant vachement de doute ? (sur le bien fondé de la relation, sur ce qu’elle peut donner etc.)
Edité le 07/04/2008 à 09:03
Tout dépend des contraintes de l’un et l’autre.
Cela peut-être même 1 fois tous les 15 jours, ou bien, se voir chaque soir.
Maintenant, c’est le début de relation qu’il faut définir.
Pour moi, on est en relation avec une demoiselle, une fois que l’on a couché ensemble.
Avant c’est plus de l’amitié, même si il y a des bisous sur les lèvres.
Avant le passage du lit, la notion de temps est subjective, car si t’es bien avec elle, c’est du temps de gagner et agréable, si au final, elle refuse le lit et te colle un rateau. Même le 1 fois par semaine te semblera du temps perdu au niveau de ta vie
[quote="wameuh"]
Ca vous est déjà arrivé de vous lancer dans une relation en ayant vachement de doute ? (sur le bien fondé de la relation, sur ce qu'elle peut donner etc.)
[/quote]
Tout le temps, même si je ne montre jamais ce type de sentiment, qui est derrière une triple porte blindé au fin fond de mon coeur sous 5 mètre de ciment.
Mais si on devais attendre que les doutes s’éloignent pour commencer une relation, On ne serait alors jamais en couple.
De toutes façon soit les doutes se confirment et là il est temps d’arreter même si beaucoup ne le font pas (peur d’être de nouveau seul) si par contre les doutes ne sont pas confirmé, alors t’es content d’avoir fait le bon choix.
Pour moi une relation commence à partir du moment où les deux personnes s’embrasses, coucher ensemble ça vient plus tard je pense.
Pour expliquer en détail, je suis sortit une fois avec une fille, on s’est embrassé etc. Bref, depuis j’ai vraiment envie de la revoir mais comme ça fait un bail qu’elle est célib (et peut être pour d’autres raisons), elle ne souhaite pas forcément une relation « collante ». Moi de mon côté j’ai le gros défaut d’être assez collant, notamment au début car je souhaite passer beaucoup de temps avec ma copine. Bref donc au final, là ça me force à ne pas être trop collant même si je lui ai proposé plusieurs fois de se revoir, à chaque fois ça a été repoussé. Mais je me pose une question : le fait qu’elle ne veuille pas me voir très souvent, est-ce « normal » (même si la normalité n’existe pas dans ce monde) ?
Enfin voilà… pour l’instant, même si c’est dur de réfreiner mes pulsions de la voir souvent, je me dis que c’est un mal pour un bien et qu’il faut laisser faire le temps
Explication : Tu embrasses mal. Point à la ligne :ane:
Et elle veut arreter la relation sans te le dire en face… t’avais qu’a coucher le premier soir une fois embrasser. maintenant, reprend ta relation avec ta main, elle, elle ne te trompera jamais
Tenez j’ai une autre question : est ce que vous aussi vous trouvez qu’il y a un décalage entre les paroles d’une fille et ses actes ? (et pareil par rapport aux mecs ? :p)
lol draugtor, je ne pense pas que ce soit ça :ane: enfin … :sarcastic:
Et puis je ne veux plus coucher le premier soir !!! :icon_biggrin:
Edité le 07/04/2008 à 10:06
Non parce que entre une fille qui me disait « tu me manque » etc. et puis … rien
Ma copine qui me disait « j’imagine que t’es mon coussin quand je m’endors » et… voilà … jme dis que ya deux réalités ! :MDR
Je dirais que le décalage va en sens inverse : il y a un décalage entre ce qu’une fille entend et ce qu’elle comprend, ça c’est inaliénable. On dit un truc, faut qu’elles échafaudent 500k hypothèses sur ce qu’on a voulu dire alors qu’il faut pas chercher plus loin que les mots… :paf:
Pas d’accord du tout sur ca.
1 Si les deux personnes sont consentente et libre, ca peut etre un plan « seske » en attendant. Ca se voit beaucoup et ca n’empèche pas une relation amicale.
2 Si les deux sont en couple, ca ne veut pas dire qu’ils se plaisent l’un l’autre.
Une relation physique avec une personne n’implique pas des sentiments pour la personne.
Il n’est pas inscrit dans le code génétique qu’un homme ou une femme ne doit avoir qu’un seul partenaire. Apres c’est à l’appréciation de chacun. Mais on peut etre fou amoureux d’une personne, n’envisager la vie qu’avec lui et à coté avoir d’autres partenaires sexuels.
Les sentiments n’ont rien à voir avec le sexe.
Le sexe aujourd’hui c’est tres « libéré », ca n’engage plus à rien.
tu n’as tord, mais je pense que tu ne trouveras pas une majorité de personnes qui vivent en couple, et qui acceptent que l’autre aille coucher ailleurs
Edité le 07/04/2008 à 10:41
Dès qu’il y a relation seskuelle même consentante avec une personne avec qui on est en amitié, je suis désolé, mais ce n’est plus de l’amitié. Même si cela reste un plan Q. Pour moi, les 2 personnes sont passé un cran au dessus de l’amitié, et là, c’a peut être très destructeur.
Si en plus ils sont en couples, c’est juste que je ne conçoit pas être avec quelqu’un sans une certaine confiance. Et si cette personne va voir ailleur pour ces besoins en toute amitié avec son ex ou un très bon copain à elle. Désolé, mais c’est un manque de respect vis à vis de l’autre.
C’est exactement comme les mecs qui ont une copine officielle pour la galerie et vont au p*tes ou chez d’autres femmes pour le seske. Pour moi c’est un manque total de respect et de confiance.
Parce que tu lies le sexe et la confiance dans le couple.
Mais pour d’autres ce sont deux notions différentes. J’ai des amis qui etaient ensembles que pour le sexe, ne se voyaient que pour ca. Bon dans leur cas il se trouve que la relation a évolué, mais ca a duré quelques années.
Dans nos civilisation on concoit la vie à deux, mais la monogamie n’est pas le seul modèle !
Avec un meltingpot des cultures de plus en plus présent, le modèle couple 2 personnes pour la vie est pour moi dépassé. (Meme si dans mon couple je m’y tiens.)
Edité le 07/04/2008 à 10:55
Dans le cas ou le cocu est parfaitement au courant, aucun soucis.
Par contre, là ou cela me gène c’est qu’il y a de base la notion de mensonge qui rentre en jeu du fait que celui qui trompe ne va pas le dire à son conjoint.
Pour ton couple d’amis qui ont fait cela pendant longtemps avant de ce mettre en couple, avoue que une fois l’acte fait, leur relation est passé un cran au dessus de l’amitié. C’était pas encore de l’amour mais ce n’était plus de l’amitié. En fin de compte, il se sont mis en couple.
Imagine, pour moi, cela veut dire aussi que si l’un ou l’autre trouve un vrai amour, La relation physique s’arrete de suite sans autre concessions. J’imagine bien la part de destruction que cela va engendrer et là on se rend compte que ce n’était plus de l’amitié.
Je suis pas d’accord, il y a pas mal de civilisation où c’est l’inverse ! Enfin il me semble avoir lu/vu un truc là dessus…
Edité le 07/04/2008 à 11:17