Topic amours ** le level big love du geek **

bête question d’un vil capitaliste mangeur d’enfant. J’en sais rien à part qu’avec un seul salaire j’aurais vachement plus dur :neutre:

l’amour n’a pas de prix, pour tout le reste il y a eurocard mastercard :ane:

Si on place comme base que monsieur et madame travaillent, etre en couple peut faire des economies ( 1 lit 2places moins cher que 2 lits 1place, des sejours vacances moins cher en couple sur le meme principe… et pas mal de trucs dans le meme genre), la ou ca se gate c’est quand le BB arrive et la on augmente clairement les depenses… Mais la on evacue completement l’emotionel au profit du financier… En meme temps c’est daugtor qui pose la question :icon_biggrin:

Comme je l’ai lu dans un album de Reiser, si il n’y en a qu’un qui bosse(et un clichet de + : monsieur travaille pendant que madame depense :MDR ), c’est un perte seche et finalement aller voir des travailleuses,bah ca fait des economies…

Apres mon avis perso sur la question c’est que ca na sert pas a grand chose de compter d’autant que les situations evoluent entre celibat et mise en couple ce qui rend les choses difficilement comparables

:lol: le célibat te réussit pas

Ca doit chiffrer dans les 100 -200 € par la :stuck_out_tongue:

moi si c’ est pour faire plaisir a ma belle ou a nous deux je consideres pas ca comme des pertes :neutre:

• 1

En même temps rien n’est trop chère pour le sourire de la femme qu’on aime

Je compte lui offrir un lave-vaisselle.
Edité le 04/04/2008 à 15:39

Moi je suis sur un touche aussi, sauf que je suis pris :smiley:

Non bon résultat la fille du boulot, c’etait pour s’intégrer, elle a d’ailleur commencé avec un peu tout le monde :slight_smile:

Par contre la y en a une autre qui me ramene le Thé / Café avec sucre et petite cuillère à mon bureau et tout xD
Bref j’en profite ! :smiley:

:hello: J’y peux rien si celles qui me plaisent (des fois pas à 1ère vue, en tout cas pas sur le cas actuel :paf: ) sont toujours prises :neutre:

Bon bien sûre elle est amoureuse de son homme (heureusement pour elle et lui d'ailleurs [:shy] ), mais bon ça peut devenir une bonne amie (même si je vais p-ê trop loin en disant ça). En tout cas elle est très sympa. ^ ^) (Ca fait 3 ans qu'on se connait mais c'est que maintenant qu'on se parle plus souvent ; pour une fois j'ai fait le 1er pas)

Mais apparemment ça se voyait que je la draguais mais c’était pas ce que je comptais faire :o :smiley:
Edité le 04/04/2008 à 16:45

ET plus tu vieilliras et plus cela pire.
Ensuite tu passeras aux femmes mariés, puis divorcé mais avec un copain jusqu’au veuve.

C’est bO,… snif :sweet:
Edité le 04/04/2008 à 16:46

C’est malheureux pour une personne comme moi :sweet:

Mais bon je dis que j’ai une touche comme ça car pour l’instant ça signifie rien du tout :wink:

Moi je dirais entre 100 et 200 euros (par mois), pour les p’tits cadeaux, resto, ciné, balades etc.
Après ça dépend un peu de la « période » dans la relation, au début c’est plus car on va plus au resto que chez soit ^^ après c’est moins car le resto c’est moins souvent etc.
Ca dépend aussi si sa tendre et chère (et cher ! :p) habite loin etc.

Enfin bref ça dépend quand même de pas mal de chose !

Aucun rapport. J’ai des potes qui se sont mariés quand on était qu’étudiants. Et j’ai des potes étudiants qui sortaient avec des femmes mariées :paf: …

Oui mais en dessous de 20 ans ça reste assez rare :paf:

J’ai une question : d’après vous, dans le début d’une relation, quelle est la périodicité de temps passé ensemble ? (1fois par semaine, 1 fois par jours etc.)

spO toutafay faux :ane:

je vous accorde… 1/2 point :smiley:

ça dépend souvent des disponibilités de chacun déjà…

ensuite de l’envie et des possibilités de se voir :neutre:

exemple : tilk aurait bien aimé voir sa copine plus souvent mais un problème de distance (légère) le bloque un peu :neutre:

il devient quoi au fait ? [:shy]
le pti tiiiiiiiiilk est demandé au rapport dans le topic « amour, gloire et beauté » le pti tilk merciii

Je vois [:paysan] (merde alors :paf: ) ça me démoralise bien ce que tu viens de me dire :sweet:

De toute façon déjà un mec toussa :o

J’ai pas de chance de ce côté, toujours des femmes prises [:shy] Et vu qu’avec le temps c’est pire, chui dans la merde. :paf:
Edité le 06/04/2008 à 14:35

Des fois je lui dis, d’autre fois non…

En fin de compte elle me connait plus que moi je l’a connais :slight_smile: