Si on place comme base que monsieur et madame travaillent, etre en couple peut faire des economies ( 1 lit 2places moins cher que 2 lits 1place, des sejours vacances moins cher en couple sur le meme principe… et pas mal de trucs dans le meme genre), la ou ca se gate c’est quand le BB arrive et la on augmente clairement les depenses… Mais la on evacue completement l’emotionel au profit du financier… En meme temps c’est daugtor qui pose la question :icon_biggrin:
Comme je l’ai lu dans un album de Reiser, si il n’y en a qu’un qui bosse(et un clichet de + : monsieur travaille pendant que madame depense :MDR ), c’est un perte seche et finalement aller voir des travailleuses,bah ca fait des economies…
Apres mon avis perso sur la question c’est que ca na sert pas a grand chose de compter d’autant que les situations evoluent entre celibat et mise en couple ce qui rend les choses difficilement comparables
:hello: J’y peux rien si celles qui me plaisent (des fois pas à 1ère vue, en tout cas pas sur le cas actuel :paf: ) sont toujours prises :neutre:
Bon bien sûre elle est amoureuse de son homme (heureusement pour elle et lui d'ailleurs [:shy] ), mais bon ça peut devenir une bonne amie (même si je vais p-ê trop loin en disant ça).
En tout cas elle est très sympa. ^ ^)
(Ca fait 3 ans qu'on se connait mais c'est que maintenant qu'on se parle plus souvent ; pour une fois j'ai fait le 1er pas)
Mais apparemment ça se voyait que je la draguais mais c’était pas ce que je comptais faire :o
Edité le 04/04/2008 à 16:45
Moi je dirais entre 100 et 200 euros (par mois), pour les p’tits cadeaux, resto, ciné, balades etc.
Après ça dépend un peu de la « période » dans la relation, au début c’est plus car on va plus au resto que chez soit ^^ après c’est moins car le resto c’est moins souvent etc.
Ca dépend aussi si sa tendre et chère (et cher ! :p) habite loin etc.
Enfin bref ça dépend quand même de pas mal de chose !
Aucun rapport. J’ai des potes qui se sont mariés quand on était qu’étudiants. Et j’ai des potes étudiants qui sortaient avec des femmes mariées :paf: …
J’ai une question : d’après vous, dans le début d’une relation, quelle est la périodicité de temps passé ensemble ? (1fois par semaine, 1 fois par jours etc.)
Je vois [:paysan] (merde alors :paf: ) ça me démoralise bien ce que tu viens de me dire :sweet:
De toute façon déjà un mec toussa :o
J’ai pas de chance de ce côté, toujours des femmes prises [:shy] Et vu qu’avec le temps c’est pire, chui dans la merde. :paf:
Edité le 06/04/2008 à 14:35