bah sinon peut etre qu’ elle a dut te voir comme une personne sympa qui s’ entendait avec tout le monde dans la boite donc : strategie , elle fait connaissance avec toi ,qui semble connaitre tout le monde comme ca quand les autres te demandent : « l’ est sympa la nouvelle ?? » …"ah ouais ouais tres tres sympa , hop les autres la classent dans la case fille sympatoche et ca y est mémère est intégrée dans la boite
mayday surchauffe cérébraledéconnexion du cerveau par mesure de sécurité
On me dit souvent que en tant que célibataire, j’en profite bien car je ne dépense que pour moi ce que je gagne.
Ou bien que si je me mariais, je perdrais plus à cause de la femme que ce que je gagnerais en Impots chaque mois. (c’est une femme qui m’a dit cela :ane:)
Voici la question :
A combien estimez vous la perte ou le bénéfice Financier qu’engendre le fait d’avoir une Copine/copain ou un marie/un femme ?
Noter bien que tout le monde peut répondre, les femmes en mettant en avant leurs bénéfices, et les hommes leurs pertes, et les célibataire leur pertes fiancieres du à la recherche d’une copine ou l’inverse (je sais cette phrase contient une dose de misogynie primaire importante, mais bon c’est Vendredi :ane)
Pour l’instant je ne perd rien :ane:
Célibataire ne cherchant pas n’ayant pas le temps d’avoir une nana toussa quoi :neutre:
Par contre les impôts vont faire mal en fin d’année, donc là je pourrais faire les comptes :peur:
[quote="KaPriChieuZe"]
tu n'as jamais entendu dire "quand on aime on ne compte pas" ? ;)
[/quote]
De mon côté sur ce point c’est vite réglé vu qu’il n’y a pas grand chose à compter :paf:
Alors il y a beaucoup de couple qui ne s’aiment pas, parce que qu’est ce qu’ils comptent.
Meetic, c’a coute, c’a sert à pas grand chose quand vous n’avez pas le temps d’y consacré une part importante de vos disponibilités.
Par contre, cela ne coute pas plus cher qu’une soirée rateau