Topic amours ** le level big love du geek **

Moi je fais mieux…
J’embrasse quasiment jamais de la même façon ma copine… :ane: Ainsi, c’est plus fun, et pis, je ne me vois pas faire tout le temps le même bisous à la même personne.

Donc si j’avais d’autres partenaires, je les embrasserais aussi de façon différente…

[quote="Merine"] [quote="KaPriChieuZe"]

chaque partenaire est différent(e) donc on n’embrasse pas forcément de la même manière :neutre:
[/quote]
je suis comme toi :slight_smile:

il m’est même arrivé d’avoir une partenaire avec qui je n’ai jamais ouvert la bouche :icon_biggrin:
[/quote]
Normal, sinon t’avais l’impression de manger du Rochefort… :peur:

Et voila que je me mets à rêver… :riva:
Du coup ça remue bien le couteau dans la plaie :frown:

:etonne2:

me dis pO que j’avais raison… :confused:

T’avais raison sur quoi ? Sur le fait que je n’en peux plus ?

nan :o
vase brisé, films, réalisme toussa

Boah, j’ai rêvé d’elle tout simplement, en bien… Et c’est un vrai supplice.

Coucou, j’ai enfin compris pourquoi j’étais si jaloux ces derniers temps !

Mais ça résout pas mes problèmes, loin de là :frowning:

haaaaaaaaaa
c’est que ça :ane:

donc t’as rien tenté ?

Vas-y explique tes problèmes, ça m’évitera de penser au mien pendant quelques instants :wink:

[quote="KaPriChieuZe"]

haaaaaaaaaa
c’est que ça :ane:

donc t’as rien tenté ?
[/quote]

Non, j’ai temporisé. (pour faire le mec genre « je m’en fous »)
Mais ça va venir, cette semaine je pense :paf:

Et le « que ça » est énorme… Je me suis vraiment trop attaché, j’en suis à un point où j’aimerais apprendre un sale truc sur elle pour être dégouté et l’oublier.
Edité le 17/11/2008 à 09:51

Phase critique de la relation, je pense qu’on passera pas noel ensemble :neutre:. Ca va être le premier qui a le courage de rompre je pense. Même si ça me fait chier :frowning:

On se soutiendra !
Pour toi tout se passe bien ?
Moi, je me souviens que ma rupture d’avant avait été « facile » car ça n’allait vraiment plus pour nous deux. Si l’un des deux est encore attaché, ça risque d’être douloureux.

En fait c’est compliqué, disons que pour nous deux en meme temps c’est ça :

• notre raison nous dit d’arrêter là
  • notre coeur ne veut pas arrêter là

Donc l’idée de rompre me fait mal, même si parfois je l’ai :neutre:.

Et puis ça va mal au boulot donc j’ai plus vraiment d’endroit (ou plutot de personne) vers qui me refugier vu qu’avec ma copine ca va pas non plus :frowning:

Je vois. Nous sommes aussi passés par là avec ma cop’s d’avant. Stade en effet difficile, mais au final, on a bien vu que ça ne menait à rien, et on a arrêté. On était resté cependant très proche, et en y repensant, c’est une grosse erreur, puisque ça tient attaché, même si on ne le souhaite pas, et ça empêche de passer à autre chose… On a eu la chance (si on peut dire la chance) de rencontrer chacun quelqu’un quasiment en même temps, donc au final ça s’est bien passé ! (même si pour moi ça s’est vite terminé :frown: )

Nan nous on arrêtera de se parler si on se quitte, vu qu’on se parle très peu via msn :neutre:

En fait on est conscient l’un et l’autre qu’on est pas la bonne personne pour l’autre et l’un mais qu’on est amoureux.

Sinon la phrase du we qui m’a fait mal.

moi : « Donc la passion diminue et rien ne la remplace ? »
elle: « ouai c’est à peut près ça »

Je vois… Bon courage mon gars ! Viens parler ici si ça te fait du bien, je serai là pour te répondre. Et pour raconter mes malheurs à moi aussi :paf:
C’est là qu’on se rend compte qu’une fille ça peut vraiment nous bouleverser…

Ah moi je le sais, car quand je suis avec quelqu’un c’est mon « refuge » donc quand ça se passe mal j’en ai plus :neutre:

Moi aussi j’ai besoin d’affection et d’une femme que je pourrai rendre heureuse… (C’est beau :sweet: )
Qu’est ce que j’aimerai pouvoir me détacher de ça de temps en temps, m’en foutre totalement et faire comme nombre de mes potes, à sortir se bourrer la gueule et choper des filles d’un soir… Mais ça n’est pas mon trip… Donc, entre les relations, et bien je reste malheureux…

J’arrête sinon ça va devenir le topic déprime.

On est plus sur le topicadeprim? :frowning:

:ane:

Il existe celui là ? Ca nous fera comme ça un seul endroit à polluer, on évitera de déprimer les gens d’ici :paf:

sisi c’est ici le « topicàdéprim » parce que souvent ça se passe mal pour la plupart !

bon les gars spa cool ce qui vous arrive…

wameuh on a vraiment l’impression que ta relation te fait plus de mal que de bien malheureusement, faut-il vraiment attendre la fin passivement?

fireblade : quand il m’est arrivé la même chose que toi j’ai diabolisé le coupable jusqu’à le prendre pour une vraie tache, moche, con etc… :paf:

finalement ça fait du bien…