Topic amours ** le level big love du geek **

:lol:

oui et ? c’est une citation et non ce qui se passe obligatoirement dans la vie de tous les jours :wink:
Edité le 16/11/2008 à 15:15

comprends rien du tout :riva:

t’inquiète pas, y’a rien à comprendre, deux avis différent c’est tout :slight_smile:

ha :sweet:

ha sinon, j'ai une question :

est ce que vous embrassez toujours de la même manière ou alors vous réinventez vos baisers à chaque nouveau partenaire ?
Edité le 16/11/2008 à 15:33

Suite au prochain post! :paf:
Edité le 16/11/2008 à 15:38

on voit toujours un message dans une citation qu’on apprécie :wink:

chaque partenaire est différent(e) donc on n’embrasse pas forcément de la même manière :neutre:

Je m’adapte … à MA partenaire …

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0012.gif

[mode sesketoy]Pour un petit canard, c’est facile … :whistle: [/mode sesketoy]
Edité le 16/11/2008 à 15:38

je suis comme toi :slight_smile:

il m’est même arrivé d’avoir une partenaire avec qui je n’ai jamais ouvert la bouche :icon_biggrin:

pour parler ? [:shy]

:ane:

non, pour parler y’a les mains :icon_biggrin:

idem :slight_smile:

spO faux [:biggygirl]

News : Avoir proposé d’aller voir une pièce de théâtre à une fille qui fait de la muscu dans le même club que moi, elle doit voir cela ce week, si elle est a commandé sa place, c’est déjà elle à confiance en moi 8)…confirmation demain :neutre:

ben pas forcément, elle veut juste aller voir la pièce de théâtre :neutre:

pourquoi faire des suppositions hasardeuses ? si tu veux savoir, tu lui demandes directement, au moins c’est clair :slight_smile:

Évidement, en fait je disais cela parce qu’on se connait peu et qu’une salle de sport n’est pas forcement l’idéal pour se connaître et que c’est déjà bien qu’elle soit intéressée.

Apres, je ne sais pas ce que je souhaite également vis à vis d’elle de toute façon :neutre:

Et c’était juste pour raconter une bricole :ane:

pO plus tard que samedi j’ai croisé un copain (que j’avais pO vu depuis bien 9-10 mois) et il m’a appris qu’il s’était mis en ménage avec sa copine… qu’il a rencontré via le sport :smiley:

Bin sortir ce n’est pas toujours pour plus hein!

Je suis sorti avec une charmante copine au salon de la photo et un sympa resto Japonnais ensuite (tout à fait par hasard)

Bien je viens de rentré depuis pas si longtemps, on a été très sages, rien de déplacé :paf:

C’est sûr que si on attend quelque chose de particulier, autant le dire franchement car sinon ça tourne à ambiguïté et mal entendus, ce qui n’est jamais bon.

t’es sûr que t’es un mec ? [:paysan]

ou le poisson n'était pO bon :whistle: :mdr

Voilà, c’est mieux comme c’a :ane:

hO mon dieu [:peur]