@apap : moi c’est plus « je n’arrive pas à ne pas me prendre la tete ». Sinon c’est un peu pareil, c’est pour ça que l’essentiel de mes recnontres se sont fait via internet, c’est pas l’idéal mais c’est toujours mieux que d’attendre qu’une créature de rêve sonne à la porte :ane:
@kapri : bah ouai :o , mais pourtant on nous considère comme des parias !
et moi jdois etre tombé sur une des rare fille qui veut s’amuser plutot que construire :paf:
Tout à fait, et nous sommes mêmes les mecs idéaux poue toutes les femmes ayant des passions prenant beaucoup de temps…
Apap si tu as peur du Non, fait comme moi, Ne pose jamais la question fatidique mais Agis…
A chaque fois que j’ai parlé de mes sentiments à une Foune, Elle m’a envoyé jardiner à coup de rateau…
Et à chaque fois, que je n’ai rien dis mais agis sans rien dire… ben j’ai emballé sans soucis… :ane:
Je pense que les femmes préfére largement les actes aux paroles d’amour…
Sinon, Wifie et ma copine ont fait la paix :paf:... :ane:
Merci pour le soutien :paf:
J’ai peut être croisé les mauvaises personnes, c’est sûr, mais je me dis aussi que c’est un peu de ma faute, je suis trop chiant !
:MDR le smiley insulte paysan ! (fallait suivre le topic, heureusement que je l’ai vu !)
Sinon, c’est pas une histoire d’être porté sur le sayske ou pas, c’est que pour moi, le sexe c’est avec ma copine, et pas avec une personne quelconque… Et du coup ça empêche pas mal de choses, certes…
Merci pour la réponse justement, c’est cool :sol:
Toi aussi merci pour le soutien :icon_biggrin:
Ne t’inquiète pas, je suis zen, c’est juste que ça se lit difficilement sur un forum !
Donc t’es le plus apte à me comprendre, c’est cool ! :ane:
:MDR
Repartir à l’assaut (de la même), c’est le bieng ?? :whistle:
Authentique extrait d’un manuel scolaire catholique d’économie domestique pour les femmes, publié en 1960
[spoiler]FAITES EN SORTE QUE LE SOUPER SOIT PRÊT
Préparez les choses à l’avance, le soir précédent s’il le faut, afin qu’un délicieux repas l’attende à son retour du travail. C’est une façon de lui faire savoir que vous avez pensé à lui et vous souciez de ses besoins. La plupart des hommes ont faim lorsqu ils rentrent à la maison et la perspective d’un bon repas (particulièrement leur plat favori) fait partie de la nécessaire chaleur d’un accueil.
SOYEZ PRÊTE
Prenez quinze minutes pour vous reposer afin d’être détendue lorsqu’il rentre. Retouchez votre maquillage, mettez un ruban dans vos cheveux et soyez fraîche et avenante. Il a passé la journée en compagnie de gens surchargés de soucis et de travail. Soyez enjouée et un peu plus intéressante que ces derniers. Sa dure journée a besoin d’être égayée et c’est un de vos devoirs de faire en sorte quelle le soit.
RANGEZ LE DÉSORDRE
Faites un dernier tour des principales pièces de la maison juste avant que votre mari ne rentre. Rassemblez les livres scolaires, les jouets, les papiers, etc. et passez ensuite un coup de chiffon à poussière sur les tables.
PENDANT LES MOIS LES PLUS FROIDS DE L’ANNÉE
Il vous faudra préparer et allumer un feu dans la cheminée, auprès duquel il puisse se détendre. Votre mari aura le sentiment d’avoir atteint un havre de repos et d’ordre et cela vous rendra également heureuse. En définitive veiller à son confort vous procurera une immense satisfaction personnelle.
RÉDUISEZ TOUS LES BRUITS AU MINIMUM
Au moment de son arrivée, éliminez tout bruit de machine à laver, séchoir à linge ou aspirateur. Essayez d’encourager les enfants à être calmes. Soyez heureuse de le voir. Accueillez-le avec un chaleureux sourire et montrez de la sincérité dans votre désir de lui plaire.
ÉCOUTEZ-LE
Il se peut que vous ayez une douzaine de choses importantes à lui dire, mais son arrivée à la maison n’est pas le moment opportun. Laissez-le parler d’abord, souvenez-vous que ses sujets de conversation sont plus importants que les vôtres. Faites en sorte que la soirée lui appartienne.
NE VOUS PLAIGNEZ JAMAIS S’IL RENTRE TARD À LA MAISON
Ou sort pour dîner ou pour aller dans d’autres lieux de divertissement sans vous. Au contraire, essayez de faire en sorte que votre foyer soit un havre de paix, d’ordre et de tranquillité où votre mari puisse détendre son corps et son esprit.
NE L’ACCUEILLEZ PAS AVEC VOS PLAINTES ET VOS PROBLÈMES
Ne vous plaignez pas sil est en retard à la maison pour le souper ou même s’il reste dehors toute la nuit. Considérez cela comme mineur, comparé à ce qu’il a pu endurer pendant la journée. Installez-le confortablement. Proposez-lui de se détendre dans une chaise confortable ou daller s’étendre dans la chambre à coucher. Préparez-lui une boisson fraîche ou chaude. Arrangez l’oreiller et proposez-lui d’enlever ses chaussures. Parlez dune voix douce, apaisante et plaisante. Ne lui posez pas de questions sur ce qu’il a fait et ne remettez jamais en cause son jugement ou son intégrité. Souvenez-vous qu’il est le maître du foyer et qu’en tant que tel, il exercera toujours sa volonté avec justice et honnêteté.
LORSQU’IL A FINI DE SOUPER, DÉBARRASSEZ LA TABLE ET FAITES RAPIDEMENT LA VAISSELLE
Si votre mari se propose de vous aider, déclinez son offre car il risquerait de se sentir obligé de la répéter par la suite et après une longue journée de labeur, il na nul besoin de travail supplémentaire.
Encouragez votre mari à se livrer à ses passe-temps favoris et à se consacrer à ses centres d’intérêt et montrez-vous intéressée sans toutefois donner l’impression d’empiéter sur son domaine. Si vous avez des petits passe-temps vous-même, faites en sorte de ne pas l’ennuyer en lui parlant, car les centres d’intérêts des femmes sont souvent assez insignifiants comparés à ceux des hommes.
A LA FIN DE LA SOIRÉE
Rangez la maison afin quelle soit prête pour le lendemain matin et pensez à préparer son petit déjeuner à l’avance. Le petit déjeuner de votre mari est essentiel sil doit faire face au monde extérieur de manière positive. Une fois que vous vous êtes tous les deux retirés dans la chambre à coucher, préparez-vous à vous mettre au lit aussi promptement que possible.
BIEN QUE L’HYGIÈNE FÉMININE
Soit d’une grande importance, votre mari fatigué ne saurait faire la queue devant la salle de bain, comme il aurait à la faire pour prendre son train. Cependant, assurez-vous d’être à votre meilleur avantage en allant vous coucher. Essayez d’avoir une apparence qui soit avenante sans être aguicheuse. Si vous devez vous appliquer de la crème pour le visage ou mettre des bigoudis, attendez son sommeil, car cela pourrait le choquer de s’endormir sur un tel spectacle.
EN CE QUI CONCERNE LES RELATIONS INTIMES AVEC VOTRE MARI
Il est important de vous rappeler vos vux de mariage et en particulier votre obligation de lui obéir. S’il estime qu’il a besoin de dormir immédiatement, qu’il en soit ainsi. En toute chose, soyez guidée par les désirs de votre mari et ne faites en aucune façon pression sur lui pour provoquer ou stimuler une relation intime.
SI VOTRE MARI SUGGÈRE L’ACCOUPLEMENT
Acceptez alors avec humilité tout en gardant à l’esprit que le plaisir d’un homme est plus important que celui d’une femme, lorsqu’il atteint l’orgasme, un petit gémissement de votre part l’encouragera et sera tout à fait suffisant pour indiquer toute forme de plaisir que vous ayez pu avoir.
SI VOTRE MARI SUGGÈRE UNE QUELCONQUE DES PRATIQUES MOINS COURANTES
Montrez-vous obéissante et résignée, mais indiquez votre éventuel manque d’enthousiasme en gardant le silence. Il est probable que votre mari s’endormira alors rapidement ; ajustez vos vêtements, rafraîchissez-vous et appliquez votre crème de nuit et vos produits de soin pour les cheveux.
VOUS POUVEZ ALORS REMONTER LE RÉVEIL
Afin d’être debout peu de temps avant lui le matin. Cela vous permettra de tenir sa tasse de thé du matin à sa disposition lorsqu’il se réveillera.[/spoiler]
TRES Authentique extrait d’un manuel scolaire catholique de bonne conduite domestique pour les hommes , publié dans les années 2000
[spoiler]FAITES EN SORTE QUE LE SOUPER SOIT PRÊT
Préparez les choses à l’avance, le soir précédent s’il le faut, afin qu’un délicieux repas attende votre très gentille femme à son retour de sa tournée des boutiques. C’est une façon de lui faire savoir que vous avez pensé à elle et vous souciez de ses besoins. La plupart des femmes ont faim lorsqu’ elles ont fini de faire les magasins et la perspective d’un bon repas (particulièrement leur plat favori) fait partie de la nécessaire chaleur d’un accueil.
SOYEZ PRÊT
Ne perdez pas quinze minutes à vous reposer inutilement, pas besoin d’être détendu lorsque vous rentrez, votre journée n’a pas été aussi fatigante que la sienne. Changer vos vêtements de travail, mettez un peu de gel s’il vous reste des cheveux et soyez frais et avenant. Pour cela utiliser le déo. Elle l a passé la journée en compagnie de personnes juste avec ses soucis de travail maison. Soyez enjoué et un peu plus intéressant que ces derniers jours où vous faisiez toujours la tronche. Sa dure journée à elle a besoin d’être égayée et c’est un de vos devoirs de faire en sorte quelle le soit.
RANGEZ LE DÉSORDRE
Faites un dernier tour des principales pièces de la maison juste avant que votre femme n’y passe. Rassemblez vos chaussettes sales et vos slips qui trainent partout, vos revues agricoles et sportives, les papiers, etc. et passez ensuite un coup de chiffon à poussière sur les tables et autres meubles.
PENDANT LES MOIS LES PLUS FROIDS DE L’ANNÉE
Il vous faudra en premier fendre du bois et par pitié arrêter de vous plaindre que vos poupouilles sont pleines d’ampoules ce n’est pas cela qui fera de vous une lumière, prenez vos granules d’arnica et taisez-vous puis préparer et allumer un feu dans la cheminée, auprès duquel elle puisse se détendre pendant que vous ferez la vaisselle. Votre femme aura le sentiment d’avoir atteint un havre de repos et d’ordre et cela vous rendra également heureux si tant soi peu vous savez sourire. En définitive veiller à son confort vous procurera une immense satisfaction personnelle.
RÉDUISEZ TOUS LES BRUITS AU MINIMUM
Au moment de son arrivée, éliminez tout bruit de machine à laver, séchoir à linge ou aspirateur, ceci bien entendu étant déjà fait pendant qu’elle prend son bain. Essayez d’encourager les enfants à être calmes. Ne faites pas vous même l’enfant. Il y en a assez à la maison à gérer. Soyez heureux de la voir. Accueillez-la avec un chaleureux sourire ( avez vous pensé à vous brosser les dents ?) et montrez de la sincérité dans votre désir de lui plaire. Faites des efforts crénonvindiou
ÉCOUTEZ-LA
Il se peut que vous ayez des choses à lui dire mais ce n’est comme d’habitude certainement pas important et son arrivée à la maison n’est pas le moment opportun. Laissez-la parler d’abord, souvenez-vous que ses sujets de conversation sont plus importants que les vôtres. Faites en sorte que la soirée lui appartienne.
NE VOUS PLAIGNEZ JAMAIS SI ELLE RENTRE TARD À LA MAISON
Ou sort pour dîner ou pour aller dans d’autres lieux de divertissement sans vous. Au contraire, essayez de faire en sorte que votre foyer soit un havre de paix, d’ordre et de tranquillité où votre femme puisse détendre son corps et son esprit. Vous lui prenez suffisamment la tête avec vos sports télé idiots
NE L’ACCUEILLEZ PAS AVEC VOS PLAINTES ET VOS PROBLÈMES
Ne vous plaignez pas si elle est en retard à la maison pour le souper ou même si elle reste dehors toute la nuit. Considérez cela comme mineur, comparé à ce qu’elle a pu endurer pendant la journée. Installez-la confortablement. Proposez-lui de se détendre dans une chaise confortable ou d’aller s’étendre dans la chambre à coucher. Préparez-lui une boisson fraîche ou chaude. Arrangez l’oreiller et proposez-lui d’enlever ses chaussures. Massez lui les pieds. Parlez dune voix douce, apaisante et plaisante. Pas la peine de prendre votre air bourru de macho. Ne lui posez pas de questions sur ce qu’elle a fait et ne remettez jamais en cause son jugement ou son intégrité. Souvenez-vous qu’elle est la maîtresse du foyer et qu’en tant que tel, elle exercera toujours sa volonté avec justice et honnêteté.
LORSQU’ELLE A FINI DE SOUPER, DÉBARRASSEZ LA TABLE ET FAITES RAPIDEMENT LA VAISSELLE
Si votre femme se propose de vous aider, déclinez son offre car elle risquerait de vous prendre au sérieux et après une longue journée de labeur, elle n’a nul besoin de travail supplémentaire.
Encouragez votre femme à se livrer à ses passe-temps favoris et à se consacrer à ses centres d’intérêt (ordinateur, bavardage durant des heures avec ses copines) et montrez-vous intéressé sans toutefois donner l’impression d’empiéter sur son domaine. Si vous avez des petits passe-temps vous-même, faites en sorte de les mettre de côté et éviter de l’ennuyer en lui parlant, car les centres d’intérêts des hommes sont souvent assez insignifiants comparés à ceux des femmes.
A LA FIN DE LA SOIRÉE
Rangez la maison afin quelle soit prête pour le lendemain matin et pensez à préparer son petit déjeuner à l’avance pour qu’elle puisse faire la grasse matinée. Le petit déjeuner de votre femme est essentiel. De lui dépend son humeur pour la journée et pour voir le monde extérieur de manière positive. Une fois que vous vous êtes tous les deux retirés dans la chambre à coucher, préparez-vous à vous mettre au lit aussi promptement que possible. Pensez à lui réchauffer sa place. N’oubliez pas que ce n’est pas elle votre bouillote.
BIEN QUE L’HYGIÈNE MASCULINE
Soit d’une grande importance, votre femme fatiguée ne saurait faire la queue devant la salle de bain, comme elle aurait à la faire pour prendre son train. Cependant, assurez-vous d’être à votre meilleur avantage en allant vous coucher. Essayez d’avoir une apparence qui soit avenante sans être aguicheuse. Si vous devez vous gratter les pieds, attendez son sommeil, car cela pourrait la choquer de s’endormir sur un tel spectacle.
EN CE QUI CONCERNE LES RELATIONS INTIMES AVEC VOTRE FEMME
Il est important de vous rappeler vos vux de mariage et en particulier votre obligation de lui obéir. Si elle estime qu’elle a besoin de dormir immédiatement, qu’il en soit ainsi. En toute chose, soyez guidé par les désirs de votre femme et ne faites en aucune façon pression sur elle pour provoquer ou stimuler une relation intime.
SI VOTRE FEMME SUGGÈRE L’ACCOUPLEMENT
Acceptez alors avec humilité tout en gardant à l’esprit que le plaisir d’une femme est plus important que celui d’un homme car elle au moins ne pense pas qu’à elle et ne fait pas semblant. Lorsqu’elle atteint l’orgasme, restez sobre, pas la peine d’en faire des tonnes et de vous croire le premier de la classe. Dites vous que vous pouvez encore mieux faire. D’ailleurs si vous regardez de plus prêt votre chambre vous verrez que les rideaux y sont toujours accrochés.
SI VOTRE FEMME SUGGÈRE UNE QUELCONQUE DES PRATIQUES MOINS COURANTES
Montrez-vous obéissant et résigné, on ne vous en demande pas plus et faites preuve d’enthousiasme en faisant semblant d’aimer. Il est probable que votre femme s’endormira alors rapidement, à croire que vous ne savez pas l’épuiser de bonheur ; tournez vous alors de votre côté comme vous savez si bien le faire et appliquez vous à commencer à ronfler en silence.
VOUS POUVEZ ALORS REGLER LE RADIO-RÉVEIL
Afin d’être debout au moins une bonne heure avant elle le matin surtout avec la mauvaise volonté que vous mettez à émerger. Cela vous permettra de tenir sa tasse de thé du matin à sa disposition lorsqu’elle se réveillera.
ET N’OUBLIEZ PAS QUE MÊME DANS 100 ANS CECI SERA ENCORE ET TOUJOURS D’ACTUALITE [/spoiler]