Topic amours ** le level big love du geek **

Pas la peine de culpabiliser. J’ai fait la même chose avec mon ex jusqu’à ce que j’ai compris qu’elle était allée revoir son ex.
Ce que je veux dire c’est que c’est peut-être pas ta faute et si ce n’est pas le cas alors ça sert à rien de se prendre la tête.:wink:

Wé, des amies filles m’ont dit la même chose quand je leur ai expliqué. « Elle a peut être rencontré quelqu’un ».
Si on occulte le fait que ça me ferait énormément chiaY d’apprendre ça, ça serait également un énorme soulagement pour moi, ça me permettrai de me « détacher » d"un coup !
Ce n’est « peut être » pas ma faute. Ce « peut être » fait que je me triture le cerveau !

Ouais, je suis de l’avis de $efyu, Te culpabilise pas, les femmes en général, ça sait très bien où ça en est, soit elles t’aiment vraiment et elles ne te quitteront jamais, ou bien tu n’es qu’un simple pis-aller, et elles ont besoin de toi comme compagnie, parce qu’ elles ne veulent pas rester seules et pas faire tâche devant leur copines … je te parle par expérience! :wink:

Et puis, je ne crois pas qu’elle avait rencontré quelqu’un , mais peut être depuis … :neutre:

Il faut que tu trouves la bonne, mais c’est là que ça se complique, c’est vraiment pas facile, bon courage! http://kay.smiley.free.fr/images/4934.gif

Il faut te dire que tu est plus libre pour te tourner vers les autres, vers tes amis, et compter sur eux pour te remonter le moral! :hello:

@+

ha bon :o

[spoiler]faut vite que je me trouve un mec sinon mes cops vont se moquer de moi :cry:

[spoiler]DTCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC

:ane:[/spoiler][/spoiler]

te presses pas t’as pas de copines :o

spO faux :paf:

mékilékon :mdr

je dis pas QUE des conneries j’te f’rais dire :o

ha bon ? :whistle:

nan pi fais gaffe ma valise est prête :o

[:shy]

http://kay.smiley.free.fr/images/1533.gif
Edité le 09/11/2008 à 00:46

le rose te va à merveille [:shy]

J’suis pas comme Mérine moi! http://kay.smiley.free.fr/images/11392.gif

Dur… Faut que je trouve à m’occuper, j’ai trop de temps libre et donc trop de temps pour réfléchir…

c’est souvent ça le problème :confused:

Moi aussi j’ai pas beaucoup de temps libre mais quand j’en ai j’essaie de l’occuper au max en avançant mes devoirs, c’est peut-être pour ça que je réussit mes études pour l’instant :whistle:

Et niveau triturage du cerveau je suis champion… Sur ce point là, une vraie gonzesse…

une petite vanne ne fait pas de mal, excusez moi mesdemoiselles mesdames, mais ça me détend :paf:

Doit-on quitter une personne à qui l’on tient avant de la décevoir, ou bien la décevoir pour qu’elle vous quitte?:confused:

Première solution pour ma part…

comment tu peux savoir à l’avance que tu vas la décevoir ? :confused:

ben il a quelqu’un en vue ! :smiley: