Topic amours ** le level big love du geek **

:lol:

un ptit plan à trois, c’est Madame qui va être contente ^ ^)

:ane:

Tu prendras des photos du truc à trois ? :o

En même temps avec ce genre de post, tu devais juste t’y attendre non :smiley:

Mme le Bouquiniste : chérie, ce soir je sors avec des garçons que j’ai connu au lycée, cela ne t’ennuie pas ?

M. Le bouquiniste : non pas du tout, amuse toi bien :slight_smile:
Edité le 17/10/2008 à 16:47

Pourquoi pas :neutre: Si elle a un minimum confiance, je vois pas ou est vraiment le problème

oui ben moi, c’est pas forcément au copain que j’ai pas confiance, les copines de lycée amoureuse de monsieur, bennnn on connait :smiley:

et vice versa

http://smileys.touslessmileys.com/s33/1008/5836.gif

:icon_biggrin:

Faut arrêter de voir le mal partout, c’est pas forcement toujours le cas :o

(bon étant un brave célibataire, par contre moi je dis pas non [:shy]
Edité le 17/10/2008 à 17:00

:o Hooo c’est bon hein :smiley: , depuis le temps tu devrais savoir ainsi que M. Le Bouquiniste ce que je pense non !

je l’embête ce cher Bouquiniste :paf:
Edité le 17/10/2008 à 17:02

t’es pas obligé de te justifier hein :o

mais ca sent le coups de canif au contrat de mariage ca :stuck_out_tongue:

Epargner pour une Porsche :o
Inconcevable pour ces dames :o

ben au vu de ce que j’ai pu voir dernièrement… ça ne veut absolument rien dire :neutre:

un mec que je connais, qui s’est retrouvé célibataire, a recontacté 5 nanas dont il n’avait pO de news depuis plus de 2 ans (2 ex et 3 qu’il dragait à l’époque)…

sur les 5 :

• 2 ont un mec
  • 1 est amoureuse folle d’un autre mais lui est amoureux de son ex (donc pour le moment on va dire qu’il se « console » avec elle en espérant reconquérir son ex)
  • 1 célibataire
  • 1 a un mec mais habite loin

ben les 4 ont acceptées un RDV avec lui et les 3 premières sont plus ou moins (j’ai pO connaissance des détails mais ya eu de sûr préliminaires…) passées à l’acte, la dernière habitant loin et ne pouvant héberger le mec n’a rien pu faire mais non sans regrets :pfff: (ce qui ne l’empêche pas d’avoir des échanges MSN/SMS)

donc bon…
j’ai surtout l’impression que maintenant ya de plus en plus de gens qui vont voir ailleurs et pO que des mecs :confused:

et pour certaines si le mec est pris c'est encore mieux !

Quelques mots résumaient très bien tout ça… :neutre:

Foune is evil :smiley:Ça me conforte d’autant plus dans mon optique actuelle ton pavé :paf:

je trouve ca bien :slight_smile:

voilà, je viens de rayer mon ex de ma vie :o

jusqu’à la prochaine fois…

[quote="Compte supprimé"] Quelques mots résumaient très bien tout ça...... :neutre:

Foune is evil :smiley:Ça me conforte d’autant plus dans mon optique actuelle ton pavé :paf:

[/quote]
ha ben plus le temps passe et plus je suis désagréablement surprise… :confused:

[spoiler]on ne voit presque plus la différence entre les nanas et les mecs ! elles deviennent pire qu’eux :confused:

ouais je généralise :o[/spoiler]

jusqu’à la prochaine quoi? :ane:

que tu la reverra/recontactera…

ha je pense pas :paf:

c’est pas définitif mais ça risque de prendre pas mal de temps! et en ne la voyant pas ni rien je risque pas de reprendre contact facilement :paf:

Mais peut-être qu’elle le fera [:shy]

je décrocherai pas en tout cas! je supprime tout: msn/facebook/téléphones…
seule elle pourra essayer de me contacter et de m’accrocher à la fac mais je pense pas qu’elle le fera! elle doit surement s’en foutre :neutre: