Pour ceux qui se souviennent, il y a quelques temps j’ai eu l’idée de lancer une rumeur au boulot (rumeur qui laisserait entendre que je ne suis plus célibataire :ane: ) afin de voir si les nanas réagissaient différement…
La rumeur a vite fait le tour de la boîte :oui: :paf:
Et les réactions n’ont pas tardées… Mais je casse les espérances de certains tout de suite, non, les collègues ne se sont pas battue entre elles :ane:
Par contre y en a quelques-unes qui me font la gueule et qui m’évitent maintenant (pourtant elles sont prévenues que je préfère éviter de mélanger privé et professionnel)… Et d’autres qui sont devenues subitement plus attentionnées… Et une m’appelle même chouchou maintenant :sweet:
Et dernier cas (qui prouve que les rumeurs peuvent aller très loin dans une entreprise), une collègue m’a clairement pris à part et m’a engueulé parce que « je trompait ma femme avec qui j’avais deux gosses », m’a fait la morale et j’ai finalement explosé de rire au bout de 10 minutes. Le pire c’est qu’elle me croyait pas quand je lui disais que j’avais jamais été marié et que j’avais pas de mioches :paf:
Par contre je vais vite mettre fin à tout ça parce que j’en ai marre de mon nouveau surnom :grrr:
[:woohoo] [:woohoo][:woohoo][:woohoo]
Wifie emmenage ce soir.
Le PC emmenage la semaine prochaine après livraison de materiel.net
On fait les magasins pour installé mon petit coin à geek
Edité le 16/10/2008 à 09:44
en même temps c’est toi qui a lancé la rumeur ! Mon ptit chou²
[quote="draugtor"]
[quote="olivier357"]
Par contre je vais vite mettre fin à tout ça parce que j’en ai marre de mon nouveau surnom :grrr:
[/quote]
Ben quoi, c’est mignon chouchou :ane: [:lowe]
:bounce: :bounce: :bounce:
Wifie emmenage ce soir.
Le PC emmenage la semaine prochaine après livraison de materiel.net
On fait les magasins pour installé mon petit coin à geek
[/quote]
:super:
J’adore quand même la femme qui te fait la moral sur ton infidélité, chouchou [:lowe]
Mais de quoi elle se mèle ces gonzesses ? Foune is Evil, souviens toi s’en, hein? chouchou [:lowe]
Edité le 16/10/2008 à 09:49
Ma fainéantise niveau vaisselles et ménage :neutre:
Et ptre pas horrifierait mais embêtant plutôt, mes 3 soirs au sport et ma période fiscal au taf qui fait que je suis peu disponible :neutre:
Edité le 17/10/2008 à 12:22
Euhhh… Laisser la vaisselle pendant 3 jours dans l’évier avant de la laver ?
Une pile de fringues posée sur le bureau et je pioche dedans au fur et à mesure… Ben oui, à quoi ça sert de les ranger dans l’armoire si je les met le lendemain ? :neutre: :paf:
Et niveau cuisine, le fait de manger la viande carbonisée (je la préfère comme ça :neutre: ) ça sent la viende brûlée partout une bonne partie de la journée… :ane:
Et je dois bien pouvoir trouver d’autres trucs :ane: