[spoiler]vivi fais attention car miss Robert le camionneur n’est pO commode :ane:
j’ai faillit me faire démonter la « g*eule » [:peur] :paf:[/spoiler]
+1 [:shy]
et vu qu’il a fallu explicationner à 3h du mat en plein calin ça doit être un truc super intéressant [:shy]²
[quote="draugtor"]
[quote="ChrysPie"]
Ensuite, je ne suis pas d’accord sur le fait : si on est trompé c’est que l’on est forcément coupable car il y a des personnes qui ne peuvent rester fidèles, et ne peuvent s’empêcher de voir ailleurs. Elles aiment leur copain/copine, mais ne peuvent rester fidèle car dans leur tête, l’amour et le sexe sont séparés.
[/quote]
Faux :o
Si tu aimes t’as pas besoin d’aller voir ailleur… :o
« je t aime mais je vais voir ailleur »
Si le mec te sort cette excuse et que tu y crois, c’est que vraiment tu es naive…
Ceux qui vont voir ailleurs, n’aime pas… il assouvisse un besoin souvent de possession vis à vis des femmes. Et leur but, est d’en posseder le maximum. Tout en gardant, une copine officielle pour le casse croute.
[/quote]
le terme « possession » est un peu fort… (mais bon c’est du fraug tout craché :ane: )
je dirais plus que le mec a un besoin de plaire… et dans ce cas sa compagne ne lui suffit pO car il sait (en est persuadé) qu’il lui plait :neutre: et dans ce cas c’est maladif (je rejoins donc l’avis de chryspie sur cette partie;) )
toussa est au final dû à un manque de confiance en lui… et sovent c’est mecs là sont jaloux et imaginent que leur nana en fait autant…
:lol: heuuu je vous prie de m’excuser mais là messieurs vous êtes vraiment :pt1cable:
Wameuh, en aucun cas je dis que l’infidélité est une maladie !!! mais il y a des gens qui ne sont pas fidèles tout simplement, je ne dis pas non plus que cela est une excuse, mais cela existe :oui:
Draugtor, :heink:,
que penses-tu des couples qui vivent ensemble mais qui se donnent le droit de coucher ailleurs ? ils faut les piquer ? dans leur tête, les deux choses sont séparées.
[quote="KaPriChieuZe"]
je dirais plus que le mec a un besoin de plaire… et dans ce cas sa compagne ne lui suffit pO car il sait (en est persuadé) qu’il lui plait :neutre: et dans ce cas c’est maladif (je rejoins donc l’avis de chryspie sur cette partie;) )
toussa est au final dû à un manque de confiance en lui… et sovent c’est mecs là sont jaloux et imaginent que leur nana en fait autant…
[/quote]
Kapri a compris la même chose que moi : tu dis que c’est maladif
alors avoir besoin de plaire ça m’est arrivé quand j’étais avec une fille et ça faisait 2ans, j’ai dragué une autre fille mais tout en sachant que c’était juste pour savoir si je pouvais plaire. A aucun moment je n’ai imaginer embrasser/toucher la fille que je draguais. Donc avoir besoin de plaire ne conduit pas à l’infidélité :o
L’acteur David Duchovny est entré en cure de désintoxication sexuelle. Il confesse être victime d’une libido incontrôlable, comme l’avaient fait avant lui Michael Douglas et une floppée d’autres célébrités américaines. La dépendance au sexe: bonne excuse pour justifier ses tromperies ou véritable pathologie? Quand est-ce que la sexualté devient réellement une addiction ?
moi j’ai été méchant hier avec mon ex! elle est venue me voir moi et mon pote pour taper la discut, je lui ai pas trop adressé la parole et c’est limite si je lui adressais un regard :paf:
[quote="apap"]
ça arrive à tout le monde de faire ça, mais après la grosse question qui se pose, c’est de savoir à quel moment on défini le fait d’être infidèle :
Allez coucher ailleurs
Embrasser sans aller plus loin
Avoir l’idée qui nous traverse la tête…
Après c’est une question d’interprétation de l’infidélité :neutre:
[/quote]
pour moi les idées sont toutes à fait normales! l’infidélité concerne le passage à l’acte (baiser… :D)
certain(e)s s’arrêtent à la séduction… :jap: d’autres non…
ça reste tout de même un jeu dangereux car on ne sait jamais qui il y aura en face :neutre: et finalement la personne peut être elle même séduite… et la tentation peut devenir grande…
là c’est à chacun d’y répondre avec ses propres convictions