Topic amours ** le level big love du geek **

t’es pour la paix des ménages toi…

[:jeanpopol]

qui est avec qui ? j’ai pas suivi :ane:

+1 http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/shy.gif

Enfin j’ai cru comprendre! :whistle:
Edité le 07/10/2008 à 23:19

angmar et penou :wink:

[spoiler]bon j’ai pO eu besoin de venir ici pour m’en rendre compte :paf:

[spoiler]c’est marrant els femmes jalouses :ane:

surout pour rien :paf:[/spoiler][/spoiler]

:mdr:

Mon dieu j’ai serré très fort une femme dans mes bras… donc c’est la femme de ma vie…

C’est ma copine qui ne va pas être content… [:paysan] quoique, je l’ai serré aussi très fort dans mes bras et que l’on se serre très fort très souvent…
:jap:

au fait ça en est ou la négociation pour wifie ?

Tiens une femme à Péage…

Définition du mercedi : Femme à péage
Femme exigeant des attentions en permanence pour avoir le droit d’avoir des calins. Contrairement à une p*te, la femme à péage fait cela avec son copain attitré. Alors que si il lui arrive d’avoir un amant, l’amant lui ne paye rien et souvent dans ce cas, le copain doit payer double.

[spoiler]comme vous le voyez, j'ai décidé de faire copain copain avec la nouvelle... bienvenue penou parmis nous... Angmar, je suis avec toi... courage tiens bon[/spoiler]

:MDR le discour

C’est en cours… elle est parfaitement au courant maintenant… mais pas tout de suite quand même.

C’est comme l’installation du coin à geek (bureau+ordinateur), mais là elle a bien apprécier mon organisation de l’espace de vie… Je remarcie à ce sujet, les Sims pour les cours qu’il m’ont donné sur l’optimisation des meubles… :ane:

:mdr:

Ca doit être pour ça que ma copine est une pro de la deco/aménagement

:ange:
heu je suis chez elle, depuis plus d’1 mois… :ange: je passe juste quelques soirées avec wifie.

Sinon, ha oui j’oubliais, j’ai réussi ma mystification concernant son anniversaire pour son cadeau… :ane:

Le seul probleme a été que j’ai du expliquer tout comment j’ai fait à 3H du matin dimanche dans un calin, car Elle voulait savoir comment j’ai réussi mon coup… Impossible de la mettre au lit, avant d’avoir tout expliqué. :mdr

dès fois réussir son coup est pire que de le raté… :ane:

C’était quoi cette mystification ?

j’ai du sauté un épisode :frowning:

Moi ce we j'ai vraiment dégouté ma copine :(

Elle voulait me faire la surprise de venir chez moi ce WE. Mais de base j’espère souvent qu’elle vienne chez moi, et en plus elle m’a fait quelques « signes » qui m’ont mit la puce à l’oreil.

Les différents signes :

• le jeudi soir elle m’envoie un texto pour me dire qu’elle a besoin de me parler le lendemain matin (alors que je suis au boulot) sur msn, que c’est très important.
  • le vendredi matin elle ne me dit pas un truc important et dans la conversation elle me demande « tu fais quoi ce we ? », bon quand j’ai demandé pourquoi elle a dit pour rien, mais disons que c’était inhabituel comme question.
  • le vendredi soir elle m’envoie un texto « faut que tu sois absolument sur msn à 18h j’ai une surprise pour toi »

Après j’ai fais l’erreur de dire « je crois savoir ce que c’est la surprise » au final ça la dépité que je l’ai deviné et elle est pas prete de me refaire une telle surprise… :frowning:

Pourtant j’étais super heureux qu’elle soit là ce we !

:jap: merci

bon ben Angmar, je ne te dirai plus de mots doux alors ^ ^)
je tiens à garder ma tête sur mes épaules :ane:

(Penou, je rigole :D)

[quote="draugtor"]

Définition du mercedi : Femme à péage
Femme exigeant des attentions en permanence pour avoir le droit d’avoir des calins. Contrairement à une p*te, la femme à péage fait cela avec son copain attitré. Alors que si il lui arrive d’avoir un amant, l’amant lui ne paye rien et souvent dans ce cas, le copain doit payer double.

[/quote]

vraiment nulle, même la plaisanterie a des limites dans la débilité :o

(même insultant)

Au final toutes les nanas, la tienne y compris, sont des p"utes déguisées ?
Edité le 08/10/2008 à 10:42

J’ai une question il y a un moment on disait que si on avait notre copine qui nous trompait c’était de notre faute (en tout cas certain le soutenait).

Je me demande après coup si on vit pas une inégalité homme/femme du même genre que : femme qui sort avec plein de mecs est une sa***pe alors qu’un mec qui sort avec plein de femmes est un don juan.

Dans l’exemple de l’infidélité, je trouve qu’en général on dit que si la femme trompe le mec c’est que ce dernier doit se remettre en question. Mais si c’est le mec qui couche avec une autre, c’est un con**rd fini.

Vous partagez cet avis ? Qu’il y a aussi une inégalité dans la perception de l’infidélité ?
Edité le 08/10/2008 à 11:12

dans l’infidélité il y a plusieurs cas :

J"e peux parfois comprendre" certaines infidélités, parfois un couple reste ensemble (alors qu’ils feraient mieux de ne plus rester ensemble) pour des raisons X ou Y et je peux comprendre que l’un ou l’autre ben aille trouver « de l’amour, de la tendresse, etc… » ailleurs.

Ensuite, je ne suis pas d’accord sur le fait : si on est trompé c’est que l’on est forcément coupable car il y a des personnes qui ne peuvent rester fidèles, et ne peuvent s’empêcher de voir ailleurs. Elles aiment leur copain/copine, mais ne peuvent rester fidèle car dans leur tête, l’amour et le sexe sont séparés.

bref, on entend des trucs parfois, tout droit sorti de Débileland :smiley:
Edité le 08/10/2008 à 11:35

L’infidélité n’est pas une pathologie !!!

Ce que tu dis c’est qu’une toute petite partie. Il y a des gens qui sont infidèle par manque de volonté/respect, parce qu’ils ne réfléchissent pas forcément aux conséquences. Mais je parle pas des raisons de l’infidélité mais de la perception de cette infidélité du point de vue de l’extérieur.

Faux :o
Si tu aimes t’as pas besoin d’aller voir ailleur… :o
« je t aime mais je vais voir ailleur »
Si le mec te sort cette excuse et que tu y crois, c’est que vraiment tu es naive…

Ceux qui vont voir ailleurs, n’aime pas… il assouvisse un besoin souvent de possession vis à vis des femmes. Et leur but, est d’en posseder le maximum. Tout en gardant, une copine officielle pour le casse croute.

C’est justement la question, pour moi le « ou que la femme ne le satisfait pas » reste très anecdotique comme commentaire :neutre:

[quote="draugtor"] [quote="ChrysPie"]

Ensuite, je ne suis pas d’accord sur le fait : si on est trompé c’est que l’on est forcément coupable car il y a des personnes qui ne peuvent rester fidèles, et ne peuvent s’empêcher de voir ailleurs. Elles aiment leur copain/copine, mais ne peuvent rester fidèle car dans leur tête, l’amour et le sexe sont séparés.
[/quote]
Faux :o
Si tu aimes t’as pas besoin d’aller voir ailleur… :o
« je t aime mais je vais voir ailleur »
Si le mec te sort cette excuse et que tu y crois, c’est que vraiment tu es naive…

Ceux qui vont voir ailleurs, n’aime pas… il assouvisse un besoin souvent de possession vis à vis des femmes. Et leur but, est d’en posseder le maximum. Tout en gardant, une copine officielle pour le casse croute.
[/quote]
trop bon l’expression :mdr: