wameuh:
C’est ce qui a un peu causé la rupture : en général dans un couple je suisla personne forte, qui rassure etc. et c’est ce qui se passait elle avait toujours des doutes et se reposait vachement sur moi (elle me la dit), le probleme c’est que moi je pouvais pas puiser de la force chez elle et au final j’en avais plus. suivit de quelques événement qui m’ont un peu dégoutté, et j’ai fais l’erreur de rompre. Je n’oublie pas certaines raisons de ma rupture car elles sont toujours présente mais je pense que j’ai été surement trop exigeant.
Pt1 :paf: on dirais mon EX… « Bouh je sais que j’ai fait une connerie en rompant, mais bon excuse moi, bla blah blah… »
Attend, t’as fait un choix et ce choix s’était de rompre car elle t’as fait des crasses. Assume ton choix, point et tu ira beaucoup mieux :paf:
draugtor:
Pt1 :paf: on dirais mon EX… « Bouh je sais que j’ai fait une connerie en rompant, mais bon excuse moi, bla blah blah… »
Attend, t’as fait un choix et ce choix s’était de rompre car elle t’as fait des crasses. Assume ton choix, point et tu ira beaucoup mieux :paf:
ça fait pas amer du tout :ane:
wameuh
Septembre 26, 2008, 11:49
6823
draugtor:
wameuh:
C’est ce qui a un peu causé la rupture : en général dans un couple je suisla personne forte, qui rassure etc. et c’est ce qui se passait elle avait toujours des doutes et se reposait vachement sur moi (elle me la dit), le probleme c’est que moi je pouvais pas puiser de la force chez elle et au final j’en avais plus. suivit de quelques événement qui m’ont un peu dégoutté, et j’ai fais l’erreur de rompre. Je n’oublie pas certaines raisons de ma rupture car elles sont toujours présente mais je pense que j’ai été surement trop exigeant.
Bah nan j’aimerais réparer les choses,si elle me dit non pas possible, j’assumerais et puis c’est tout. Mais tant qu’il y aune chance qu’on se remette ensemble bah je le souhaite !
C’est là ou tu te trompes.
Quand un vase est cassé, tu peux mettre autant de superglu3 que tu veux, il y aura toujours la marque de la cassure.
C’est pareil en amour, surtout dans ton cas. :jap:
wameuh:
Bon aller je vais vous faire chier car ça fait une semaine que jsuis vraiment pas bien et ça va en empirant.
[spoiler]La semaine dernière je me suis vachement remit en question, parce que plein de chose dans mon appart me faisait penser à mon ex, que quand on se voyait j’étais vraiment heureux, le problème venait simplement des moments où on était loin ou parfois c’était difficile compte tenu de nos personnalités. Je me suis dit que j’ai été trop exigeant, que quand j’ai rompu je pensais qu’elle m’aimait pas mais ca réaction au final m’a prouvé le contraire, que j’éprouvais encore quelques sentiments pour elle (j’aurais pas dit que j’étais encore amoureux mais bon). Vendredi dernier je suis allé lui parler sur msn (250km de distance oblige), en lui disant (progressivement) que je m’excuse que je regrette vraiment et que je lui demande de me pardonner. Le problème c’est qu’elle a vachement souffert de la rupture que j’ai fais et quelle voulait pas me refaire confiance, que c’était trop facile pour moi de me « servir ». Le soir elle partait et allait chez son pere et n’aurait pas internet du we donc elle a dit qu’elle profiterais de ce we pour réfléchir.
Dimanche soir on reparle, de ce que je ressens, de ce qui s’est passé etc. et je me suis rendu compte au cours de cette discussion oùc’était loin d’être gagné qu’elle m’accorde une chance que je l’aimais toujours, et je m’en rendait compte encore plus que quand j’étais avec elle. Bref au final la perspective de la perdre (surtout par ma faute) était difficilement soutenable emotionnellement (jme suis effondré (émotionnellement) en lui parlant sur msn à 2h du mat). La discussion s’est terminée par qu’elle disait qu’elle me pardonnait qu’elle m’aime toujours et qu’elle n’a jamais cessé de m’aimer.
Lundi j’étais super content et tout je me suis dit c’est bon ! Mais après une petite discussion avec elle, elle me dit qu’elle a toujours cette rancoeur au fond d’elle et qu’elle arrive pas à la faire partir comme ça. On a décidé pour essayer de voir ce que ça peut donner, de se voir mardi (30). elle dit qu’elle espère que sa rancoeur arrivera à disparaitre mais elle en est pas sur.
Par ailleurs du fait de cette rancoeur elle m’a dit qu’elle a du mal à accepter si je lui fais des reproches en ce moment. Mais elle dit qu’elle aime pas être comme ça car d’habitude elle ne l’est pas, et qu’elle a pas forcémment envie de me faire souffrir etc…
Personnellement j’ai peur, qu’elle arrive pasà me pardonner, ou même qu’elle est en train de se venger de moi (pensées les plus sombres). Je me suis vraiment rendu compte à quel point je l’aimais et ça m’affecte énormément l’idée de la perdre pour toujours (ttc de jeudi : à cause de ce stress j’avais mal à l’épaule).
Le problème en plus c’est que bon pour lui dire que je pense à elle (et dans l’espoir d’avoir une réponse) je lui envoie un texto le matin pour lui dire bonjour, et le soir pour lui dire bonne nuit : elle répond même pas une fois sur deux. Quand je lui dis qu’elle est distante elle me répond que quand elle les reçoit c’est pas forcément le bon moment. J’ai du mal à comprendre car un texto c’est rapide à envoyer, et elle peut l’envoyer 1h plus tard :neutre:.
Bref niveau moral j’ai du mal à tenir, ce que j’ai peur c’est que le fait de la voir mardi n’arrange rien, qu’elle ne sache toujours pas, et je pense pas que j’arriverais à tenir très longtemps dans cet état :([/spoiler]
je ne la sens pas trop ton histoire :neutre:
draugtor:
Sinon, Ce week end, je le passe seul (avec wifie:D) car je retourne chez mon père et que malheureusement, ma copine a des trucs de prévus ce week end.
Par contre, la négociation pour wifie s’annonce plus difficile que prévu, malheureusement, je sais que au final c’est un casus belli. donc je laisse du temps pour le moment. Mais on ne peut m’accepter que entièrement et wifie fait parti du lot.
Bref pas simple, mais rien d’insolvable
de toute façon ce n’est pas grave, vu que tu ne resteras pas en Belgique :ane:
à moins qu’il y ait du changement
vi mais s’il passe ses we en Belgique… faudra bien trouver une solution pour wifie :neutre:
banga
Septembre 26, 2008, 1:46
6828
je connais un petit chinois que peut s’en occuper :paf:
et bien il se trouvera une maitresse en France qui gardera wifi quand il partira en Belgique ^ ^)
Edité le 26/09/2008 à 14:01
:mdr
il dit être fidèle quand il est avec quelqu’un
pis il est au Luxembourg en temps normal… ha ben tiens ! bonne idée, il demande à Ex de garder wifie :ane:
C’est qui wifie ? [:athena]
NaZboT
Septembre 26, 2008, 7:47
6833
C’est un gros geek pour l’appeler comme ça :paf:
De mon côté je crois que je suis vraiment trop un déconneur pour que certaines me prennent au sérieux :paf:
Edité le 26/09/2008 à 19:48
PicRage
Septembre 27, 2008, 2:14
6835
Toufatay ! D’ailleurs savez-vous le pourquoi du comment qui amène draug à devoir faire de pénibles négociations avec sa copine au sujet de wifie ?
Ben en fait sa copine est blonde et a du mal à supporter la chatte de draug…
…Car en effet, elle en a ras le bol de se faire griffer et mordre à chaque fois qu’elle essaie de mettre les piles dedans… :neutre:Les chattes sans fil çay le mal !!!Cat is evil ! :o
Edité le 27/09/2008 à 02:15
NaZboT
Septembre 27, 2008, 11:19
6836
Se faire « charrier » (ou l’entendre vous raconter des conneries sur moi sensées me faire rire) par une fille qu’on connait un petit peu, c’est bon signe ? :paf:
[quote="Compte supprimé"]
[quote="lebouquiniste"]
la chatte de Draug :oui:
[/quote]
Toufatay ! D’ailleurs savez-vous le pourquoi du comment qui amène draug à devoir faire de pénibles négociations avec sa copine au sujet de wifie ?
Ben en fait sa copine est blonde et a du mal à supporter la chatte de draug…
…Car en effet, elle en a ras le bol de se faire griffer et mordre à chaque fois qu’elle essaie de mettre les piles dedans… :neutre:Les chattes sans fil çay le mal !!!Cat is evil ! :o
[/quote]
Moi mon chien je l’ai appelé Ethernet :paf:
« Viens chercher Ethernet !! »
« wouf wouf !! »
[:shy]
:hello: les gens
Voilà amoureusement ça va pas, j’ai plus ma copine, je l’aime toujours je n’arrive pas a l’oublier et sur MSN elle a des photos d’elle affiché en avatar avec d’autres gars (j’ai tellement envie de les fracasser :-@)
Comment pourrais-je faire ?
Aidez moi [:kurdent]
L’oublier , ça parait toujours dur mais bon avec le temps on s’y fait ^^
Sand doutes, mais je l’aime trop, c’est comme si j’avais battis ma vie avec elle
Fais du sport, vois tes amis, sort en boite; bar en te faisant beau comme un prince, il n’y a qu’en fréquentant d’autres nanas que ça passe sans être obligé d’aller jusqu’au bout bien sur
Le temps passera et fera son effet.