Topic amours ** le level big love du geek **

Pt1 :paf: on dirais mon EX… « Bouh je sais que j’ai fait une connerie en rompant, mais bon excuse moi, bla blah blah… »

Attend, t’as fait un choix et ce choix s’était de rompre car elle t’as fait des crasses. Assume ton choix, point et tu ira beaucoup mieux :paf:

ça fait pas amer du tout :ane:

Bah nan j’aimerais réparer les choses,si elle me dit non pas possible, j’assumerais et puis c’est tout. Mais tant qu’il y aune chance qu’on se remette ensemble bah je le souhaite !

C’est là ou tu te trompes.
Quand un vase est cassé, tu peux mettre autant de superglu3 que tu veux, il y aura toujours la marque de la cassure.

C’est pareil en amour, surtout dans ton cas. :jap:

je ne la sens pas trop ton histoire :neutre:

de toute façon ce n’est pas grave, vu que tu ne resteras pas en Belgique :ane:

à moins qu’il y ait du changement :smiley:

vi mais s’il passe ses we en Belgique… faudra bien trouver une solution pour wifie :neutre:

je connais un petit chinois que peut s’en occuper :paf:

et bien il se trouvera une maitresse en France qui gardera wifi quand il partira en Belgique ^ ^)
Edité le 26/09/2008 à 14:01

:mdr

il dit être fidèle quand il est avec quelqu’un :wink:

pis il est au Luxembourg en temps normal… ha ben tiens ! bonne idée, il demande à Ex de garder wifie :ane:

C’est qui wifie ? [:athena]

Une fOune !
:ane:

bah quoi c’est pas vrai ?

C’est un gros geek pour l’appeler comme ça :paf:

De mon côté je crois que je suis vraiment trop un déconneur pour que certaines me prennent au sérieux :paf:
Edité le 26/09/2008 à 19:48

:oui:

:lol:

Toufatay ! D’ailleurs savez-vous le pourquoi du comment qui amène draug à devoir faire de pénibles négociations avec sa copine au sujet de wifie ?

Ben en fait sa copine est blonde et a du mal à supporter la chatte de draug…

…Car en effet, elle en a ras le bol de se faire griffer et mordre à chaque fois qu’elle essaie de mettre les piles dedans… :neutre:Les chattes sans fil çay le mal !!!Cat is evil ! :o

Edité le 27/09/2008 à 02:15

Se faire « charrier » (ou l’entendre vous raconter des conneries sur moi sensées me faire rire) par une fille qu’on connait un petit peu, c’est bon signe ? :paf:

[quote="Compte supprimé"] [quote="lebouquiniste"] la chatte de Draug :oui: [/quote]

Toufatay ! D’ailleurs savez-vous le pourquoi du comment qui amène draug à devoir faire de pénibles négociations avec sa copine au sujet de wifie ?

Ben en fait sa copine est blonde et a du mal à supporter la chatte de draug…

…Car en effet, elle en a ras le bol de se faire griffer et mordre à chaque fois qu’elle essaie de mettre les piles dedans… :neutre:Les chattes sans fil çay le mal !!!Cat is evil ! :o

[/quote]
Moi mon chien je l’ai appelé Ethernet :paf:

« Viens chercher Ethernet !! »
« wouf wouf !! »

[:shy]

:hello: les gens

Voilà amoureusement ça va pas, j’ai plus ma copine, je l’aime toujours je n’arrive pas a l’oublier et sur MSN elle a des photos d’elle affiché en avatar avec d’autres gars (j’ai tellement envie de les fracasser :-@)

Comment pourrais-je faire ? :cry:

Aidez moi [:kurdent]

L’oublier , ça parait toujours dur mais bon avec le temps on s’y fait ^^

Sand doutes, mais je l’aime trop, c’est comme si j’avais battis ma vie avec elle :frowning:

Fais du sport, vois tes amis, sort en boite; bar en te faisant beau comme un prince, il n’y a qu’en fréquentant d’autres nanas que ça passe sans être obligé d’aller jusqu’au bout bien sur :smiley:
Le temps passera et fera son effet.