Topic amours ** le level big love du geek **

[:jeanpopol]

Ben c’est le role du couple, voir les problemes que tu n’aurais pas eu seul …

une étude montrerait que les célibataires seraient plus riches que les personnes en couples :ane:

ben si tu es dépensier, pas vraiment :fou:

non mais je plaisante :paf: c’était de l’humour pour dire qu’une nana ça demande pas mal de thune :smiley:

ouais :ane:

:paf: seras-tu seulement capable de le différencier d’un chauffement de pantalon? :ane:

[quote=""]

Bah tu sais la beauté est ephémère de plus tu me met un mannequin en face des yeux ça me fait ni chaud ni froid par contre une petite 1.65m, jolis yeux plein de charme ça commence à me plaire et le feeling fait le reste.
Bref la nana qui est soi-disant belle et qui le sait et qui passe sa journée devant la glace ou dans la salle de bain SPA mon genre !!! :paf:
[/quote]
y’a probablement des nanas pas mannequin ou gros tas qui passent des heures devant la glace/salle de bain et des mannequins qui en dehors de leur boulot ne le font pas non plus :neutre:
Le charme c’est très subjectif et très temporel, c’est un instant (à part un certain charisme que de rares personnes dégagent et qui encore ne parle peut-être pas à tous)
Edité le 17/06/2008 à 08:45

[/spoiler]

pO le temps ni l’envie de tergiverser durant des heures…

tu as juste donner un avis UNIQUEMENT positif… je t’en ai donné d’autres qui sont tout aussi valables (tu en a convenu par ton « naturellement que tout est possible » ) qui ne sont ni tout blanc, ni tout noir mais tout simplement probables :slight_smile:

après chacun a sa façon de voir les choses en fonction de son caractère, de ses envies et de ses expériences :slight_smile:

ton « on verra » me convient :jap: (même s’il n’a pO grand chose à voir avec ce qui se disait au départ :ane: )
[/quote]

ouais enfin le but du topic c’est pas de mettre le nez des autres dans le caca surtout que y’a proba que toi qui te souviens des mots exacts prononcés :stuck_out_tongue: :ane:
On extrapole, on définit, on explique et on peut même changer d’avis,

Je ne me rappelle pas (ok j’ai pas de mémoire mais même :p) qu’elle ai dit qu’on devait tout voir en rose mais que voir les choses en noir ou avoir une vision négative de la vie ne servait à rien (comme si on pouvait en changer :ane: ;))
C’est moi qui ai parlé de noir/rose parce qu’il y’a des gens qui veulent absolument tout voir en rose car ils ne supportent pas l’échec ou l’apparence de celui-ci et qu’à un moment ils craquent ou sont totalement perdu dans ce qu’ils croient être mais la plupart des gens sont quand même touchés par des hauts et des bas, de l’optimisme et du pessimisme mais si rester optimiste est souvent une force qui te permet d’avancer et de rester avenant dans la plupart des cas.
Après y’a aussi ceux qui veulent paraître que tout va toujours bien (en apparence) que tout à toujours été génial (ce qu’ils disent) parce qu’ils voudraient pas s’étaler sur les détails ou oser dire qu’un truc qu’ils ont fait ce soit mal passé (j’en connais, d’ailleurs je demande plus si ça c’est bien passé si c’est pour entendre « c’était génial » avec un sourire faux ça m’intéresse pas :paf:)
Idem en amour, il y’en a qui se remettront jamais d’une rupture et qui au mieux pourront se construire une façade fragile de vie normale mais qui au fond auront simplement été détruit. Bien sûr ils pourront encore connaître le « bonheur » et refaire une vie mais ils auront toujours un vide en eux, des moments où ils se sentiront faibles et seuls et qu’ils auront envie de pleurer malgré tout leur « bonheur » c’est la vie, ça laisse des traces :neutre: et heureusement, ça permet de bien cerner les gens :paf:
C’est difficile de définir la limite, le moment où il faut arrêter ou se forcer à ne plus être malheureux, oui c’est bien de ne pas paraître malheureux pour son bien être social (et peut-être aussi parce qu’au final il n’y a plus rien à faire) mais c’est aussi se forger un autre soi même et ne plus être naturel (ou en tout cas avoir travaillé suffisemment pour tout enfuir profondément à coup de pelle :ane:) bref faut revendiquer le droit au malheur aussi et y’a des gens qui malgré qu’ils ont en face d’eux une personne malheureuse ben ça les rebutte pas, ils ont envie de prendre la personne et ses malheurs à bras le corps parce qu’ils voient au delà :jap:

[quote="wingames"] [quote="Qhyron"] non mais je plaisante :paf: c'était de l'humour pour dire qu'une nana ça demande pas mal de thune :D [/quote]

Les temps ont bien changés ! mon ex voulait tout payer ça me gonflé à force actuellement j’ai 2 amies et à chaque foi elles veulent me payer la note du resto. Peut-être que le fait de payer leur donne un certain pouvoir ou alors s’enlever cette image de soumission qu’elles avaient à l’époque, j’en sais rien !!! :neutre:

Et puis une nana qui claque ta thune, c’est pas une nana que tu garde longtemps ! chez moi c’est EJECT :ane:

[/quote]
ben c’est aussi pour pas s’entendre dire « je t’ai payé le resto maintenant tu dois … » ou se sentir obligée d’être gentille avec la personne ou se sentir forcée au final d’accepter d’aller plus loin parce que…bref en effet ça leur permet plus d’indépendance et puis y’a aussi le simple fait de voir une certains égalité et de pas se dire c’est toujours l’autre qui paye :neutre:
Etre galant c’est proposer de payer, pas spécialement le faire, faut aussi respecter ses choix :slight_smile:
Edité le 17/06/2008 à 08:19

[/spoiler]
y’a probablement des nanas pas mannequin ou gros tas qui passent des heures devant la glace/salle de bain et des mannequins qui en dehors de leur boulot ne le font pas non plus :neutre:
Le charme c’est très subjectif et très temporel, c’est un instant (à part un certain charisme que de rares personnes dégagent et qui encore ne parle peut-être pas à tous)
[/quote]
spO moi qui ai dit ça :wink:

mais +1 pour tes paroles :smiley:

ouais enfin le but du topic c’est pas de mettre le nez des autres dans le caca surtout que y’a proba que toi qui te souviens des mots exacts prononcés :stuck_out_tongue: :ane:
On extrapole, on définit, on explique et on peut même changer d’avis,

Je ne me rappelle pas (ok j’ai pas de mémoire mais même :p) qu’elle ai dit qu’on devait tout voir en rose mais que voir les choses en noir ou avoir une vision négative de la vie ne servait à rien (comme si on pouvait en changer :ane: ;))
C’est moi qui ai parlé de noir/rose parce qu’il y’a des gens qui veulent absolument tout voir en rose car ils ne supportent pas l’échec ou l’apparence de celui-ci et qu’à un moment ils craquent ou sont totalement perdu dans ce qu’ils croient être mais la plupart des gens sont quand même touchés par des hauts et des bas, de l’optimisme et du pessimisme mais si rester optimiste est souvent une force qui te permet d’avancer et de rester avenant dans la plupart des cas.
Après y’a aussi ceux qui veulent paraître que tout va toujours bien (en apparence) que tout à toujours été génial (ce qu’ils disent) parce qu’ils voudraient pas s’étaler sur les détails ou oser dire qu’un truc qu’ils ont fait ce soit mal passé (j’en connais, d’ailleurs je demande plus si ça c’est bien passé si c’est pour entendre « c’était génial » avec un sourire faux ça m’intéresse pas :paf:)
Idem en amour, il y’en a qui se remettront jamais d’une rupture et qui au mieux pourront se construire une façade fragile de vie normale mais qui au fond auront simplement été détruit. Bien sûr ils pourront encore connaître le « bonheur » et refaire une vie mais ils auront toujours un vide en eux, des moments où ils se sentiront faibles et seuls et qu’ils auront envie de pleurer malgré tout leur « bonheur » c’est la vie, ça laisse des traces :neutre: et heureusement, ça permet de bien cerner les gens :paf:
C’est difficile de définir la limite, le moment où il faut arrêter ou se forcer à ne plus être malheureux, oui c’est bien de ne pas paraître malheureux pour son bien être social (et peut-être aussi parce qu’au final il n’y a plus rien à faire) mais c’est aussi se forger un autre soi même et ne plus être naturel (ou en tout cas avoir travaillé suffisemment pour tout enfuir profondément à coup de pelle :ane:) bref faut revendiquer le droit au malheur aussi et y’a des gens qui malgré qu’ils ont en face d’eux une personne malheureuse ben ça les rebutte pas, ils ont envie de prendre la personne et ses malheurs à bras le corps parce qu’ils voient au delà :jap:
[/quote]
si tu ne veux pas la m… ne la remue pas stp !!!
biensûr ! :jap:

ça va, t’es content ? ma réponse te convient ? je réponds comme il faut pour être assez « bisounoursland, tout le monde il est heureux » ? [:athena]

[quote="Compte supprimé"] Ah non ah non !!! La j'suis pas d'accord du tout !!! Moi j'pense pas pareil !!! D'ailleurs je pense pas du tout :paf: [/quote] ouais ici on dirait qu'il faut pas penser différent et surtout ne pas le faire remarquer :paf: Edité le 17/06/2008 à 09:01

Allez tous en ensemble - music : Scatman’s World
I’m a Gaffeman, Ski Ba Dop Ba Dop Bop, I’m a Gaffeman, Ski Ba Dop Ba Dop Bop,

A part cela, très bonne soirée, :smiley: :ane:

Vous ,les femmes vous êtes quand même stupide… :wink:

reste poli stp !

qu’est ce qu’elles t’ont encore fait ?
pis t’as encore gaffé en faisant quoi ?

vous n’êtes pas le bienvenue dans bisounoursland ni au pays de Candy

:hello:

[:shy]

tient donc ? :smiley:

ou est passé Foun is evil ? :heink:

allez vas-y on t’écoute, développe un ptit peu ? :wink:

Ben c’est simple => Je l’ai dit hier.

Il passait une soirée avec 2 représentantes de la catégorie « FiE » et comme d’hab’, il a dû se prendre un râteau :neutre:

Elles ont dûes s’amuser sans lui :whistle:

Non pas de rateau, pour ma part…[:woohoo] par contre, une gaffe.

Donc petite soirée jazz, avec au programme 2 demoiselles dont une qui vient accompagner, donc rien de bien transcendant pour moi.

Celle qui vient accompagner arrive seule et est très très jolie, légèrement plus grande que moi, c’a fait drole.
son invité arrive ensuite (surement un collègue de travail) et là juste la bise, donc :ane:
la dernière arrive ensuite… une copie presque conforme de Kaprichieuze :ouch:

Donc la soirée se passe sans trop de soucis et je vois le gars qui est plutot pas mal chasser à droite ou à gauche des demoiselles. Par contre, les discussions avec les 2 demoiselles sont très bonne.

A un moment je me retrouve à discuter avec gars, et il a voulu savoir comment, je connaissais la demoiselle, et là, ben je lui explique tout le concept et les infos…

ou ai-je gaffé?

simple, la demoiselle a des vues sur le monsieur, sauf que elle ose pas trop lui forcer la main, et donc, elle ne voulait pas qu’il aillent sur le site vu que c’est pour des rencontres et essayait de se le garder pour elle… et moi, je fais l’inverse :cry:
Quand elle me le dit, je suis vert. Je suis dit alors de faire le premier pas… non, de l’inviter chez elle,… non, de au moins se faire raccompagner chez elle… non… Le mec est clairement en chasse et il passe à coté d’une jolie femme car elle ne veut pas faire des avances malvenue.

J’oubliais juste de dire, que la demoiselle m’avait fait plein de signe et signaux quand elle a vu que je faisais la gaffe… sauf que j’ai rien vue du tout :neutre:

Bref, je vais essayer de me faire pardonner, même si au final, je prfère que le mec aille voir ailleurs :gniark: :diable:

et pour finir dans la série gaffe, c’est comme cela j’y peut rien… j’ai ramené la copie de kapri chez elle, sauf qu’elle est tombé à moitié malade à cause du parfum que mon père a eu la Mauvaise idée de renverser dans ma voiture quand je lui ai prété. En plus c’est pas du parfum bon marché mais plutot du truc un peu entetant niveau odeur :neutre:

conclusion, La loi de murphy quand elle est chez moi, je fais pas les choses à moitié :smiley: :ane:

t’as trop pas de bol en fait!!

:paf: le truc du parfum …quelle idée aussi de proposer de la ramener chez elle si ta bagnole empeste :paf:
par contre comme quoi la première elle choisit mal les mecs sur qui elle a des vues :ane:

:lol: en effet, pas de bol

t’as de bonnes fréquentations :smiley: