« Heureux les simples d’esprit parce que le royaume des cieux leur appartient » comme disait l’ot :paf:
En général, il est clair qu’un état d’esprit négatif n’aide pas à plaire et peut rebutter mais en général on ne le choisit pas et si souvent ce sont des appels à l’aide ils sont mal perçu.
Paradoxalement si t’es malheureux parce que tu n’es pas avec quelqu’un tu dois te montrer heureux pour avoir une chance d’être avec elle :ane: vivement la transmission de pensée
[quote="ChrysPie"]
Mais à un moment faut essayer d’arrêter de voir tout noir et d’avancer (sans pour autant partir dans un délir que tout est beau).
Mais bon, cela dépend auss peut être du caractère :neutre:
[/quote]
en général les gens ne s’en remettent jamais totalement, y’en a chez qui ça se voit plus que d’autre c’est tout.
mais vi ça dépends bcp du caractère
chacun son truc, moi passer mon temps à voir tout en noir, ben non ^ ^) cela ne veut pas dire du coup VOIR TOUT EN ROSE
Mais tu continues à avancer tout simplement et ne fais pas du sur place.
[quote="KaPriChieuZe"]
c’est justement pO ce que t’as fait t’as donné un avis uniquement positif donc pO très objectif
[/quote]
[:paysan]
heuu il me semble avoir dit : ne pas voir tout en noir
et
on verra bien
[:paysan]
Si dire, il ne faut pas voir toujours tout en noir est un avis très positif, heuu je comprends pas :neutre:
que tu ais une période (plus ou moins longue suivant les personnes) ou tu n’y crois plus, oui, et c’est tout à fait normal :jap: mais que cela dure 10 ans… :neutre:
Edité le 16/06/2008 à 18:36
A qui le dis tu :riva:
Y a même pas besoin de sortir pour subir ce « calvaire ».
J’arrive plus à bosser correctement au taf, y a toujours des clientes jeunes et jolies qui viennent me perturber pour que je leur charge des colis sur leurs chariots (elles en profitent au passage pour se rincer l’oeuil) http://kay.smiley.free.fr/images/1327.gif
[spoiler]Ahh… Non, on me dis dans l’oreillette que c’est parce que je suis grand et costaud, ça n’a rien à voir avec mon apparence physique :oui:
[spoiler]Pour ceux qui ne l’auraient pas compris, c’est à prendre au second degrès bien entendu :oui:
[spoiler]Des fois vaut mieux préciser :jap:
[spoiler]On ne sait jamais que ce soit mal interprété :neutre:
Et pas qu’on croit que j’ai la grosse tête, ce n’est absolument pas le cas :non:[/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler]
La beauté n’est pas du tout un avantage pour rencontrer quelqu’un.
Pour une fille, un mec beau célib c’est : soit un homo, soit un macho, soit un mec qui va allez voir ailleurs donc pas rassurant (et mon dieu qu’elles ont besoin d’être rassuré) dans tous les cas si il est beau et seul, elles cherchent la faille. :neutre: