Topic amours ** le level big love du geek **

:jap:

mais chui une fille :o

mais :mdr

on avait remarqué :o

:mdr

vous vous êtes lachés ce midi :smiley:

et c’est bien pour ça que ça vous intéresse autant de savoir si vous nous satisfaisez ou pO [:siffle]

mais non, c’est une légende ca…

toutafay :o

fais pO cette tête en plus d’être pti tu va être tout ridé :ane:

ça fait bébé après :mdr

ces morfals :paf:

:na:

[quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Compte supprimé"] [quote="ChrysPie"] [quote="beufemisateur_1_1"]

tu savais que 50% des femmes se déclarent insatisfaite sexuellement :o

normal je peux pas être partout pour les satisfaire :o

je vous laisse entre les mains du dieu du sexe après tout c’est le plus qualifier :oui:
[/quote]

ben s’il y a 50 % de femmes qui sont insatisfaites, c’est que c’est la faute des hommes alors ?

[/quote]

Ben sta dire que c’est un problème typiquement féminin, donc on s’en fout royalement nous les mecs… :o [/Mode Tackle Off]
[/quote]
et c’est bien pour ça que ça vous intéresse autant de savoir si vous nous satisfaisez ou pO [:siffle]
[/quote]
mais non, c’est une légende ca…
[/quote]
pour ceux qui n’y arrivent pO avec leur tite trompette :oui: [:shy]

Bientôt la fête des mères => Idée cadeau :

Volume réglable

Succès assuré :oui:

[:troplol]

alors ce soir transfert sur clé USB de quelques tofs (même celle que je devait pas garder) :o
on va rire demain [:devil4]

et pi la tite trompette… nan rien :o

new sign…z’avez de la chance qu’on est dredi

Desrage, t’es trop fort ! :super:

Vous avez toujours envie de savoir comment c’est chez draugtor un célibataire endurci…
blogs.allocine.fr…

nouvel étendart des homme célibataires http://francistremblay.files.wordpress.com/2008/02/francis-celibat.jpg

Je viens de faire un tour coté internet niveau célibat. Ben, notre topic est loin d’être celui de la déprime.

un petit article à lire :

pinaise super deprimant le sondage

tu t’es senti visé ? [:shy]

si on est sur le comptoir on pourra te répondre : « viiiiiiiiii pourquoi tu t’es perdu ? » :ane:

Pas mal, le célibataire que je suis se reconnait sans difficulté, par contre j’aime pas cuisiner :icon_biggrin:

vi :o chui parano

ha [:athena] j’ai cru réaliste :ane:

ca changerait koi toute façons :o

ya que toi qui peut le savoir :wink:

Ce qui est marrant en lisant les posts précédents, c’est que je vais faire des études en comptabilité et finance voir expertise comptable :MDR