Journée officielle des célibataires
Depuis mon déménagement je me sens très bien et mon appartement compte beaucoup pour moi. Je suis un adepte du confort et enfin je suis bien installé. Je pense même que je suis mieux que lorsque javais ma maison. Cest fou, mais cest ça ! Mon désir de vivre en ville (Montréal) a disparu. Qui leût cru! Pour combien de temps ? Je sais pas, mais je ne bouge pas dici !
Non pas que je suis matérialiste. mais jai dépensé un peu pour tenter de mettre ça zen (quest-ce que veut réellement dire ZEN dans un appartement ?) Enfin, jentre à mon appartement et maudit que je suis bien
Comme la fameuse publicité de RBO avec le gros et sa boîte de Jos-Louis :
-Criss chu bin !
Il ne manque pas grand chose pour améliorer la situation et rendre ce bonheur encore plus agréable
Une femme ! Pourtant cest pas les occasions qui manquent et les regards et les petites chances, mais ce qui manque cest le déclic
Un déclic que je crois parfois remarquer, mais souvent
cette dernière est en couple, cette dernière est mariée, cette dernière nest pas prête. Le plus cruel je crois est de tomber en amour ou avoir des sentiments pour une personne déjà engagée !
Ouch ! Ça me fait toujours mal. Tu te présentes dans un bar, tu vois des amis et tu remarques une belle fille
Cette dernière nest pas seule dans la vie. Ouch
est-ce que je lai dit ?
Enfin, cest toujours un souhait à court terme, je ne désespère pas
au contraire, mais jai bien hâte que cupidon se présente chez moi. Toute façon
jai un décor somptueux à la maison prêt à recevoir une chanceuse
Très bientôt !
Encore mieux, partir une fin de semaine à deux et se retrouver en plein coeur de New York
À flirter ensemble et marcher main dans la main en plein coeur dans cette ville si romantique.
Ce qui mamène à proposer une journée officielle pour les célibataires. Il y a la St-Valentin (malgré que cette fête soit contesté par tous ceux qui aiment chialer sur nimporte quoi) qui fait le travail pour les amoureux ou ceux qui veulent le devenir, mais il ny a rien pour ceux qui sont seul par choix ou sans en avoir le choix.
Une journée, une journée despoir, une journée pour se souvenir que nous sommes pas les seuls sur terre
Une journée qui sait, propice pour des raprochements.
Je vois déjà les magasins avec comme vitrine des items pour le parfait célibataire en vente. Des dildos pour les femmes et des poupés pour les hommes
Des romans pour ne pas sombrer dans la dépression et la mélancolie.
Maintenant une date
Une date pour que la terre entière vive cette journée en même temps. À moins que je naille pas très bien cherché sur la net, je nai rien trouvé à leffet dune journée des gens sans blonde et chum
Alors une date
Je vais y penser, vous aussi ! Il faut une date
Lété serait agréable
Quen pensez-vous ?