Topic amours ** le level big love du geek **

bonjour docteur :slight_smile:

je ne pense pas cela est à voir avec le cerveau (du moins dans un premier temps).

Pour ça que j’ai mis une généralité :wink:
Donc ok t’as raison [:shy]

Par contre, la remarque je voulais faire, c’est que je tombe souvent sur des femmes qui vont critiquer le physique d’une autre femme alors que j’ai rarement vu un homme critiquer un autre homme sur son physique. :wink:

je dis ça, je dis rien hein ^^

Après c’est clair que même je vais critiquer mais pas sur le physique des autres hommes :neutre:

Oui.

ben les hommes critiquent les autres hommes le font souvent auprès des femmes :wink:
Edité le 12/03/2008 à 13:59

J’avais juste envi de faire un brin d’humour. Et de relancé un peu ce topic que j’aime bien. Bon, ça t’as pas plu, désolé. Et mine de rien cette question du jour reflète un peu mon soucis amoureux du moment puisque c’est aussi une question que je me pose.

Pardonnez ma maladresse… :jap:

Ouais ça certains le font souvent, c’est vrai :oui: (Moi j’ai pas eu trop l’occasion encore ^^ )
Il y en a qui pense qu’en critiquant l’autre, il aura moins de chance :neutre:

Enfin, bon j’ai encore posé une question idiote :paf:

moi je penses que l’ amour vient du cerveau , vu que quand on voit ca passe par le cerveaux , ce qu’ on écoute passe par le cerveaux , meme ce qui est fairt inconciement est fait par le cerveau

donc il serait logique que ce soit un reflex de notre cervelas :neutre:

tu n’as pas à te faire pardonner quoique soit !


[quote="NaZboT"] [quote="ChrysPie"] ben les hommes critiquent les autres hommes le font souvent auprès des femmes ;) [/quote] Ouais ça certains le font souvent, c'est vrai :oui: (Moi j'ai pas eu trop l'occasion encore ^^ ) Il y en a qui pense qu'en critiquant l'autre, il aura moins de chance :neutre:

Enfin, bon j’ai encore posé une question idiote :paf:
[/quote]

pourquoi idiote ?

il n’y a que les idiots qui pensent tout savoir qui ne posent pas de question - mais qui attendent qu’une autre personne le fasse à leur place :wink:
Edité le 12/03/2008 à 14:12

Ca vient de plus bas, un peu plus bas… encore un peu… voila :smiley:
Etant donné que toutes les informations transitent par notre cerveau, il y a de fortes chances !

humm non, je ne pense pas

les coups de foudre ? ce n’est pas le cerveau, ce n’est pas rêfléchi ?

tu peux tromper ton mari ou ta femme, ce n’est pas le cerveau qui te dicte de le faire ?

mp :wink:

bah moi je prends en compte que l’ oeil voit et l’ info est envoyée au cerveau ,et ensuite le cerveau distribue cette information qui , par rapport a ce qui revient de ces infos envoyées decide si c’ est le coup de foudre ou pas

enfin moi ’ jessaye de prouver + ou - scientifiquement :neutre:

:wink:

tout passe par le cerveau effectivement, sans cerveau nous serions de beaux légumes ^ ^)
donc ok pour le côté scientifique effectivement

mais au delà de ça, l’amour, les sens, je ne les mettrais pas avec le cerveau :neutre:

Mmm pour moi rien n’est inévitable, tout est envisageable.
Le coup de foudre, c’est forcément à un moment ou à un autre réfléchi. Peut etre que les 5 premieres minutes ca ne l’est pas et encore.
Les phéromones et autres stimuli sont quoi qu’il arrive analysé par se cerveau avant d’etre ressenti.

C’est pas parce qu’on ne le controle pas, que notre cerveau n’est pas mis en cause.


[quote="ChrysPie"] ;)

tout passe par le cerveau effectivement, sans cerveau nous serions de beaux légumes ^ ^)
donc ok pour le côté scientifique effectivement

mais au delà de ça, l’amour, les sens, je ne les mettrais pas avec le cerveau :neutre:
[/quote]
Ben prend un exemple con,
On te broie le pied.
Ben c’est ton cerveau qui te donne l’information de la douleur.
Edité le 12/03/2008 à 14:20

il est dit scientifiquement, que lors d’une vrai histoire amoureuse, il faut un certain nombre de mois, avant que le cerveau ne réagisse pleinement dans son côté critique, ouvrir les yeux sur l’autre etc…

donc le cerveau est toujours présent ok, mais d’autres choses, le mette un peu KO quelque temps :wink: et donc on vit notre histoire non pas avec notre tête, mais avec notre coeur.

bah c’ est vrai que apres c’ est peu etre notre subconscient qui doit peut etre decider de cela donc indirectement pas nous :neutre:

je vais te donner un contre exemple avec l’amour :

une personne tout à fait saine d’esprit et sensée, peut être amenée à faire des choses par amour, qu’elle ne ferait pas si l’amour n’était pas là, donc le cerveau n’a pas “toutes ses facultés” si je peux ainsi.

bon il faut un volontaire ou une volontaire pour qu’ on l’ ouvre histoire de voir ce que ca fait quand il ou elle voit une photo de gisele bundchen ou de johnny depp

un volontaire levez la main !! :paf:

heuuu j’suis partie… :lol:

t’ inquiete pas je suis informaticien donc j’ ai d’ enormes connaissances en médecine :paf:


mais alors si l' amour ne vient pas du cerveaux cela voudrait dire que ca vient de quelque chose qui n' est pas relié au cerveau donc quoi???

les poils de jambes??? les ongles ??? :neutre:

On a dit pas le Physique :o

Bon, tiens, je sollicite vos avis…

J’ai un petit dilemme coté nanas…

D’un coté, j’ai une petite minette qui me plait vraiment pas mal (physiquement et mentalement), elle a quelques années de moins que moi (5 je crois, j’ai 27 ans), avec qui je discute un peu via MSN (mais je la connais bien en vrai), et ou j’essaie de nouer un peu plus de liens. En fait c’est la sœur d’une très bonne amie, et je sais par l’amie en question qu’il ne faut pas brusquer la petite minette, alors j’y vais doucement.
Seul problème, je n’ai pas de sensation de retour, c’est systématiquement moi qui vais lui parler, et même si la discussion est sympa, il y a peu d’initiative de sa part pour alimenter le débat, etc etc.

De l’autre coté, j’ai une nana qui m’a été présentée par une très très bonne amie, pour qui physiquement je n’ai pas du tout le coup de cœur que j’ai pu avoir pour l’autre, et mentalement, ça a l’air sympa, mais je ne suis pas allé plus loin. On discute pas mal sur MSN, mais on ne s’est vus qu’une seule fois. Elle m’a déjà invité un soir à aller boire un verre avec des amis à elle (je n’y suis pas allé pour cause de boulot et de physique profonde, je lui ai dit, je ne pense pas qu’elle l’ai pris pour une excuse à 2 francs), et je pense qu’elle allait me re proposé un truc, avant que je lui dise que le soir en question j’étais déjà pris.
Bref, via MSN ca se passe plutôt bien, mais je ne la connais quasi pas en réel.

Alors bon, je ne sais pas si ça peut marcher ou pas avec l’une ou avec l’autre hein, je n’anticipe pas trop, mais je me pose des question sur la conduite à adopter.

Bref, psychologiquement, puisque j’ai un coup de cœur avec la première, je “ferme” la porte avec la seconde, qui ne m’a pas fait cet effet la au premier abord. Seulement, au niveau discussion, c’est beaucoup plus vivant avec la seconde, et je pense que je lui plait bien (sans aller jusqu’à dire qu’elle craque pour moi…), et il me semble qu’elle essaie de pousser un peu pour voir ce que ça peut donner.
Moi connement j’hésite à me laisser aller vers elle, du fait de la première.
Seul soucis, je n’ai pas l’impression d’avoir de retour constructif de la part de la première, et je suis assez pessimiste (je suis souvent pessimiste dans ce genre de cas, n’ayant absolument aucune confiance en mon pouvoir de séduction)…

Bref je me demande si je ne devrait pas m’ouvrir un peu pour la seconde…

Je sais, je me prends la tête pour pas grand chose :ane: