Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

j’étais en mode cool mais recherché bien comme il faut ^^ . pas à l’arrache comme je peux faire certain weekend :nexath

elle est assistante de direction, donc va la “choquer” en portant un costume :paf:

[quote="[sz]gazton"]
je serais mm plus à l’aise en costume pour faire du sport qu’un jogging :smiley:
[/quote]

La muscu en costard… le top du hype urbain :paf:


[quote="[sz]gazton"] elle est assistante de direction, donc va la "choquer" en portant un costume :paf: [/quote]

Ben si tu fais du sport avec, ouais y’a moyen :ane:

[quote="[sz]gazton"]
elle est assistante de direction, donc va la “choquer” en portant un costume :paf:
[/quote]

En te voyant elle va se dire “putainG j’ai l’impression de revenir au boulot… Fais chiaY !” :paf:

En te voyant elle va se dire “putainG j’ai l’impression de revenir au boulot… Fais chiaY !” :paf:
[/quote]

et merde, vite à poil :ane:

En te voyant elle va se dire “putainG j’ai l’impression de revenir au boulot… Fais chiaY !” :paf:
[/quote]

Ou “pt1… j’vais encore avoir l’impression de sucer mon boss”

Mais là c’est bon signe :ane:

tain le nival quoi :paf:

beaucoup même :wink:

comme quoi par exemple ? [:shy][quote=“TPFireblade_1_1”]

J’en conviens !
Y’a plus qu’à attendre que l’intéressé nous dise s’il est à l’aise en costard ou pas :icon_biggrin:

EDIT : Alors, validé by Vice Chair-man!
[/quote]
là c’est pO la question d’être à l’aise ou pO…

ou alors j’ai vraiment perdu le fil de la discution mais ché pO quand :paf:

[quote="[sz]gazton"][quote=“CarlitOw”]
C’est sur que le costard donne pas une impression d’être à l’aise !
Encore que, si c’est la première rencontre, ouais c’est pas la même
Mais si elle t’as déjà vue en mode coulée, ça va lui faire bizarre
[/quote]

j’étais en mode cool mais recherché bien comme il faut ^^ . pas à l’arrache comme je peux faire certain weekend :nexath

elle est assistante de direction, donc va la “choquer” en portant un costume :paf:
[/quote]
pourquoi :etonne2:

faut pO oublier que t’es comptable :paf:

En te voyant elle va se dire “putainG j’ai l’impression de revenir au boulot… Fais chiaY !” :paf:
[/quote]
voilà ça m’a fait le même effet :MDR

La muscu en costard… le top du hype urbain :paf:
[/quote]
Et encore, t’as pas vu son pyjama…

[Photo supprimée]

on a perdu gazton [:kend]

non tout va bien, j’avais un rdv tôt ce matin et des choses à faire au taff :smiley:

rdv très bien passé, on a passé près de 5h ensemble. Elle m’a invité.

prochain rdv je l’embrasse :slight_smile:
Edité le 05/12/2012 à 11:32

[quote="[sz]gazton"]prochain rdv je l’embrasse :slight_smile:
[/quote]
yen aura un ? [:shy]

:ane:


[quote="[sz]gazton"]Elle m'a invité. [/quote] elle a mis une barrière...

je ne pense pas pour la “barrière”. le prochain resto, elle choisit le lieu et j’invite.
Pas dit que l’on se revoit forcément pour un resto. Surement une sortie autre à mon avis

j’ai déjà été invité et cela n’a jamais été une barrière.

[quote="[sz]gazton"]j’ai déjà été invité et cela n’a jamais été une barrière.
[/quote]
et ça a finit comment ? [:shy]

au lit :smiley:

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/198794_379913372089428_1231568764_n.jpg

:ane:

[quote="[sz]gazton"]au lit :smiley:
[/quote]
:lol:

et l’invitation c’était à quel moment ? début d’une relation déjà entamée ? avant qu’il y ait eu quelque chose ?
je veux dire, genre Gaëlle alors que vous sortiez déjà ensembles ou ça faisait un moment que vous sortiez ensembles ?!? (par exemple)


sky, tu nous fais du réchauffé :o mais c'est comme ça que je voyais la "barrière" :oui: :lol:

avant qu’il y ait eu quelque chose.

pour Gaëlle, j’étais invité chez elle :stuck_out_tongue:

En fait j’hésitais à la mettre ici ou dans images. Le rapprochement avec mister cheveilles n’est qu’une coincidence ! :smiley:

:stuck_out_tongue:

:ane: