Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

tu fais la semaine chez le client avec le même pantal ? :heink:


la veste chui d'accord heinG :o

le soucis c’est pantal+chemise :wink:

Moi déjà j’ai jamais compris les gens qui changeaient de pantalon tous les jours, déjà pour le salir ici (pas de transpi ou autre comme une chemise) c’est dur, et d’autre part, j’ai pas une garde robe de nana :na:
Edité le 04/12/2012 à 16:08

un jour sur 2 qu’elle t’a dit pour le pantal :o

http://forum.alsacreations.com/concours/tshirt/upload/1151059919-redface.png

Donc tu le laves pas :o

Au bout d’un moment, si, quand même :paf:

Mais pas après l’avoir mis une seule fois :neutre:

Bon ben voilà :o

Non… dans un monde où un mec qui dégouline pas dans sa chemise en laissant une forte odeur musquée est très rare :ane:

Qu’elles sont couardes ces meufs :o

Ouais… mais moi j’mets des jeans et j’ai que du 501 bleu… alors même si je change on voit pas la diff… alors je change pas :ane:

En même temps qui parle de chemises pleines de transpi en fait ? :neutre: :smiley:
Edité le 04/12/2012 à 16:34

Ben dans une journée tu sues… sinon faut aller consulter ça peut être un symptome :smiley:
Edité le 04/12/2012 à 16:37

Moi je travaille dehors par grand froid, je ne transpire jamais. :o

l’est long à la détente le ti nazbot :paf:

ha j’en connais des comme toi :oui:

:non:

parait que je bois pO assez pour transpirer :paf:


[quote="NaZboT"] [quote="megadub"] Ben dans une journée tu sues... sinon faut aller consulter ça peut être un symptome :D [/quote] Moi je travaille dehors par grand froid, je ne transpire jamais. :o [/quote] t'as changé d'orientation ? :heink:

Tiens, un costard !
J’ai une petite légitimité pour en discuter, étant donné que pendant mon année de travail à Toulouse, je vivais en costard : obligatoire pour le travail, puis après j’allais aux apéros sans me changer (je suais pas tout le temps, donc je sentais bon :icon_biggrin: ).
Passé le “oh un type en costard au bar haha le mec qui se la joue”, y’a plus de problème.
Deux cas de figure :

  • tu es à l’aise, tu travailles avec donc tu le portes à l’aise en dehors du travail : tu auras juste la classe, à la Barney Stinson :sol:
  • tu en mets rarement, tu le sors uniquement pour les “grandes occasions”. Le fait que tu n’en aies qu’un seul me conforte dans cette idée. Par définition tu ne seras pas à l’aise, et dans ce cas là je rejoins l’avis des autres : ça fera trop apprêté, et en plus, tu seras toujours à surveiller si ton noeud (de cravate) est bien droit et si tes manches sont bien tirées.

Bref, dans le cas exposé, pour ma part : erreur stratégique.

Vous avez pas d’humour c’est dingue :o :pt1cable:

Ouais, d’ailleurs faudrait que je m’oriente vers le sud fait moins froid. :o

:non: T’as aussi le mec qu’est pas habitué mais qui est super à l’aise quand de temps en temps il se fait beau… voir il se la joue un peu… toute ressemblance avec un pseudo de ce topic serait totalement fortuite… ou pas :ane:

jvois pO du tout de qui tu parles :etonne2:

genre :paf:


[quote="TPFireblade_1_1"] Bref, dans le cas exposé, pour ma part : erreur stratégique. [/quote] :jap:

Oui, aussi, mais le fait qu’il se la joue ne va pas trop l’aider pour les bases (sauf si c’est juste pour la coincer ce soir, auquel cas j’ai mal compris l’exposé !) :jap:

C’est sur que le costard donne pas une impression d’être à l’aise !
Encore que, si c’est la première rencontre, ouais c’est pas la même
Mais si elle t’as déjà vue en mode coulée, ça va lui faire bizarre

J’ai dit “un peu”… l’assurance attire certaines filles aussi :wink:


[quote="CarlitOw"] C'est sur que le costard donne pas une impression d'être à l'aise ! Encore que, si c'est la première rencontre, ouais c'est pas la même Mais si elle t'as déjà vue en mode coulée, ça va lui faire bizarre [/quote]

Note que ça fait un sujet facile pour entamer la discussion :slight_smile:

j’ai l’habitude t’inquiète. j’en porte moins durant les périodes fraiches c’est tout. sinon c’est tout le temps dès les beaux jours.
je serais mm plus à l’aise en costume pour faire du sport qu’un jogging :smiley:

megadub : je ne vois pas de qui tu parles [:shy]
Edité le 04/12/2012 à 17:15

J’en conviens !
Y’a plus qu’à attendre que l’intéressé nous dise s’il est à l’aise en costard ou pas :icon_biggrin:

EDIT : Alors, validé by Vice Chair-man!
Edité le 04/12/2012 à 17:17