Non mais dans la vraie vie tu mets ton costard plusieurs jours… c’est pas comme si ça coutait une couille pour le foutre au pressing en plus :paf:
Edité le 04/12/2012 à 15:49
t’es marié depuis trop longtemps :o
ta maman a déjà viré tous tes fringues :ane:
[/quote]
Le jour où j’suis parti, j’avais pas tourné la clé dans le contact que ma chambre était déjà occupé pour d’autres besoins alors les fringue :paf:
[/quote]
rapide la maman :paf:
Bah tu sais il y a des boites qui obligent… moi là où je suis c’est costard obligatoire pour le CAC (d’ailleurs j’ai qu’une seule veste :paf: )
[quote="KaPriChieuZe"]
comprennent rien ces mecs :pfff:
[quote="megadub"]
[quote="KaPriChieuZe"]
t’es marié depuis trop longtemps :o
ta maman a déjà viré tous tes fringues :ane:
[/quote]
Le jour où j’suis parti, j’avais pas tourné la clé dans le contact que ma chambre était déjà occupé pour d’autres besoins alors les fringue :paf:
[/quote]
rapide la maman :paf:
[/quote]
:MDR
Moi déjà j’ai jamais compris les gens qui changeaient de pantalon tous les jours, déjà pour le salir ici (pas de transpi ou autre comme une chemise) c’est dur, et d’autre part, j’ai pas une garde robe de nana :na:
Edité le 04/12/2012 à 16:08
[quote="NaZboT"]
[quote="megadub"]
Ben dans une journée tu sues... sinon faut aller consulter ça peut être un symptome :D
[/quote]
Moi je travaille dehors par grand froid, je ne transpire jamais. :o
[/quote]
t'as changé d'orientation ? :heink:
Tiens, un costard !
J’ai une petite légitimité pour en discuter, étant donné que pendant mon année de travail à Toulouse, je vivais en costard : obligatoire pour le travail, puis après j’allais aux apéros sans me changer (je suais pas tout le temps, donc je sentais bon :icon_biggrin: ).
Passé le “oh un type en costard au bar haha le mec qui se la joue”, y’a plus de problème.
Deux cas de figure :
tu es à l’aise, tu travailles avec donc tu le portes à l’aise en dehors du travail : tu auras juste la classe, à la Barney Stinson :sol:
tu en mets rarement, tu le sors uniquement pour les “grandes occasions”. Le fait que tu n’en aies qu’un seul me conforte dans cette idée. Par définition tu ne seras pas à l’aise, et dans ce cas là je rejoins l’avis des autres : ça fera trop apprêté, et en plus, tu seras toujours à surveiller si ton noeud (de cravate) est bien droit et si tes manches sont bien tirées.
Bref, dans le cas exposé, pour ma part : erreur stratégique.