Bah il a parlé du costard, pas de la chemise… pour moi costard = pantalon + veste :o
Sachant que la veste généralement elle est plus souvent posée sur une chaise ou sur un porte manteaux que sur toi :o
'fin perso moins je porte de costard mieux je me porte même chez les clients je n’en mets pas (je m’habille correctement mais pas de veste de costard ni de cravate).
D’ailleurs ça doit bien faire 10 ans que je n’ai pas mis de cravate :paf:
Edité le 04/12/2012 à 15:27
Enfin, c’est pas parce qu’il met execptionnellement la même chemise 2 jours que c’est le drame ! :paf:
Avec la cravate qui flotte en l’air
[quote="[sz]gazton"]sort de ta campagne :neutre:
[/quote]
Moi je suis de la seconde ville de France, la plus active niveau croissance et je me ramène en voiture [:shy]
Sinon vu que tu es en ville :
[quote="[sz]gazton"]ba c’est ultra commun costard/scooter, passer prendre une copine/fille/femme/maitresse pour sortir en ville. moins l’hiver il est vrai.
ah, et on a un manteau long pour scooter
[/quote]
Ultra commun pour votre ville de sauvages oui… Désolé mais j’imprime pas costard + scoot. S’pas contre toi hein…
Genre qui va à un rendez-vous en costard/cravate… euh… j’suis pas sûr d’avoir suivi :ane:
Gaz, humour toussa
[quote="Asbel"]
'fin perso moins je porte de costard mieux je me porte même chez les clients je n’en mets pas (je m’habille correctement mais pas de veste de costard ni de cravate).
D’ailleurs ça doit bien faire 10 ans que je n’ai pas mis de cravate :paf:
[/quote]
+1 ça fait un rien commercial qui cherche à te la mettre aux amygdales le costard :ane:
justement… la chemise il n’en parle pO…
et vu comme ça le dérange de prendre un jean’s dans le sac à dos, j’ose pO imaginer comment il compte faire pour la chemise :paf:
bon vu qu’il découche chez maman, elle doit bien avoir une chemise qui traine dans un placard avec miroir… :oui:
[quote="[sz]gazton"]
Asbel : ouais ils ont rien compris sur ma tenue :paf: je n’ai jamais dis que demain je remettais la même chemise et sous-vêtements :nexath
[/quote]
C’est Kapri qui comprend rien :o Elle fait sa blonde
N’empêche que si tu te taches, t’es bon pour aller au taff avec un vieux jogging rose de ta mère :ane:
[quote="[sz]gazton"]on sort dans Paris, donc transport en commun. Si on est très pressé de rentrer, on prendra le Taxi :ane:
Asbel : ouais ils ont rien compris sur ma tenue :paf: je n’ai jamais dis que demain je remettais la même chemise et sous-vêtements :nexath
quand bien mm une tache, nettoyé le soir et sec le lendemain :neutre: costume foncé :o vous êtes d’un compliqué ma parole
[/quote]
nan mais t’en fais trop :o
y a tjs une tenue à moi chez elle :D[quote=“the_blue_sky”]
[quote="[sz]gazton"]ba c’est ultra commun costard/scooter, passer prendre une copine/fille/femme/maitresse pour sortir en ville. moins l’hiver il est vrai.
ah, et on a un manteau long pour scooter
[/quote]
Ultra commun pour votre ville de sauvages oui… Désolé mais j’imprime pas costard + scoot. S’pas contre toi hein…
[/quote]
oui oui, ba je suis allez ainsi chez un client jeudi dernier. bcq de collègues le font aussi.
avec le pantalon pluie et le manteau, tu es complément protégé.
C’est Kapri qui comprend rien :o Elle fait sa blonde
N’empêche que si tu te taches, t’es bon pour aller au taff avec un vieux jogging rose de ta mère :ane:
beurk :o
[/quote]
:non: juste que déjà le costard, ça fait trop mais c’est vrai qu’on est pO parigots… donc le même costard 2 jours de suite, ça fait le mec négligé… à la campagne :o