Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

non j’ai besoin de mon costume/cravate pour demain matin, pour cela que je l’ai aujourd’hui vu que je découche ce soir :neutre: mais autant être mignon :stuck_out_tongue:

la cravate tombera dès l’arrivée au resto, et la veste si il y fait bon

[quote="[sz]gazton"]
la cravate tombera dès l’arrivée au resto, et la veste si il y fait bon
[/quote]

:ouch: tu vas la recevoir en cravate ? Si avec ça tu la revois un 2eme soir c’est soit qu’elle s’est trouvée un nouveau super pote bien sappé soit elle est mal-voyante et a oublié de te le dire :paf:
Edité le 04/12/2012 à 13:47

recevoir ? non on va au resto. puis j’ai le droit de sortir du bureau en cravate.

Oui et t’as le droit de poser la combinaison de travail quand tu sors :neutre:

Fais comme tu veux, mais pour un premier resto, je pense que moins solennel ça ferait pas de mal :slight_smile:
Edité le 04/12/2012 à 13:50

pour la cravate : j’avais une excuse pour revoir Gaëlle en oubliant ma cravate chez elle lors de notre première rencontre :smiley: sans faire exprès en plus

Perso j’aurais pris un jean pour changer le pantalon et être plus décontracté tout en étant apprêté :neutre:

et la valise aussi ? :ane:

[quote="[sz]gazton"][quote=“megadub”]
Perso j’aurais pris un jean pour changer le pantalon et être plus décontracté tout en étant apprêté :neutre:
[/quote]

et la valise aussi ? :ane:
[/quote]

T’as pas de sac à dos ? :heink:

[quote="[sz]gazton"]non j’ai besoin de mon costume/cravate pour demain matin, pour cela que je l’ai aujourd’hui vu que je découche ce soir :neutre: mais autant être mignon :stuck_out_tongue:

[/quote]
:ouch: comment ça ? :heink:

t’as déjà prévu de finir la nuit avec elle et tu ne nous as rien dit ?!! [:eveden]

[quote="[sz]gazton"]non j’ai besoin de mon costume/cravate pour demain matin, pour cela que je l’ai aujourd’hui
[/quote]
heuuu
jveux pO dire, mais tu vas passer ta journée d’aujourd’hui avec le costard sur le dos… + le resto ce soir… et tu le remets demain matin ? :paf:

+1000

+1 au pire… (cf mon post sur la même tenue 24h :paf: )

[quote="[sz]gazton"]pour la cravate : j’avais une excuse pour revoir Gaëlle en oubliant ma cravate chez elle lors de notre première rencontre :smiley: sans faire exprès en plus
[/quote]

  1. c’est pO Gaëlle :o
    mais c’est une méthode qui peut fonctionner :smiley:

  2. ça peut marcher… à condition de passer la nuit chez elle :wink:

et la valise aussi ? :ane:
[/quote]

T’as pas de sac à dos ? :heink:
[/quote]
tu ne connais pO encore gazton le boulet :ane:

Tu changes pas de costard tous les jours :wink: Tu changes pas de manteau tous les jours si ? :smiley:

non merci pour le sac à dos

je découche chez ma mère :smiley:

c’est quoi ton souci avec mettre un pantalon/veste plusieurs jours d’une même semaine ? [:paysan]

[quote="[sz]gazton"]
c’est quoi ton souci avec mettre un pantalon/veste plusieurs jours d’une même semaine ? [:paysan]
[/quote]

Si tu taches ton costard ce soir c’est le drame :smiley:

[quote="[sz]gazton"]non merci pour le sac à dos
[/quote]

Dans un porte document, un jean ou un pantalon rentre très facilement :sol:

Sinon, tu accroches ta veste dans ta voiture pour ne pas la plier

si :stuck_out_tongue:
j’adapte à la tenue du jour :smiley:

nan mais là, c’est déjà la chemise… mais surtout qu’en plus de la journée, ya le resto le soir (parfois les odeurs…) et l’éventuel accident :paf:

il est en scooter :paf:


[quote="megadub"] [quote="[sz]gazton"] c'est quoi ton souci avec mettre un pantalon/veste plusieurs jours d'une même semaine ? [:paysan] [/quote]

Si tu taches ton costard ce soir c’est le drame :smiley:
[/quote]
tu vois quand tu veux [:siffle]

La voiture cay le bieng pour ramener [:shy]


[quote="megadub"]

Si tu taches ton costard ce soir c’est le drame :smiley:
[/quote]
Quelle genre de tâche :whistle: ?

Bah il a parlé du costard, pas de la chemise… pour moi costard = pantalon + veste :o
Sachant que la veste généralement elle est plus souvent posée sur une chaise ou sur un porte manteaux que sur toi :o

'fin perso moins je porte de costard mieux je me porte :smiley: même chez les clients je n’en mets pas (je m’habille correctement mais pas de veste de costard ni de cravate).
D’ailleurs ça doit bien faire 10 ans que je n’ai pas mis de cravate :paf:
Edité le 04/12/2012 à 15:27

Sexy d’aller chercher une gonz sortie de taf en scoot en costard ! :paf:

:MDR

on sort dans Paris, donc transport en commun. Si on est très pressé de rentrer, on prendra le Taxi :ane:

Asbel : ouais ils ont rien compris sur ma tenue :paf: je n’ai jamais dis que demain je remettais la même chemise et sous-vêtements :nexath

quand bien mm une tache, nettoyé le soir et sec le lendemain :neutre: costume foncé :o vous êtes d’un compliqué ma parole


[quote="the_blue_sky"] [quote="KaPriChieuZe"] il est en scooter :paf: [/quote]

Sexy d’aller chercher une gonz sortie de taf en scoot en costard ! :paf:

:MDR
[/quote]

sort de ta campagne :neutre:

[quote="[sz]gazton"]sort de ta campagne :neutre:
[/quote]

:riva:

Tu m’expliques le rapport le parigot ?
Edité le 04/12/2012 à 15:34

Enfin, c’est pas parce qu’il met execptionnellement la même chemise 2 jours que c’est le drame ! :paf:

Avec la cravate qui flotte en l’air :stuck_out_tongue:


[quote="[sz]gazton"]sort de ta campagne :neutre: [/quote] Moi je suis de la seconde ville de France, la plus active niveau croissance et je me ramène en voiture [:shy]
Sinon vu que tu es en ville :

[:shy]
Edité le 04/12/2012 à 15:36