Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Pas de news… :whistle:

Pas de news. :neutre:

:ane:

En meme temps y a des chances pour qu’internet soit payant a l’hotel :o

oui que le téléphone ait atterri dans un endroit qui ne soit pas accessible autrement que par des voies chirurgicales, il est chaud en ce moment not’ Gazton :peur:

[spoiler]plus que d’habitude, c’est dire :ane:[/spoiler]

The dictator powa ! :MDR

je me demande quelle tenue elle portera ce soir. Moi, je suis mignon à croquer (enfin j’espère :stuck_out_tongue: ), j’ai fait péter veste/cravate et tout le monde la remarqué au bureau :paf: je le réserve maintenant pour certains rdv/déplacements.

demain matin rdv à 8h à la Fédé de Hockey sur Glace, voilà vous savez tout.

[quote="[sz]gazton"]bla bla bla chevilles miroir toussa.

demain matin rdv à 8h à la Fédé de Hockey sur Glace, voilà vous savez tout.
[/quote]

La tamponne pas trop durement sur la glace hein.

dans le coin, contre la ballistrade et le plexi [:faim]

Brute :o

'Rette tes conneries tu va faire fondre la glace ! ^^

J’ai rien compris, je croyais que vous attendiez des news de tilk :paf:

Ha non mister radin on s’en fout ! :smiley:

Il boude parce que beau papa a voulu prendre un menu XL au Burger King, ces dépenses somptuaires ne lui vont pas du tout :arf:

:lol:

Asbel parlait de tilk :ane:

[quote="[sz]gazton"]je me demande quelle tenue elle portera ce soir. Moi, je suis mignon à croquer (enfin j’espère :stuck_out_tongue: ), j’ai fait péter veste/cravate et tout le monde la remarqué au bureau :paf: je le réserve maintenant pour certains rdv/déplacements.

demain matin rdv à 8h à la Fédé de Hockey sur Glace, voilà vous savez tout.
[/quote]
T’as lu mom post avant de t’habiller ce matin ? :paf:

T’en fait trop :o


[quote="yoshi80"] Il boude parce que beau papa a voulu prendre un menu XL au Burger King, ces dépenses somptuaires ne lui vont pas du tout :arf: [/quote] :MDR

Je trouve aussi :jap: :neutre:

+1 Elle veut passer un moment sympa, au mieux elle cherche un mec mais en tout cas, elle ne cherche surement pas à te taper de la pub pendant tout un repas… le naturel c’est le mieux :oui:

là je suis pas sur, Gaz au naturel va commencer par lui montrer son album PaniniX dédicacé par toutes les actrices avant de lui demander ce qu’elle pense des bas, autant qu’il passe pour un mec distingué encore quelques heures :neutre:

'fin sinon oui, le costard ca fait un peu eh poupée, chuis mort de faim, admire la bête et viens tater si c’est de la Morteau :icon_biggrin:

Manquerait plus qu’ils fassent des costards transparents pour voir les beaux biscotos :smiley:

Surtout si c’est Claudia… [:siffle]

:stuck_out_tongue:

:MDR

[spoiler]http://cdn01.cdn.justjared.com/wp-content/uploads/headlines/2007/09/oscar-de-la-hoya-fishnet.jpg[/spoiler]