Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

[:kend]

Un poil amusant :oui: :paf:

je me porte volontaire pour la reconstitution :o

bon ben … je suis au regret de vous dire …

que tout va bien :na:

J’ai entendu souvent l’inverse ici :neutre:

elle est ravie que je suis lui fasse la surprise du lieu. je croise les doigts pour ne pas me faire planter quand je la récupère à la sortie de son taff :smiley:

T’arrives à entendre ma douce voix ? :ouch:

Fake :o

:ane:

[quote="[sz]gazton"]elle est ravie que je suis lui fasse la surprise du lieu. je croise les doigts pour ne pas me faire planter quand je la récupère à la sortie de son taff :smiley:
[/quote]
"Je t’emmène au resto (mais c’est une surprise) "

Heuu tu connais beaucoup de monde/nana qui va te dire "pff au resto, fait iech, j’aurai préféré savoir ou :pfff: " ou encore "un resto ? Moi qui espérait mourrir de faim toute la soirée et devoir me faire un truc à manger en rentrant à 23h/minuit chez moi :confused: "

Pis généralement, les nanas aiment ce genre de surprise… (surtout sachant que tu0risque pO de l’emmener au Macdo :paf:

Tu devrais faire le coup du comptable costard cravatte qui emmêne au fast food :MDR

Tilk, il y a un message caché dans le dernier post :whistle:

Pas de news… :whistle:

Pas de news. :neutre:

En meme temps y a des chances pour qu’internet soit payant a l’hotel :o

oui que le téléphone ait atterri dans un endroit qui ne soit pas accessible autrement que par des voies chirurgicales, il est chaud en ce moment not’ Gazton :peur:

[spoiler]plus que d’habitude, c’est dire :ane:[/spoiler]

The dictator powa ! :MDR

je me demande quelle tenue elle portera ce soir. Moi, je suis mignon à croquer (enfin j’espère :stuck_out_tongue: ), j’ai fait péter veste/cravate et tout le monde la remarqué au bureau :paf: je le réserve maintenant pour certains rdv/déplacements.

demain matin rdv à 8h à la Fédé de Hockey sur Glace, voilà vous savez tout.

[quote="[sz]gazton"]bla bla bla chevilles miroir toussa.

demain matin rdv à 8h à la Fédé de Hockey sur Glace, voilà vous savez tout.
[/quote]

La tamponne pas trop durement sur la glace hein.

dans le coin, contre la ballistrade et le plexi [:faim]

Brute :o

'Rette tes conneries tu va faire fondre la glace ! ^^

J’ai rien compris, je croyais que vous attendiez des news de tilk :paf:

Ha non mister radin on s’en fout ! :smiley:

Il boude parce que beau papa a voulu prendre un menu XL au Burger King, ces dépenses somptuaires ne lui vont pas du tout :arf: