Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Ca sent pas des masses bon cette affaire… elle abuse un peu trop du “plus je m’éloigne plus que l’attire” :confused:

je verrais en parlant avec elle.

bah ça marche pas mal, gazton a renvoyé un textal :paf:

[quote="[sz]gazton"]ouais je sais, on verra bien mardi soir.
[/quote]
Dépense pas trop pour elles tant que t’est pas sur :yeux1:

ba y a un resto où je voulais retourner, ce sera l’occasion. puis faut déjà qu’elle n’annule pas. on sait comment sont les femmes :stuck_out_tongue:
Edité le 02/12/2012 à 23:29

Mouais, moi j’ai arrêté depuis quelques années déjà de jouer à ce genre de choses… si elle s’éloigne, bah elle s’éloigne et puis c’est tout.

Dépense pas trop pour elles tant que t’est pas sur :yeux1:
[/quote]

lui glisser des billets dans le string ne fonctionnera pas tu crois ? [:paysan]

ga dépend si tu as un accès au string et une barre chromée avec toi :oui:

+1

Parfois j’aimerais aussi que l’éloignement soit accompagné avec un coup de pompe dans leur cul :o

Attention à kapri… c’a peut etre dangereux
www.7sur7.be…

Trop bon le sondage en fin d’article

Ben quoi ? C’est une belle mort, non ?! :whistle: :stuck_out_tongue:

Tu m’étonnes, c’est cocasse :lol:
Edité le 03/12/2012 à 20:38

[:kend]

Un poil amusant :oui: :paf:

je me porte volontaire pour la reconstitution :o

bon ben … je suis au regret de vous dire …

que tout va bien :na:

J’ai entendu souvent l’inverse ici :neutre:

elle est ravie que je suis lui fasse la surprise du lieu. je croise les doigts pour ne pas me faire planter quand je la récupère à la sortie de son taff :smiley:

T’arrives à entendre ma douce voix ? :ouch:

Fake :o

:ane:

[quote="[sz]gazton"]elle est ravie que je suis lui fasse la surprise du lieu. je croise les doigts pour ne pas me faire planter quand je la récupère à la sortie de son taff :smiley:
[/quote]
"Je t’emmène au resto (mais c’est une surprise) "

Heuu tu connais beaucoup de monde/nana qui va te dire "pff au resto, fait iech, j’aurai préféré savoir ou :pfff: " ou encore "un resto ? Moi qui espérait mourrir de faim toute la soirée et devoir me faire un truc à manger en rentrant à 23h/minuit chez moi :confused: "

Pis généralement, les nanas aiment ce genre de surprise… (surtout sachant que tu0risque pO de l’emmener au Macdo :paf:

Tu devrais faire le coup du comptable costard cravatte qui emmêne au fast food :MDR

Tilk, il y a un message caché dans le dernier post :whistle:

:ane: