J’ai pO dit ça :o
Et voila, tout le monde généralise, et donc maintenant quand tu va voir une meuf, elle te rembarre dans 90% des cas car elles pensent que tu veux absolument la pécho… beau monde dans lequel on vit
Je ne suis pas aigrit du tout hein :o
Et vi ![]()
Trop facil de pécho aussi du coup ya pu de vraies relations ![]()
La Culture du Net est en grande partie responsable de ce changement
Paradoxe
Plus de Connexions…Moins de relations
Voilà… !
[quote=« [sz]gazton »][quote=« NaZboT »]
Adam_Prides:
CarlitOw:
Adam_Prides:
N’empêche qu’un mec un rarement 15 meuf à son cul, alors qu’une fille à souvent tout un tas de mec « en attente »… et ça tu peux pas le nier
P’tet parce qu’elles sont pas a l’affut sur tous les mecs qu’elles rencontrent ? :whistle:
Elles ont pas besoin de l’être, elles ont déjà un parc d’homme à leurs porté de main… :icon_biggrin:
bah ouais, car les types sont tous a l’affut sur chaque filles qui rencontrent :o
Ben je sais pas où tu as vu ça, on est pas tous des gros chiens
[/quote]
uniquement Gazton :ane:
elle m'a envoyé un texto en début d'aprem pour me dire qu'elle avait pensé à moi :bounce:
je rebondis dessus pour lui proposer que l’on essai de se voir d’ici dimanche soir et c’est mort pour elle, elle est déçue.
donc j’attaque et propose ce soir, elle a fixé un truc hier soir pour ce soir, elle re-dégoutée et aurait préférée être en ma compagnie
elle me veut :o
à moi de ne pas tout niquer :ane:
[/quote]
Ca sent le fake :o
Si elle voulait vraiment, elle ferait en sorte de :neutre:
PS : si elle voulait te voir, pourquoi elle prévoit des choses et ne se garde aucun créneau pour toi ? :heink:
Voilà +1 !