Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

ha bon t’en a ?!!! :ouch:

t’es plus assoc alors !

:ane:

Et voila, tout le monde généralise, et donc maintenant quand tu va voir une meuf, elle te rembarre dans 90% des cas car elles pensent que tu veux absolument la pécho… beau monde dans lequel on vit :slight_smile:

Je ne suis pas aigrit du tout hein :o

Car tu sais pas aborder c’est tout :o

La Culture du Net est en grande partie responsable de ce changement

Paradoxe

Plus de Connexions…Moins de relations

Touché :o

Ben je sais pas où tu as vu ça, on est pas tous des gros chiens

+1…

OUAF !

[:mpay]

uniquement Gazton :ane:


elle m'a envoyé un texto en début d'aprem pour me dire qu'elle avait pensé à moi :bounce:

je rebondis dessus pour lui proposer que l’on essai de se voir d’ici dimanche soir et c’est mort pour elle, elle est déçue.

donc j’attaque et propose ce soir, elle a fixé un truc hier soir pour ce soir, elle re-dégoutée et aurait préférée être en ma compagnie

elle me veut :o

à moi de ne pas tout niquer :ane:

[quote="[sz]gazton"]
à moi de ne pas tout niquer :ane:
[/quote]

Pas tout, juste elle :icon_biggrin:

PS : si elle voulait te voir, pourquoi elle prévoit des choses et ne se garde aucun créneau pour toi ? :heink:

son weekend était déjà bouclé depuis plusieurs semaines. elle savait que ce soir j’ai sport, mais je lui ai proposé qu’on se voit avant
Edité le 29/11/2012 à 18:07

[quote="[sz]gazton"]son weekend était déjà bouclé depuis plusieurs semaines. elle savait que ce soir j’ai sport, mais je lui ai proposé qu’on se voit avant
[/quote]
ok :o
Bon alors soyons positifs, et vivement le prochain compte rendu de visite ! :icon_biggrin:

J’ai pO dit ça :o

Et vi :confused:

Trop facil de pécho aussi du coup ya pu de vraies relations :frowning:

Voilà… !

[quote="[sz]gazton"][quote=“NaZboT”]

Ben je sais pas où tu as vu ça, on est pas tous des gros chiens
[/quote]

uniquement Gazton :ane:


elle m'a envoyé un texto en début d'aprem pour me dire qu'elle avait pensé à moi :bounce:

je rebondis dessus pour lui proposer que l’on essai de se voir d’ici dimanche soir et c’est mort pour elle, elle est déçue.

donc j’attaque et propose ce soir, elle a fixé un truc hier soir pour ce soir, elle re-dégoutée et aurait préférée être en ma compagnie

elle me veut :o

à moi de ne pas tout niquer :ane:
[/quote]
Ca sent le fake :o

Si elle voulait vraiment, elle ferait en sorte de :neutre:

Voilà +1 !

non, pas ce qu’elle a prévu : déménagement et journée en famille. va annuler cela toi :paf:

Je parle pO du we :na:

Mais les soirées :wink:

[quote="[sz]gazton"]non, pas ce qu’elle a prévu : déménagement et journée en famille. va annuler cela toi :paf:
[/quote]

aucun effort dès le départ, ca promet :arf:

:ane:

[:skyos]

Merci Kapri !

On ne va pas l’accabler et dire du négatif, mais je suis convaincu q’une gonzesse, quand elle veut trouver un créneau, même court, elle le trouve. :neutre:

1 sms de sa part [:woohoo]

bon ok, elle n’avait pas répondu à mon sms de vendredi aprem et celui de cet aprem (weekend chargé comme elle m’avait dis)

elle annule sa sortie ciné de mardi et on se fait un resto :bounce:
Edité le 02/12/2012 à 21:00

“coucou, ça va ?” ça prend 10s… en 3 jours, elle les as eues :neutre:

Sinon cool pour mardi :slight_smile:

[spoiler]si c’est elle qui a annulé le ciné :whistle: [/spoiler]

ouais je sais, on verra bien mardi soir.