N’empêche qu’un mec un rarement 15 meuf à son cul, alors qu’une fille à souvent tout un tas de mec “en attente”… et ça tu peux pas le nier
J’ai rarement été dans le cas ou m’a fait répéter dans ce but… par contre souvent j’ai dû le faire… et la compréhension a mon insistance avec un “pardon ?” bien appuyé a été longue
[spoiler]pO forcément qu’en amour :jap: [/spoiler]
P’tet parce qu’elles sont pas a l’affut sur tous les mecs qu’elles rencontrent ? :whistle:
Elles ont pas besoin de l’être, elles ont déjà un parc d’homme à leurs porté de main… :icon_biggrin:

CarlitOw:
Adam_Prides:
N’empêche qu’un mec un rarement 15 meuf à son cul, alors qu’une fille à souvent tout un tas de mec “en attente”… et ça tu peux pas le nier
P’tet parce qu’elles sont pas a l’affut sur tous les mecs qu’elles rencontrent ? :whistle:
Elles ont pas besoin de l’être, elles ont déjà un parc d’homme à leurs porté de main… :icon_biggrin:
bah ouais, car les types sont tous a l’affut sur chaque filles qui rencontrent :o

Je serais mal placée pour le nier :oui: mais la manipulation n’en ai pO une raison :non: sinon je ne serais pO seule et célib
Juste que yen a t’as beau être claire (c’est bien connu, une nana qui dit “non” ça veut dire “oui” pour le zOm :paf: ) avec eux, les mettre dehors par la porte, ils reviennent par la fenêtre :paf: , etc… ils s’accrochent :nexath
Edité le 29/11/2012 à 09:53
[quote="CarlitOw"] [quote="Adam_Prides"] N'empêche qu'un mec un rarement 15 meuf à son cul, alors qu'une fille à souvent tout un tas de mec "en attente"... et ça tu peux pas le nier ;) [/quote]
[/quote]
+1 !
j’savais que t’allais être d’accord querida
Faut pas se voiler la face, un mec quand il fait des rencontres c’est d’abord pour pécho, et après on voit :paf:
une fille c’est tout le contraire
Bien sur je généralise a mort, mais y’a une part de vérité
Je plussoie le tout :jap:
C’est pour ça qu’à chaque qu’un mec insiste, je lui dis que j’ai pO besoin de nouveaux amis :o

Je plussoie le tout :jap:
C’est pour ça qu’à chaque qu’un mec insiste, je lui dis que j’ai pO besoin de nouveaux amis :o
ha bon t’en a ?!!! :ouch:
t’es plus assoc alors !
:ane:
Et voila, tout le monde généralise, et donc maintenant quand tu va voir une meuf, elle te rembarre dans 90% des cas car elles pensent que tu veux absolument la pécho… beau monde dans lequel on vit
Je ne suis pas aigrit du tout hein :o

Et voila, tout le monde généralise, et donc maintenant quand tu va voir une meuf, elle te rembarre dans 90% des cas car elles pensent que tu veux absolument la pécho… beau monde dans lequel on vit
Je ne suis pas aigrit du tout hein :o
Car tu sais pas aborder c’est tout :o
La Culture du Net est en grande partie responsable de ce changement
Paradoxe
Plus de Connexions…Moins de relations

Adam_Prides:
Je ne suis pas aigrit du tout hein :oCar tu sais pas aborder c’est tout :o
Touché :o

Adam_Prides:
CarlitOw:
Adam_Prides:
bah ouais, car les types sont tous a l’affut sur chaque filles qui rencontrent :o
Ben je sais pas où tu as vu ça, on est pas tous des gros chiens

CarlitOw:
Adam_Prides:
CarlitOw:
Adam_Prides:
+1…
OUAF !
[:mpay]

CarlitOw:
Adam_Prides:
CarlitOw:
Adam_Prides:
uniquement Gazton :ane:
elle m'a envoyé un texto en début d'aprem pour me dire qu'elle avait pensé à moi :bounce:
je rebondis dessus pour lui proposer que l’on essai de se voir d’ici dimanche soir et c’est mort pour elle, elle est déçue.
donc j’attaque et propose ce soir, elle a fixé un truc hier soir pour ce soir, elle re-dégoutée et aurait préférée être en ma compagnie
elle me veut :o
à moi de ne pas tout niquer :ane:
[quote="[sz]gazton"]
à moi de ne pas tout niquer :ane:
[/quote]
Pas tout, juste elle :icon_biggrin:
PS : si elle voulait te voir, pourquoi elle prévoit des choses et ne se garde aucun créneau pour toi ? :heink:
son weekend était déjà bouclé depuis plusieurs semaines. elle savait que ce soir j’ai sport, mais je lui ai proposé qu’on se voit avant
Edité le 29/11/2012 à 18:07
[quote="[sz]gazton"]son weekend était déjà bouclé depuis plusieurs semaines. elle savait que ce soir j’ai sport, mais je lui ai proposé qu’on se voit avant
[/quote]
ok :o
Bon alors soyons positifs, et vivement le prochain compte rendu de visite ! :icon_biggrin: