Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

N’empêche qu’un mec un rarement 15 meuf à son cul, alors qu’une fille à souvent tout un tas de mec “en attente”… et ça tu peux pas le nier :wink:

J’ai rarement été dans le cas ou m’a fait répéter dans ce but… par contre souvent j’ai dû le faire… et la compréhension a mon insistance avec un “pardon ?” bien appuyé a été longue :wink:

[spoiler]pO forcément qu’en amour :jap: [/spoiler]

P’tet parce qu’elles sont pas a l’affut sur tous les mecs qu’elles rencontrent ? :whistle:

Elles ont pas besoin de l’être, elles ont déjà un parc d’homme à leurs porté de main… :icon_biggrin:

bah ouais, car les types sont tous a l’affut sur chaque filles qui rencontrent :o

Je serais mal placée pour le nier :oui: mais la manipulation n’en ai pO une raison :non: sinon je ne serais pO seule et célib :wink:

Juste que yen a t’as beau être claire (c’est bien connu, une nana qui dit “non” ça veut dire “oui” pour le zOm :paf: ) avec eux, les mettre dehors par la porte, ils reviennent par la fenêtre :paf: , etc… ils s’accrochent :nexath
Edité le 29/11/2012 à 09:53

[quote="CarlitOw"] [quote="Adam_Prides"] N'empêche qu'un mec un rarement 15 meuf à son cul, alors qu'une fille à souvent tout un tas de mec "en attente"... et ça tu peux pas le nier ;) [/quote]

P’tet parce qu’elles sont pas a l’affut sur tous les mecs qu’elles rencontrent ? :whistle:
[/quote]
+1 !

j’savais que t’allais être d’accord querida :smiley:

Faut pas se voiler la face, un mec quand il fait des rencontres c’est d’abord pour pécho, et après on voit :paf:
une fille c’est tout le contraire :wink:

Bien sur je généralise a mort, mais y’a une part de vérité

Je plussoie le tout :jap:

C’est pour ça qu’à chaque qu’un mec insiste, je lui dis que j’ai pO besoin de nouveaux amis :o

ha bon t’en a ?!!! :ouch:

t’es plus assoc alors !

:ane:

Et voila, tout le monde généralise, et donc maintenant quand tu va voir une meuf, elle te rembarre dans 90% des cas car elles pensent que tu veux absolument la pécho… beau monde dans lequel on vit :slight_smile:

Je ne suis pas aigrit du tout hein :o

Car tu sais pas aborder c’est tout :o

La Culture du Net est en grande partie responsable de ce changement

Paradoxe

Plus de Connexions…Moins de relations

Touché :o

Ben je sais pas où tu as vu ça, on est pas tous des gros chiens

+1…

OUAF !

[:mpay]

uniquement Gazton :ane:

elle m'a envoyé un texto en début d'aprem pour me dire qu'elle avait pensé à moi :bounce:

je rebondis dessus pour lui proposer que l’on essai de se voir d’ici dimanche soir et c’est mort pour elle, elle est déçue.

donc j’attaque et propose ce soir, elle a fixé un truc hier soir pour ce soir, elle re-dégoutée et aurait préférée être en ma compagnie

elle me veut :o

à moi de ne pas tout niquer :ane:

[quote="[sz]gazton"]
à moi de ne pas tout niquer :ane:
[/quote]

Pas tout, juste elle :icon_biggrin:

PS : si elle voulait te voir, pourquoi elle prévoit des choses et ne se garde aucun créneau pour toi ? :heink:

son weekend était déjà bouclé depuis plusieurs semaines. elle savait que ce soir j’ai sport, mais je lui ai proposé qu’on se voit avant
Edité le 29/11/2012 à 18:07

[quote="[sz]gazton"]son weekend était déjà bouclé depuis plusieurs semaines. elle savait que ce soir j’ai sport, mais je lui ai proposé qu’on se voit avant
[/quote]
ok :o
Bon alors soyons positifs, et vivement le prochain compte rendu de visite ! :icon_biggrin: