Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

ah je croyais l’avoir dit. c’est un ami qui l’aide a virer son vieux canapé. il a une chérie et une fille. et il n’est avec aucune des 2 ce soir.

chiotte quand mm :o

[quote="[sz]gazton"]ah je croyais l’avoir dit. c’est un ami qui l’aide a virer son vieux canapé. il a une chérie et une fille et une maîtresse. et il n’est avec aucune des 2 premières ce soir.

chiotte quand mm :o
[/quote]

[:sabathan666]
Edité le 27/11/2012 à 22:34

[:sabathan666]
[/quote]
:whistle:

[spoiler]pensé la même chose :peur: [/spoiler]

Bon elle l’a dit à gazton, alors qu’elle n’avait pO à se justifier, ça peut être bon signe… :wink:

:whistle:

[spoiler]pensé la même chose :peur: [/spoiler]

Bon elle l’a dit à gazton, alors qu’elle n’avait pO à se justifier, ça peut être bon signe:wink:
[/quote]

gémeaux, tu crois ? [:kend]

je verrais bien

C’est exactement ce que je me disais : si elle t’explique (si tant est que c’est vrai, et non pas une excuse foireuse) c’est tout positif.

PutainG je commence à penser comme une gonzesse :paf:

nan nan, comme Kapri, spa pareil :ane:

[:oupss]

Ouais en même pourquoi se justifier ? :heink:
Elle pitetre justement un truc à se reprocher… :confused:

[:shy]

:sol:
Edité le 27/11/2012 à 23:29


[quote="druidz"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="druidz"] [quote="[sz]gazton"]ah je croyais l'avoir dit. c'est un ami qui l'aide a virer son vieux canapé. il a une chérie et une fille et une maîtresse. et il n'est avec aucune des 2 premières ce soir.

chiotte quand mm :o
[/quote]

[:sabathan666]
[/quote]
:whistle:

[spoiler]pensé la même chose :peur: [/spoiler]

Bon elle l’a dit à gazton, alors qu’elle n’avait pO à se justifier, ça peut être bon signe:wink:
[/quote]

gémeaux, tu crois ? [:kend]
[/quote]
:non: cuila c’est le plus compliqué de tous :paf:

Les femmes sont des manipulatrices tout le monde le sait :o

Lorsqu’une femme te dit “quoi ?”, souvent ce n’est pas parce qu’elle n’a pas compris… mais qu’elle te donne une chance de lui dire la vérité ou de changer ta phrase. !"

Tellement vrai…

C’est pareil chez les hommes et chez les femmes… Le niveau de franchise est souvent faible, peu ont la franchise de dire vraiment les choses.

Ni plus ni moins que les hommes… :wink:

N’empêche qu’un mec un rarement 15 meuf à son cul, alors qu’une fille à souvent tout un tas de mec “en attente”… et ça tu peux pas le nier :wink:

J’ai rarement été dans le cas ou m’a fait répéter dans ce but… par contre souvent j’ai dû le faire… et la compréhension a mon insistance avec un “pardon ?” bien appuyé a été longue :wink:

[spoiler]pO forcément qu’en amour :jap: [/spoiler]

P’tet parce qu’elles sont pas a l’affut sur tous les mecs qu’elles rencontrent ? :whistle:

Elles ont pas besoin de l’être, elles ont déjà un parc d’homme à leurs porté de main… :icon_biggrin:

bah ouais, car les types sont tous a l’affut sur chaque filles qui rencontrent :o

Je serais mal placée pour le nier :oui: mais la manipulation n’en ai pO une raison :non: sinon je ne serais pO seule et célib :wink:

Juste que yen a t’as beau être claire (c’est bien connu, une nana qui dit “non” ça veut dire “oui” pour le zOm :paf: ) avec eux, les mettre dehors par la porte, ils reviennent par la fenêtre :paf: , etc… ils s’accrochent :nexath
Edité le 29/11/2012 à 09:53


[quote="CarlitOw"] [quote="Adam_Prides"] N'empêche qu'un mec un rarement 15 meuf à son cul, alors qu'une fille à souvent tout un tas de mec "en attente"... et ça tu peux pas le nier ;) [/quote]

P’tet parce qu’elles sont pas a l’affut sur tous les mecs qu’elles rencontrent ? :whistle:
[/quote]
+1 !

j’savais que t’allais être d’accord querida :smiley:

Faut pas se voiler la face, un mec quand il fait des rencontres c’est d’abord pour pécho, et après on voit :paf:
une fille c’est tout le contraire :wink:

Bien sur je généralise a mort, mais y’a une part de vérité

Je plussoie le tout :jap:

C’est pour ça qu’à chaque qu’un mec insiste, je lui dis que j’ai pO besoin de nouveaux amis :o