il est resté dîner [:eveden] mort pour moi
Edité le 27/11/2012 à 20:27
Et comme tu as envoyé un sms aujourd’hui, du coup demain ça sera le même dilemme :whistle:
[quote="[sz]gazton"]il est resté dîner [:eveden] mort pour moi
[/quote]
Son amant est resté diner :etonne2:
[quote="kookiz33_1_1"] Et comme tu as envoyé un sms aujourd'hui, du coup demain ça sera le même dilemme :whistle: [/quote] :pt1cable:
non demain pas de sms ^^
[/quote]
Il est chiant son mec quand même :pfff:
:oui:
On se marre bien
[/quote]
Qui ? :heink:
Nous dit pO “son ex” ou son actuel :paf:
Ha mais j'oubliais meetiqueuse... :ane: donc plusieurs prétendants en lisse :paf:
:o
Edité le 27/11/2012 à 22:18
Tu la crache ta valda :o
C’est qui le “il” ???
ah je croyais l’avoir dit. c’est un ami qui l’aide a virer son vieux canapé. il a une chérie et une fille. et il n’est avec aucune des 2 ce soir.
chiotte quand mm :o
[quote="[sz]gazton"]ah je croyais l’avoir dit. c’est un ami qui l’aide a virer son vieux canapé. il a une chérie et une fille et une maîtresse. et il n’est avec aucune des 2 premières ce soir.
[/quote]
[:sabathan666]
Edité le 27/11/2012 à 22:34
[/quote]
:whistle:
[spoiler]pensé la même chose :peur: [/spoiler]
Bon elle l’a dit à gazton, alors qu’elle n’avait pO à se justifier, ça peut être bon signe…
Bon elle l’a dit à gazton, alors qu’elle n’avait pO à se justifier, ça peut être bon signe…
[/quote]
gémeaux, tu crois ? [:kend]
je verrais bien

C’est exactement ce que je me disais : si elle t’explique (si tant est que c’est vrai, et non pas une excuse foireuse) c’est tout positif.
PutainG je commence à penser comme une gonzesse :paf:

KaPriChieuZe:
C’est exactement ce que je me disais : si elle t’explique (si tant est que c’est vrai, et non pas une excuse foireuse) c’est tout positif.
nan nan, comme Kapri, spa pareil :ane:

TPFireblade_1_1:
KaPriChieuZe:
nan nan, comme Kapri, spa pareil :ane:
[:oupss]

KaPriChieuZe:
Ouais en même pourquoi se justifier ? :heink:
Elle pitetre justement un truc à se reprocher…
[:shy]

:sol:
Edité le 27/11/2012 à 23:29
[quote="druidz"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="druidz"] [quote="[sz]gazton"]ah je croyais l'avoir dit. c'est un ami qui l'aide a virer son vieux canapé. il a une chérie et une fille et une maîtresse. et il n'est avec aucune des 2 premières ce soir.
[/quote]
[/quote]
[/quote]
gémeaux, tu crois ? [:kend]
[/quote]
:non: cuila c’est le plus compliqué de tous :paf:
Les femmes sont des manipulatrices tout le monde le sait :o
Lorsqu’une femme te dit “quoi ?”, souvent ce n’est pas parce qu’elle n’a pas compris… mais qu’elle te donne une chance de lui dire la vérité ou de changer ta phrase. !"
Tellement vrai…
C’est pareil chez les hommes et chez les femmes… Le niveau de franchise est souvent faible, peu ont la franchise de dire vraiment les choses.

Les femmes sont des manipulatrices tout le monde le sait :o
Ni plus ni moins que les hommes…