Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

[quote="[sz]gazton"]
prochain rdv je l’embrasse :slight_smile:
[/quote]

tu essayes au moins :smiley:

yen aura un ? [:shy]

:ane:
[/quote]

Si elle a pas un déménagement ou qu’elle doit voir sa mamie ou qu’elle a pas sa séance de macramé :ane:

:MDR

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/558787_10151130438991875_632595351_n.jpg

on a retrouvé le pti frère de gazton [:kend]

uniquement sur les filles :o

:paf:

bon hier soir dans sa soirée copines, elles ont abordé mon sujet :paf: j’attend le verdict :ane:

[quote="[sz]gazton"]bon hier soir dans sa soirée copines, elles ont abordé mon sujet :paf: j’attend le verdict :ane:
[/quote]
c’est elle qui te l’a dit ? sans plus de détails ? :paf:

une partie de son sms : […]on va bientôt arriver sur ton sujet, lol […]

j’en blaguais la veille au resto :slight_smile:

elle t’a smsé ça pendant sa soirée ? :paf:

yavait un ordre du jour comme dans une AG ? [:shy] :nexath

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

Kapri : non, une jolie châtain mais elle fait une couleur avec p-e des reflets plus clair. pas eu le temps d’analyser :stuck_out_tongue:

[quote="[sz]gazton"]Kapri : non, une jolie châtain mais elle fait une couleur avec p-e des reflets plus clair. pas eu le temps d’analyser :stuck_out_tongue:
[/quote]
t’as passé 5h avec elle et t’as pO eu le temps de voir ses mèches ? :paf:

t’as fait quoi durant les 5h ? :heink: tu l’as regardée depuis les toilettes ? :ane:

on était dans un pti coin avec de la lumière mais pas non plus un spot en plein sur ses cheveux. Puis, je suis daltonien, alors les nuances de couleurs :nexath

[quote="[sz]gazton"] Puis, je suis daltonien, alors les nuances de couleurs :nexath
[/quote]
haaaaa okii :jap:

[quote="[sz]gazton"]on était dans un pti coin avec de la lumière mais pas non plus un spot en plein sur ses cheveux. Puis, je suis daltonien, alors les nuances de couleurs :nexath
[/quote]

Haaaaaa… c’est pour ça que tout le monde vous regardez… elle a les cheveux verts en fait :ane:

non ils sont très beau et long. de toute façon je la trouve pleine de charme :stuck_out_tongue:

Gaffe ça va déborder.

[quote="[sz]gazton"]non ils sont très beau et long.
[/quote]

Et verts :ane:


[quote="[sz]gazton"]je la trouve pleine de charme :p [/quote]

Ha ? Vous avez déjà couché ensemble ? [:shy]

bon ba y a eu “un sujet chaud brulant” selon ses mots pour une copine, du coup mm pas parlé de moi [:eveden] je vais essayer de savoir ce qu’était ce sujet :smiley:

Elle est devenue lesbienne.

[quote="[sz]gazton"]bon ba y a eu “un sujet chaud brulant” selon ses mots pour une copine, du coup mm pas parlé de moi [:eveden] je vais essayer de savoir ce qu’était ce sujet :smiley:
[/quote]
En fait ça veut dire qu’elles ont parlé presque que de toi, t’a été examiné sous tous les angles, et elles ont des plans précis pour toi…