Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

[quote="[sz]gazton"]bon ba y a eu “un sujet chaud brulant” selon ses mots pour une copine, du coup mm pas parlé de moi [:eveden] je vais essayer de savoir ce qu’était ce sujet :smiley:
[/quote]
:MDR à la trappe le gazton :MDR

Le sujet c’est la nuit de seske de la copine :neutre:


[quote="Smoky_toon"] [quote="[sz]gazton"]bon ba y a eu "un sujet chaud brulant" selon ses mots pour une copine, du coup mm pas parlé de moi [:eveden] je vais essayer de savoir ce qu'était ce sujet :D [/quote] En fait ça veut dire qu'elles ont parlé presque que de toi, t'a été examiné sous tous les angles, et elles ont des plans précis pour toi... [/quote] :non: Zont même pO parlé de lui à la soirée pijama :paf:

elle avait déjà parlé de moi avant plusieurs fois en fait :smiley:

Forcément, elle a tenté à plusieures reprises mais t’étais pO assez intéressant :paf:


Elle a quel âge ?

Ha ha ha ! :MDR

gniagniagnia

31 ans la miss


on a papoter au tel 30mn là :bounce:

Scène de ménage : le couple de la campagne (lui prof et elle vendeuse dans un mag de bricolage)

Lui : le temps c’est le ciment du couple :slight_smile:
Elle : et le sourire c’est la truelle du couple pour étaler le ciment :smiley:

:MDR :MDR

ils sont portugais ?

Bretons :ane:

Enfin, je dis ça parce que la voisine a dit “kenavo” en partant :o
Edité le 07/12/2012 à 13:19

Je trouve les sketchs de cette série de moins en moins drole et de plus en plus lourd…

Le deux parigots paumés dans leur campagne, le black et la blondasse que t’a envie de jeter par la fenêtre, il n’y a guère plus que lilianne et josé et les vieux qui me font encore sourire…

Les quadra j’aime bien :smiley:

Les campagnards j’ai jamais adhéré :neutre:
Les trentenaires ouais sans plus

Et les sexa, ya des jours ils font forts :paf:

On est d’accord !

on va p-e passer un moment ensemble demain :bounce: c’est elle qui a proposé si j’étais dispo

:super:

ouep, cela fait plaisir :slight_smile:

[quote="[sz]gazton"]c’est elle qui a proposé
[/quote]

Du positif ça ! :super:

elle vient de m’appeler de son lit dès son réveil, elle a dormi 14h :paf: elle m’avait dit être crevé hier, c’était pas une blague. on se verra p-e demain. sinon courant de semaine prochaine ce sera.

dimanche prochain on va voir ce spectacle www.billetreduc.com…

[quote="[sz]gazton"] sinon courant de semaine prochaine ce sera.
[/quote]

Ok !

Et ton sabre dans la caverne magique plantera :ane:

à ce propos j’ai vu des capuchons phosphorescents hier soir, ca peut faire très Blake Edwards comme effet mais je ne suis pas sur de pouvoir garder toute la concentration necessaire en voyant ca luire dans le noir :nexath

En même temps ça permet d’éviter de le chercher comme un con… une fois dedans on le voit plus de toute façon [:shy]

vi mais bon, moi il dépasse des poils, j’ai pas à fouiller pour mette la main dessus :ane: