Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

oui, se promener avec un enfant est un bon appât à gonzesse :smiley:
avec un chien aussi

:smiley:

:lol:

[quote="[sz]gazton"]oui, se promener avec un enfant est un bon appât à gonzesse :smiley:

avec un chien aussi
[/quote]

:stuck_out_tongue:

[quote="[sz]gazton"]avec un chien aussi
[/quote]
moins :neutre:

et elle ramène un brownie maison, je m’occupe des boissons.

on dirait qu’elle veut marquer des points. :smiley:

pti picnic dans les bois, c’ets mimiiii [:love]

plutôt chez moi :smiley:


je vais changer les draps :ane:

et hop, un mail de la Lilloise (c’est elle qui revient vers moi) :icon_biggrin:

[quote="[sz]gazton"]plutôt chez moi :smiley:


j'ai encore rêvé d'elle les draps s'en souviennent :ane: [/quote]

http://img65.imageshack.us/img65/636/clooney04.gif C’est intense…ma foi

Asbel pré-Kimouss.

Asbel post-Kimouss. :ane:

Quand je serais moins fatigué :frown:

:MDR :MDR :MDR

moins :neutre:
[/quote]

faut prendre un chiot :icon_biggrin:

:MDR :MDR

Bon… Poster ici ou poster dans TTC ?.. Telle est la question…

Aujourd’hui était mon dernier jour de travail et au delà d’une journée très tranquille, mis à part les nombreux téléphones et emails des gens pour me saluer et tout le bazar… et surtout le speech des managers suivi par les nombreux cadeaux et autres sottises… et improviser mon speech a relevé du vrai TTC…

D’un autre coté j’ai été très touché par la miss avec qui j’ai discuté un peu au travers de whatsapp aujourd’hui.
La discussion a été, comme toujours, plutôt amusante vu que je l’ai charriée au vu du peu de sommeil qu’elle a eu la nuit dernière (oui… je dors très peu et donc ai vu quand elle était online la dernière fois hier et la première fois ce matin… et non… je ne la suivais pas expressemment… je surfais juste parmis mes divers contacts pour passer le temps)
Puis nous avons plus ou moins fixé une prochaine rencontre pour la semaine prochaine sans avoir pleinement défini quand et où
Et finalement on a quelque peu discuté de ma dernière journée de travail… et comment cela se passait
On a donc beaucoup rigolé sur le speech et les cadeaux et toute la cérémonie qui est toujours particulièrement embarassante :slight_smile:

On a une telle afinité… c’est presque afollant…
Lors de nos souper on n’a souvent pas besoin de parler… nous comprennant d’un seul regard… et par écrit idem… une seule phrase et l’autre comprend tous les non dits qui vont avec …
Et maintenant je me retrouve à conter le temps me séparant de la prochaine semaine et du prochain rendez-vous…
Sans plus avoir la distraction du travail… :frowning:
Je crois vraiment être un peu trop accro… :pfff:

:MDR

Tu m’étonnes :o


[quote="[sz]gazton"]et hop, un mail de la Lilloise (c'est elle qui revient vers moi) :icon_biggrin: [/quote] Ca va finir en partie à 3 cette affaire

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

:nexath

Kapri : comme convenu j’ai regardé mes fesses hier soir, et ça va :smiley:

dites tout d’suite que j’engraisse mes invités [:eveden]

:confused:

[:medoc]

faut demander aux “autres” invités [:siffle]

[quote="[sz]gazton"]Kapri : comme convenu j’ai regardé mes fesses hier soir, et ça va :smiley:
[/quote]
:lol:

on va te bâptiser MisterMiroir :smiley:

ça va, ça veut juste dire que TU es satisfait de tes fesses :o :neutre: